Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Messages de spécu - Page 14

Dimanche 13 Novembre 2011 13:09

Déjà il faudrait savoir avec quel anti il joue?

Et comment il joue?
Pourrais tu décrire un petit peu son style de jeu et surtout savoir avec quel style d'anti il joue.

Parce que si s'est avec une raquette à 8 euros d'un grand magasin, c'est sur que sa peut etre comparé a deux anti.

Mais si se sont vraiment des antis comme le super anti, le toni hold ou tout autre bien connu, il y as des anti qui sont mieux en coup droit que d'autres, certains bien rapide et d'autres non, certains qui sont tres dur et d'autre totalement mou. Puis certains qui accroche un peu quand meme.

Pouvant alors servir au jeu de ton coéquipier.

Lundi 07 Novembre 2011 20:06

Merci luceen.

Sinon entre le hallmark mirage en 2.0 et le toni hold de joola en 2.5,
est ce qu'on sait me dire quel est le plus lent et le plus interessant en bloc a table?

Dimanche 06 Novembre 2011 11:28

Question à vous chers joueurs anti.

Est ce vrai que le toni hold de joola est beaucoup plus lent en épaisseur 2.5 que en épaisseur 1.5 ??????

Mardi 01 Novembre 2011 19:02

Alors des nouvelles de nos testeurs ???

Vendredi 28 Octobre 2011 16:36

Si possible ce serait bien de le comparer au toni hold de joola.
Qui est lui même doté d'une mousse sous le caoutchouc style mousse de tapis de souris et qui est référencé comme l'anti ayant le max de contrôle dans les anti.

Samedi 03 Septembre 2011 13:20

Moi ce que je n'aimais pas avec le co-s3 s'était sa petite taille.

Mais bon étonnant de l'avoir autant changé, mais sa m’intéresserai peut être bien maintenant pour changer mon défense plus.

Samedi 03 Septembre 2011 07:35

il aurait les mêmes dimensions que le tibhar defense plus maintenant?

Mardi 23 Août 2011 17:56

C'est vrai que le bloc avec le grizzly abs est délicat.

En demi volée sur demi volée, sa donne bien, mais aucunes inversions. Donc pas de problèmes je trouve grâce a la vitesse si on joue en demi volée ou a plat.

Pour ce qui est du bloc des top spin, là c'est galère, moi qui suis habitué a l'anti ça fait 10 ans que je joue avec le dingo, a chaque bloc pris au rebond sa retombais a chaque fois de mon coté de table, pas moyen de renvoyer la balle de l'autre coté.

Il faut prendre la balle un peu plus haut dans le rebond et accompagner la balle, alors là si on le fait comme il faut, le second top est presque impossible car l'inversion est présente.

Pour frapper comme je suis habitué, j'avais pas trop de difficulté.

Remise de service pas de problèmes non plus, et sur les poussettes actives sa s'est pas mal non plus.

Mais sa reste rapide et autant parfois sa renvois des balles pourries autant a certains moment que dalle.

Ça me fait penser en faite a un revêtement normale que l'ont aurait asséché pour le rendre lisse mis sur une mousse amortissante ou l'ont peut voir en effet la marque de la balle après l'impacte.

Mardi 23 Août 2011 14:59

de grosses différences entre le spin et le sound pour finir alors?

Lundi 15 Août 2011 13:32

L'alligator m’intéresserai bien, ai tjs joué avec un anti doté d'une mousse assez dur et j'ai jamais su jouer avec des antis dont le degré de dureté de la mousse était plutôt bas.

Lundi 15 Août 2011 13:30

Et question rapidité? Proche de l'impuls speed?
Je pose bcp de question mais j'aimais bien l'impuls speed sauf que je le trouvais un peu mou et moins bon en frappe.
Puis un de mes coéquipiers m'avais passé sa raquette avec l'impuls speed booster mais là c'est un autre monde, parce que la rapidité était énorme mais tout a fait gérable sur un bois de défense.

Dimanche 14 Août 2011 17:57

Et question comparaison avec l'impuls speed?

Dimanche 14 Août 2011 17:53

Et question comparaison avec l'impuls speed?

Samedi 13 Août 2011 16:19

Comparé a un impuls speed ça donne quoi que ce soit le LT Spin ou Sound?

Mardi 09 Août 2011 18:56

D'autres personnes qui ont testé ce revêtement ?

Dimanche 03 Juillet 2011 08:10

Moi qui cherche de passer de l'anti au picot long mais en douceur, se serait peut être un test intéressant

Samedi 02 Juillet 2011 11:25

Peu adhérent, ce serait intéressant.

Jeudi 30 Juin 2011 17:10

Il faut juste faire attention car il parait qu'ils vont ou ont changés l'aspect de l'impuls speed, ce qui le rendrait moins tendre et un peu plus lent mais toujours plus rapide que l'impuls normal

Samedi 12 Mars 2011 13:50

Et qu'est ce qui peut être plus lent que le pogo a votre avis?

Mercredi 05 Janvier 2011 17:52

Grizzly reçu antipoc merci

Mardi 04 Janvier 2011 19:37

On ne se moque pas !!!Rire

Oui ca commence tout doucement a revenir à la normale, l'état des routes redevenant pour praticable.

Mardi 04 Janvier 2011 17:50

Ah OK merci.

Je comprend c'était les fêtes de fin d'année et puis avec ce temps la poste est moins active.

Je sais ce que c'est je suis moi même facteurRire.

Mais je tiens au courant. Dès que je l'aurai testé, petit compte rendu.

P.S: Bonne année 2011 à toutes et à tous.
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Résolu