Dimanche 13 Novembre 2011 13:09
Déjà il faudrait savoir avec quel anti il joue?Lundi 07 Novembre 2011 20:06
Dimanche 06 Novembre 2011 11:28
Mardi 01 Novembre 2011 19:02
Vendredi 28 Octobre 2011 16:36
Samedi 03 Septembre 2011 13:20
Moi ce que je n'aimais pas avec le co-s3 s'était sa petite taille.Samedi 03 Septembre 2011 07:35
il aurait les mêmes dimensions que le tibhar defense plus maintenant?Mardi 23 Août 2011 17:56
C'est vrai que le bloc avec le grizzly abs est délicat.Mardi 23 Août 2011 14:59
de grosses différences entre le spin et le sound pour finir alors?Lundi 15 Août 2011 13:32
L'alligator m’intéresserai bien, ai tjs joué avec un anti doté d'une mousse assez dur et j'ai jamais su jouer avec des antis dont le degré de dureté de la mousse était plutôt bas.Lundi 15 Août 2011 13:30
Dimanche 14 Août 2011 17:57
Dimanche 14 Août 2011 17:53
Samedi 13 Août 2011 16:19
Mardi 09 Août 2011 18:56
Dimanche 03 Juillet 2011 08:10
Samedi 02 Juillet 2011 11:25
Jeudi 30 Juin 2011 17:10
Il faut juste faire attention car il parait qu'ils vont ou ont changés l'aspect de l'impuls speed, ce qui le rendrait moins tendre et un peu plus lent mais toujours plus rapide que l'impuls normalSamedi 12 Mars 2011 13:50
Mercredi 05 Janvier 2011 17:52
Grizzly reçu antipoc merciMardi 04 Janvier 2011 19:37
On ne se moque pas !!!
Mardi 04 Janvier 2011 17:50
Ah OK merci.
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu