Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nittaku Wallest

Vendredi 01 Juillet 2011 18:16

Le nouveau picot long de chez Nittaku
http://img804.imageshack.us/img804/8462/ad088l.jpg





Picot de type defensif. Il serait peu adhérant. Un peu plus rapide que le Nitaku Screw Soft
Disponible qu'avec une mousse de 1 mm et 1.2 mm. Non pas de OX comme le Moristo je crois.
Dispo chez uruiru.com à environ 17 € (25 $ )
http://iruiru.com/goods_page.php?ct=A&mk=D&pg=6#AD088
_______________________________________________________________

http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=11&t=16393
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juillet 2011 18:17 par Shooter02

Vendredi 01 Juillet 2011 18:55

Le Moristo LP existe en OX.

Vendredi 01 Juillet 2011 19:08

Ouais, je sais plus lequel c'est ?

Vendredi 01 Juillet 2011 19:27

C'est le Moristo LP One.

Vendredi 01 Juillet 2011 19:31

voila

Samedi 02 Juillet 2011 11:25

Peu adhérent, ce serait intéressant.

Samedi 02 Juillet 2011 14:23

Et apparement non tensor.

Dimanche 03 Juillet 2011 08:10

Moi qui cherche de passer de l'anti au picot long mais en douceur, se serait peut être un test intéressant
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements