Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Messages de spécu - Page 2

Lundi 08 Juin 2015 16:41

et là j'en viens au point sensible : nan mais t'as vu ton profil ??? Blowfish et antitop ! Pas étonnant que tu ne sois pas gêné, tu n'imprimes aucune rotation ou presque, tu joues à plat et quand tu pousses la balle reste... plate. Dans ces conditions, c'est normal que tu ne voies aucune différence entre les balles hormis leur rondeur et leur rebond. Pour un mec qui utilise la rotation ça change tout par contre. Ne t'étonne donc pas que des forumeurs soient sur le cul quand tu leur dis ça ; moi j'ai la sensation que je vais devoir modifier complètement mon jeu si on adopte cette nouvelle balle.

Ce n'est pas parce qu'on joue anti, soft qu'on ne sait pas varier l'effet d'abord.
Ensuite j'ai joué un seul match de ping et aucuns entrainements avec la nouvelle balle.
Quand je dis quelque chose je ne fais que citer ce que je lis ou ce que l'on me dit.
Je ne peux parler de mon vécu personnel avec la balle pvc, car je n'en ai aucun.
Je viens ici car je suis secrétaire d'un club de ping et que cherche à savoir quelle serait la balle la plus correcte possible, qui permettrait encore de jouer correctement au ping mais aussi qui serait plus résistantes que les autres. Car je n'ai pas un budget de 1000euros par saison uniquement pour des balles.
Alors quand quelqu'un vient dire, que lui est cool, que sa le change pas de trop, aucun mal à s'y habituer et que cela semble fort proche tout compte fait et ben tant mieux. Mais que directement on vient se moquer derrière et dire que c'est pas normal de pas voir de différences, qu'on peut pas comprendre qu'une personne ne voit pas trop de différences tout ça parce qu'en faite on es contre la balle pvc parce que sa dénature trop le jeu, moi sa m'énerve parce que sa n'a rien de constructif et ça ne fait pas avancer le sujet de descendre de cette façon l'avis de quelqu'un d'autre.

Jeudi 04 Juin 2015 06:35

Faut pas faire attention Olio, on nous demande notre avis sur la nouvelle balle, on nous demande
ce qui pour nous serait la plus intéressante, et dès qu'on trouve une balle sympa, qu'on le dit,
comme demandé, on nous prend pour des hérétiques parce que ce n'est pas normal d'apprécier
la nouvelle balle. Pire qu'on arrive a s'y adapter et qu'on ne trouve pas trop de différence par rapport
a notre façon de jouer. Alors pourquoi demander l'avis des gens si dès qu'on se manifeste, on n'est
pris pour des imbéciles. Ca sert a rien de créer ce genre de sujet alors, tout le monde peut avoir son
opinion selon son jeu, son ressenti, son feeling, et de dire moi sa me botte ou pas.
NON directement on est pris pour des noeuds noeuds, qui jouons sur une table de camping avec de la merde.

sinon pour en revenir au sujet, Olio tu la trouve bien la butterfly 40+?

Mardi 05 Mai 2015 18:08

L'avis sur le tiger m'interesse

Dimanche 03 Mai 2015 18:15

Vous allez rire mais moi je ne prend jamais des chaussures de ping mais de handball ou foot en salle.
Elles sont bien plus résistantes, ceux de ping je faisait une saison.
Ceux de handball ont fais 8 saisons à raison de ping 4 fois semaines et ceux de mini foot je suis
à la troisième saison.

Dimanche 03 Mai 2015 11:54

N'empêche malgré la nouvelle balle plastique, ça joue toujours magnifiquement bien.
La balle butterfly va faire partie de mes essais.

Vendredi 01 Mai 2015 11:45

Ce sont les trois étoiles. J'ai peur que si les trois étoiles cassent déjà facilement les une étoile doivent être bof bof

Jeudi 30 Avril 2015 06:33

Selon un des gérants de magasin dandoy sport en belgique, dandoy étant le leader du marché du tennis de table en belgique, les deux balles qui se détache le plus des autres
seraient la butterfly et la xushaofa. Et c'est vrai qu'après test dans mon club, certains joueurs les trouvaient pas mal.
Maintenant il faudra encore approfondir les tests pour savoir dans quoi investir la saison prochaine.

Lundi 27 Avril 2015 16:47

Au championnat du monde c'est butterfly, ça vaut la peine de les tester à mon avis

Lundi 27 Avril 2015 16:43

Merci de vos réponses, donc ca vaut la peine d'essayer les balles pvc butterfly alors pour le prochain championnat. Merci

Dimanche 26 Avril 2015 20:51

Ce serait intéressant de savoir avec quoi ils jouent comme balles...

Samedi 18 Avril 2015 22:40

Les prix sont entre 10,90 et 21,90

Samedi 18 Avril 2015 18:28

Tiens, beaucoup de monde se sont jetés sur les picots mais quelqu'un c'est il laissé tenter par les backsides de spinlord?
Ils ont quand même les marder, adler, tiger et irbis.
Des testeurs?

Dimanche 22 Mars 2015 09:36

La Xushaofa semble moins utilisées que d'autres, mais j'ai lu à gauche et à droite sur le net qu'elles avaient très bonnes réputations.
Certains même de dire que c'était la meilleure marque en ce moment comparée a d'autres marques.

Dimanche 22 Mars 2015 09:35

La Xushaofa semble moins utilisées que d'autres, mais j'ai lu à gauche et à droite sur le net qu'elles avaient très bonnes réputations.
Certains même de dire que c'était la meilleure marque en ce moment comparée a d'autres marques.

Dimanche 15 Mars 2015 10:19

Et sinon ça donne quoi cette fameuse nouvelle balle de plastique en belgique??

Avec quoi joue-t-on comme balle de notre coté?

Et dans les tournois et en super division?

Bon dimanche

Mercredi 25 Février 2015 18:22

Moi j'ai un bloc dans le style de la dernière video sur le nouvel anti, le BAD.

Je garde ma raquette bien droite, juste en opposition et je laisse venir la balle dans ma raquette
ce qui renvois une balle molle, sans trop de rebond et pas trop longue.

Donc je pense pouvoir tester ça et j'espère être plus efficace sur mes blocs.

Sauf que comme je l'ai dit, j'ai un exemplaire qui à été coupé sur un COS-3 ancien modèle et je connais pas
d'autres bois de cette taille là.

Mardi 24 Février 2015 21:16

Qu'est ce que sa change par rapport au toni hold? J'ai le beast aussi mais format ancien cos-3 donc petit pour tester correctement

Jeudi 19 Février 2015 06:43

Le Génius normal aussi, même topsheet mais une mousse plus dure donc plus rapide.

Dimanche 08 Février 2015 09:34

www.youtube.com/watch?v=_C4YtoUTPqI



Voilà une idée sur le bloc et l'attaque à table avec un anti
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2015 09:38 par spécu
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Résolu