Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic Alligator Anti et Anti Classic

Mardi 28 Juin 2011 12:02

Alligator Anti : 1mm et 1.5 mm
Il montre ses crocs!
L'anti gênant
Grâce à l'ALLIGATOR ANTI, DONIC poursuit sa réussite dans le domaine des revêtements gênants. Un succès qui dure depuis des années grâce aux revêtements à picots comme le PIRANJA et l'ALLIGATOR. Le caoutchouc antispin tendu et la mousse dure confèrent à ce revêtement un rebond direct et une durée de contact très courte avec la balle. Ce qui permet de mettre l'adversaire sous pression, de procéder à des tentatives gênantes extrêmement efficaces et d'amortir la balle avec beaucoup de sensibilité. Grâce à cette arme, on peut remettre la balle à la fois courte et ce, de manière précise mais aussi procéder à une remise plus longue.
Le nouveau ALLIGATOR ANTI de DONIC plus agressif permet aussi des attaques et contre-attaques sans aucune difficulté.
ALLIGATOR ANTI de DONIC- montrez vos dents à l'adversaire !

Anti Classic : 1.5mm et 2.0 mm
Le caoutchouc antispin extrêmement élastique et la mousse TENDRE font de l'ANTI CLASSIC le revêtement allround par excellence parmi les revêtements antispin.
Les défenseurs au jeu varié et inventif seront ravis du nouveau ANTI CLASSIC, de même que le joueur allround qui effectue des attaques gênantes près de la table. Un contrôle absolument parfait dans toutes les situations de jeu .
Le contrôle de balle très sûr que permet ce revêtement soigneusement fabriqué, est le fruit d'une production japonaise de très grande qualité.
ANTI CLASSIC de DONIC- le choix parfait pour défenseurs er joueurs allround !

L'Alligator Anti a l'air de vouloir concurencer le Nightmare de Der Materialspezialist.
L'Anti Classic est plus un anti classqiue du style de l'Ellen. N'a pas l'air surprenant.

Disponibilité
- Alligator Anti : Mi juillet
- Anti Classic : Fin jullet

Mardi 28 Juin 2011 15:11

L'Alligator Anti a l'air de vouloir concurencer le Nightmare de Der Materialspezialist.

ou l'inverse...

Mardi 28 Juin 2011 15:47

Le donic alligator anti sera aussi génant que le grass d-tecs ?

Mardi 28 Juin 2011 15:49

Quand même pas. Ce serait exceptionel !

Mercredi 13 Juillet 2011 20:53

D'autres nouvelles ?

Dimanche 31 Juillet 2011 10:06

personne qui a essayé?

Lundi 01 Août 2011 10:37

J'ai vu que l'alligator anti était dans le nouveau catalogue Dandoy.

Attendons des nouvelles.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 01 Août 2011 10:43

d'après ce que je lis, il faudrait plutôt être actif avec l'alligator anti contrairement au nightmare qui semble plus efficace en jeu passif.

Dimanche 14 Août 2011 12:11

Tout 2 dispo chez Wack.
.

Dimanche 14 Août 2011 12:27

Avis aux testeurs...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 14 Août 2011 13:23

vu à moins de 25 et moins de 30€ sur ebay.

dommage que je n'utilise plus d'anti... Émoticône

Lundi 15 Août 2011 13:32

L'alligator m’intéresserai bien, ai tjs joué avec un anti doté d'une mousse assez dur et j'ai jamais su jouer avec des antis dont le degré de dureté de la mousse était plutôt bas.

Vendredi 26 Août 2011 12:34

Pour ceux qu'il l'attendent beaucoup les nouvelles sur noppen-test sont franchement pas terrible.
Il serait rapide, très dur , aucun effet génant.
Le Nightmare à l'air meilleur. Ca ressemble à un vrai coup marketing.
Peut être spécu serait interessé.

Lundi 12 Novembre 2012 20:28

Des personnes ont testés ces deux nouveaux revetements?
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements