Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Messages de spécu - Page 16

Samedi 25 Septembre 2010 01:47

Est ce que le docteur Evil peut être plus gênant qu'un anti style toni hold de joola??

Samedi 11 Septembre 2010 07:46

Y as t-il eu d'autres personnes qui ont testé ce revetement?

On pourrais le comparer a quelle autre mousse?

Samedi 28 Août 2010 12:49

Sinon il y en avait avant qui ne collait que les bords de leur mousse et le centre n'était pas collé, ce qui rendais surement encore plus "souple" leur picot.

Samedi 28 Août 2010 12:47

De l'amidon peut etre, un ancien joueur de beyne heusay me le disait un jour qu'un gas fesait ça sur son anti pour le rendre encore plus "glissant".

Vendredi 27 Août 2010 21:11

Et bien je vais peut etre tous vous étonner mais moi dans les anti classique les plus utilisés je les trouves trop "mou".

Pour moi le meilleur en frappe reste le Dingo de Joola, tout le monde le trouve difficile a jouer, moi je l'avais de suite pris en main et il était terrible en frappe vu qu'il est très dur.

Puis je suis passé au toni hold de Joola pour gagner du controle a table, lui aussi a une mousse dur et meme si il est lent il est vraiment bien sur frappe aussi et plus les balles sont coupées et mieux c'est pour frapper. Enfin ce sont mes sensations.

Et comme je joue beaucoup en bloc et frappe, tout deux ont mes votes.

Jeudi 12 Août 2010 17:31

Epoxy combi 3

CTT National Pogo

Akkadi L1

Grip-S

Jeudi 12 Août 2010 11:48

Merci beaucoup de cette réponse.

Parce que mon défense+ est cassé au niveau du deuxieme et troisieme plis donc je sent que vais acheter ce bois là et tester mon anti top toni hold de joola, le pogo et le L1 en revers.

Encore merci

Samedi 07 Août 2010 14:49

oui parce que a lire les posts et bien j'ésitait entre le L1 et Pogo.

Donc je sent que je vais tempter.

J'avait essayé l'extra long comme picot, bien comme picot, génant juste ce qu'il faut mais un peu aléatoire question attaque du revers
et prenant fort l'effet adverse, enfin trop a mon gout, mais bon faudra que je m'adapte par rapport a l'anti


Faudra que je test le L1 sur l'epoxy 3

Samedi 07 Août 2010 14:15

Pour se rapprocher le plus possible du defense +

Ce serait mieux le CBC3 ou l'epoxy 3?

Samedi 07 Août 2010 12:43

Moi je joue avec l'anti toni hold de joola.

Donc lent, lisse, beaucoup de controle, pour moi très bon en frappe car la balle ne reviens que très rarement.

Je cherche un picot qui pourrait me faire retrouver le meme style de sensation mais qui permettrait de gener un peu
plus a table que l'anti.

Je suis du genre a jouer a table, mon jeu est basé sur le bloc en balle courte et longue, dès que se présente une bonne balle un peu haute je frappe sur la balle.

Si je joue un gas très offensive je ne fais que bloquer et controler le jeu.
Si je me fais déborder a table parce que le joueur est tres rapide, alors je me met a deux metres de la table et joue défense.
Si je joue contre un défenseur, un picoteux et une personne qui ne joue que poussette, alors je sert tjs long et rapide avec mon anti et commence alors la panoplie de faux top et frappe du revers.

Donc on va dire que je suis plutot defensif mais essaye de m'adapter aux jeux en face de moi.

En résumé est ce que le L1 serait un bon picot pour mon style de jeu ??

Ou peut etre un autre picot serait-il meilleur ??


Mon anti est d'une épaisseur de 1.3, si je prend un picot se serait mieux en O.X ou une faible épaisseur?
Merci d'avance pour vos réponses et bon week end

Dimanche 01 Août 2010 13:20

Et qu'est ce qui pourrait etre un peu plus tendre et plus adhérent encore que le 729fx?

Dimanche 25 Juillet 2010 14:37

Et dans les bois COMBI quel est le plus lent??

Dimanche 25 Juillet 2010 14:27

A votre avis, vu les nombreuses connaissances que vous avez sur le sujet des bois combi.

Quel serait le bois combi qui pourrais se rapprocher le plus du defense+?

Parce que je cherche le rapport controle/vitesse que le defense+ mais il me faudrait quelque chose d'un poil plus rapide en coup droit.

Merci d'avance.

Samedi 17 Juillet 2010 10:41

Des nouvelles sur ce bois ??

Samedi 05 Juin 2010 16:27

Le toni hold est référencé comme le plus lent des antis, pourtant concernant le bloc a table il est excellent, moi je le joue en bloc et en frappe. Donc autant le testé en 2,5. En plus en défense loin de table il est vraiment bon car la balle est tjs a ras du filet.

Ce qui fait aussi que le toni hold est bon en frappe pour moi, c'est que la mousse sous le caoutchouc est bien amortissante mais que je la trouve assez dur aussi par rapport a certain anti a mousse plus moulle et qui prenne un peu plus l'effet.

Ici le toni hold est anti de chez anti et ne prend rien comme effet.

Samedi 05 Juin 2010 15:23

Bah j'ai joué d'abord avec le Dingo de Joola en 2mm et puis ai joué avec le toni hold 1,3. Jamais essayé le 2,5

Vendredi 04 Juin 2010 20:44

Ah bon la mousse de 2,5 serait plus lente... moi qui pensait le contraire.

Mercredi 02 Juin 2010 14:16

Et comparé à l'extra long ça donne quoi pour ceux qui ont déjà essayé le pogo et l'extra long ?

Samedi 15 Mai 2010 13:29

petit up!

Samedi 15 Mai 2010 13:28

petit up !
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Résolu