Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau timeless Joola à 85 € !!!

Vendredi 14 Octobre 2011 11:14

A ce prix là , Joola n' a pas intérré à se planter ! Émoticône Émoticône

http://fr.shop.joola.de/belage/anti/joola-timeless.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Octobre 2011 14:11 par didier38

Vendredi 14 Octobre 2011 11:15

A déplacer dans la rubrique revetement ! Désolé !

Vendredi 14 Octobre 2011 11:45

vu le tarif, il a toute sa place dans la section bois Émoticône

Vendredi 14 Octobre 2011 12:39

La bonne âme qui se dévouera pour l'essayer et nous faire un compte-rendu aura toute ma gratitude (à défaut de ma participation aux frais). Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 14 Octobre 2011 12:42

A ce prix là j'espère que timeless = inusable.

Vendredi 14 Octobre 2011 12:43

au pire qqn peut toujours vendre un rein pour se l'acheter Émoticône

Vendredi 14 Octobre 2011 12:51

Avec l'inflation des prix du matériel, on va finir par avoir de la contrefaçon dans le ping. Ou des produits discount style Leaderping ou Pingl.

Vendredi 14 Octobre 2011 14:40

Émoticône l'anti a ce prix je n'aurais jamais imaginé ça, du coup je vais retourné chez butterfly c'est plus les plus chéres.
Le foutage de gueule du pongiste moyen continu.

Vendredi 14 Octobre 2011 16:10

Peut être une révolution pour remplacer les anciens PLs lisses Clin d'oeil

Si c'est le cas, c'est cher payé et si ca marche vous inquiétez pas je compte bien sur l'ITTF pour nous résoudre le problème du prix d'ici peu MDR

Vendredi 14 Octobre 2011 16:12

intelligent....ils ont compris que certains sont prêts à payer pour compenser une lacune technique.....

Tout comme les petits membrés achètent des grosses voitures...

La tranche, top spineur devant l'éternel... Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 15 Octobre 2011 00:31

Pour faire simple ça fait trente ans que je joue avec les antis.
Je connais presque toutes ces plaques (c'est pas dur) contrairement à ce qu'on peux penser elles sont toutes différentes.
Celle ci à mon avis a une particularité que j'ai longtemps cherché car inexistante sur le marché aujourd'hui. (long à expliquer)
C'est pour à priori moi une évolution, dont le principe étant de rattraper le retard technique accumulé depuis trente ans par rapport aux autres plaques (mousses et topsheet).
Mais pour ce qui est de l'efficacité et la prise en main de la plaque je peux rien dire avant de l'essayer. J'ai pensé à faire une quête avant...Émoticône
Non! sérieux, je compte l'essayer prochainement car je vais pas me priver de tester les rares évolutions de ma plaque fétiche, car si il en a une autre il faudra attendre peut être plus que je le pourrais...
ps: une bonne anti ,c'est inusable !! Une bonne anti c'est pour la vie (rires)

Samedi 15 Octobre 2011 13:21

mieux que la quête, le hold-up !

Lundi 17 Octobre 2011 10:14

Y'a pas de raison que seul les attaquants payent leurs plaques cher. Y'a enfin une justice, dommage que ce ne soit pas le contraire... (les revêtements des attaquants aux prix des anti top)

Lundi 17 Octobre 2011 15:52

A 85€ la plaque c'est forcément de la mauvaise qualité.

Maintenant une bonne plaque c'est au moins 100€
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 17 Octobre 2011 17:31

Citation de CowBoy210 :
Celle ci à mon avis a une particularité que j'ai longtemps cherché car inexistante sur le marché aujourd'hui. (long à expliquer)


Est-ce que tu peux développer? plus de dynamisme? d'accroche? de contrôle? ça m'intéresse.

Lundi 17 Octobre 2011 18:28

plus dégueulasse?
Je suis quand même super curieux... mais pas au point de lâcher 85balles!

Mardi 18 Octobre 2011 00:38

Citation de taebek :
Citation de CowBoy210 :
Celle ci à mon avis a une particularité que j'ai longtemps cherché car inexistante sur le marché aujourd'hui. (long à expliquer)


Est-ce que tu peux développer? plus de dynamisme? d'accroche? de contrôle? ça m'intéresse.


Mousse dure amortissante et topsheet lisse= trajectoire tendue et sans effet et lente = plus contrôlable et mieux placées (balle morte...sans parler du rebond de la balle)

Mardi 18 Octobre 2011 01:02

ça me fait penser au Nightmare...

Mardi 18 Octobre 2011 01:11

Demande d'essai à Joola envoyé ! Qui ne tente rien ... on ne sait jamias !!! Émoticône

Mardi 18 Octobre 2011 06:02

il suffit que Joola sponsorise 2 ou 3 bons joueurs avec cette plaque et les commandes afflueront ... on parie ?
0
5
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements