Jeudi 30 Juin 2011 16:43
Qu'elle est la différence entre ces 2 plaques, a part la vitesse et la dureté de la mousse ?Jeudi 30 Juin 2011 16:49
La vitesse n'est pas la même du a la techique tensor différentes.Un a un tensor de type classqiue et l'autre un Tensor bios et de ce fait se rapproche plus de la CRap. Le contrôle est plus simple avec l'impuls normal.Jeudi 30 Juin 2011 17:10
Il faut juste faire attention car il parait qu'ils vont ou ont changés l'aspect de l'impuls speed, ce qui le rendrait moins tendre et un peu plus lent mais toujours plus rapide que l'impuls normalJeudi 30 Juin 2011 21:37
OK merci spécu
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements