Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Messages de spécu - Page 15

Mardi 04 Janvier 2011 17:30

Moi je joue avec le dingo sur mousse du toni hold.
Ce qui le rend plus lent et très contrôlable.

Je joue beaucoup sur le bloc mais aussi la frappe, ce qui déconcerte souvent les adversaires.

Antipoc tu avais essayé de m'envoyer un mp? Parce que je ne sais rien lire en faite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Janvier 2011 17:30 par spécu

Samedi 18 Décembre 2010 07:49

Ah oui géniale je serai intéressé par ce test en effet c'est très gentil merci d'avance.

Je te contacterai par mp alors.

Vendredi 17 Décembre 2010 11:44

Moi ca me dirait de tester le grizzly abs du doc, ai joué pdt longtemps avec Le Dingo de Joola que l'ont disait incontrôlable, injouable, trop rapide. Alors que je n'ai jamais eu de problemes a jouer avec ce revetement.

D'ailleurs le vendeur chez dandoy à tilleur m'en avait refilé un gratos, car il l'avait essayé (vu qu'il a tjs joué avec un anti) et l'avait trouvé horrible.

Donc je me dis que si j'ai réussi a jouer avec ce mousse là, rapide et très dur, je pourrais peut être réussir a le contrôler un peu.

J'avais arreté le dingo parce que j'avais cassé ma raquette, et ma seconde raquette était avec un toni hold.

Mais j'ai repris il y as peu le dingo mis sur la mousse du toni hold et j'adore.

J'avais aussi essayé des picots, dont l'extra long de mon coéquipiers robby en interco, mais coéquipiers m'ont tjs dit que j'était meilleur avec mon anti.

Donc je resterai a l'anti encore pour le moment, ai essayé le dr evil sur cbc 4 mais j'y arrive pas en revers mais mieux en coup droit, bizarreRire.

Lundi 13 Décembre 2010 19:49

Pas d'autres personnes qui aurais tester ce bois ?

Lundi 29 Novembre 2010 19:10

Je l'ai essayé sur un CBC 4, le dr evil, et rien a faire je n'arrive pas a bien jouer avec.

Je suis habitué au defense + et sur le CBC 4 c'est trop rapide pour moi.

Lundi 29 Novembre 2010 19:08

Que donne le dr evil sur le CO-S 3??

Vendredi 19 Novembre 2010 05:11

Vous savez le comparer au défense + ?????

Mardi 16 Novembre 2010 18:40

Rien de nouveau sur le Grizzly ABS?

Jeudi 11 Novembre 2010 18:44

Allez hop petit dépoussiérage !!!

Comme certains bois combi ont la cote est ce que quelqu'un aurait un retour sur ce bois??

Mardi 09 Novembre 2010 20:05

Dr Evil commandé chez ATS en noir.

Me réjouis de l'avoir pour le tester à la place de mon anti.

Mardi 02 Novembre 2010 16:22

Oh au début j'ai commencer a jouer avec le dingo de joola.

Cet anti était géniale pour la défense loin de table, et les blocs rapide et fusant.
Il est était catalogué comme trop aléatoire et trop difficile a dompter, mais j'ai jamais eu de prob avec.

Ensuite ai voulu ralentir le jeu a table et ai pris le toni hold, mais je pense maintenant que je n'aurait
peut être jamais dut le faire mais peu importe.

Donc quand j'en aurais l'occaz, parce que ca coute quand même assez chère comme anti, je testerai
ces deux là.

Mardi 02 Novembre 2010 16:18

En tout cas moi je vais tester le dr evil pour voir ce que ca donne.

Mardi 02 Novembre 2010 16:18

Je pense aussi la meme chose.

Que je devrait plutot commencer a utiliser plus souvent mon coup droit et ne pas m'enfermer a jouer que avec mon anti.

Mais on peut tjs aussi tester les anti différents qui existent, qui sont plus ennuyeux a table, comme ceux de neubaueur.

Oui qui permettrait de faciliter notre coup droit.

Mardi 02 Novembre 2010 15:33

L'Epoxy combi est un peu comme le CBC mais en étant juste un peu moins rigide, voir un peu plus lent.

Mardi 02 Novembre 2010 15:29

Il n'est rien précisé en faite.

Juste que comme le grizzli le gorilla est maintenant placé sur une mousse amortissante.

Mais il n'est pas exactement mis que c'est la mousse de l'abs, donc je pense aussi que ce soit plutôt

un autre genre de mousse qui soit sous le gorilla maintenant.

Mais si c'est plus contrôlable, ça m'intéresse fortement, ca fait trop longtemps que je joue avec un anti
et j'arrive pas a me mettre a un picot long.

Si ici je peux trouver un anti plus gênant que mon antitop toni hold de joola ce serait extra.

Lundi 01 Novembre 2010 19:51

De nouveaux commentaires depuis le mois de Juin ???

Lundi 01 Novembre 2010 19:19

Après le Grizzli voilà que le Gorilla suit le régime vitesse et passe en version mousse ABS.

Peut être est il trop récent?!?! Mais y as t-il quelqu'un qui l'aurait testé?

Le gorilla était plus gênant que le grizzli, si je me souvient bien.

Est ce tjs le cas mais étant plus maitrisable vu a son nouvel effet amortissant?

Lundi 01 Novembre 2010 17:45

Je joue un peu comme ça aussi

mais a mon niveau biensur

C'est vrai que j'ai le meme geste avec mon anti, sauf que moi j'attaque avec

Et le bloc et le rebond ne donne vraiment pas la meme chose, sa balle est flottante et retombe vite meme haute

Enfin suis content de voir que un joueur avec un anti peut avoir un si haut niveau, on ne dira plus qu'un joueur avec un
anti ne saurait pas jouer plus haut que telle ou telle division parce que a un certain niveau l'anti ne peut plus géner

Donc sa me rassure j'ai encore de la marche de progression mdr Émoticône

Lundi 25 Octobre 2010 16:14

Tiens antiploc avec ton CBC3 tu retrouve les mêmes sensations de contrôle que tu avais avec ton cos3, mais avec un petit plus en coup droit je suppose?

Samedi 25 Septembre 2010 02:01

oh je suis plutôt du genre bloc passif et frappe du revers, 80 % de mon jeu est a table basé sur mon revers.

avec le toni hold sa marche bien en frappe, mais faudrait que sa gène un peu plus en bloc
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Résolu