Mardi 04 Janvier 2011 17:30
Moi je joue avec le dingo sur mousse du toni hold.Samedi 18 Décembre 2010 07:49
Ah oui géniale je serai intéressé par ce test en effet c'est très gentil merci d'avance.Vendredi 17 Décembre 2010 11:44
Moi ca me dirait de tester le grizzly abs du doc, ai joué pdt longtemps avec Le Dingo de Joola que l'ont disait incontrôlable, injouable, trop rapide. Alors que je n'ai jamais eu de problemes a jouer avec ce revetement.
.
Lundi 13 Décembre 2010 19:49
Lundi 29 Novembre 2010 19:10
Je l'ai essayé sur un CBC 4, le dr evil, et rien a faire je n'arrive pas a bien jouer avec.Lundi 29 Novembre 2010 19:08
Que donne le dr evil sur le CO-S 3??Vendredi 19 Novembre 2010 05:11
Mardi 16 Novembre 2010 18:40
Rien de nouveau sur le Grizzly ABS?Jeudi 11 Novembre 2010 18:44
Mardi 09 Novembre 2010 20:05
Mardi 02 Novembre 2010 16:22
Oh au début j'ai commencer a jouer avec le dingo de joola.Mardi 02 Novembre 2010 16:18
En tout cas moi je vais tester le dr evil pour voir ce que ca donne.Mardi 02 Novembre 2010 16:18
Je pense aussi la meme chose.Mardi 02 Novembre 2010 15:33
Mardi 02 Novembre 2010 15:29
Il n'est rien précisé en faite.Lundi 01 Novembre 2010 19:51
De nouveaux commentaires depuis le mois de Juin ???Lundi 01 Novembre 2010 19:19
Après le Grizzli voilà que le Gorilla suit le régime vitesse et passe en version mousse ABS.Lundi 01 Novembre 2010 17:45
Je joue un peu comme ça aussi
Lundi 25 Octobre 2010 16:14
Samedi 25 Septembre 2010 02:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu