Dimanche 18 Mars 2012 18:39
Dimanche 18 Mars 2012 18:19
Lundi 27 Février 2012 19:02
Dimanche 26 Février 2012 18:43
Samedi 25 Février 2012 12:44
Samedi 25 Février 2012 12:38
Samedi 11 Février 2012 21:02
Dimanche 15 Janvier 2012 22:53
Pour l'impuls speed, je lui préfère le Samba +Samedi 14 Janvier 2012 16:53
Samedi 14 Janvier 2012 10:09
N'oubliez pas que le nouveau COS-3 est bien différent maintenant avec une palette bien plus grande et plus les memes sensations.Samedi 14 Janvier 2012 09:59
Jeudi 22 Décembre 2011 08:02
Samedi 17 Décembre 2011 15:07
Samedi 17 Décembre 2011 14:48
Samedi 26 Novembre 2011 07:44
Samedi 19 Novembre 2011 12:57
Samedi 19 Novembre 2011 12:39
Samedi 19 Novembre 2011 12:36
Si on vient d'un anti et que l'on veut aller vers un picot.Jeudi 17 Novembre 2011 17:24
Et le contraire?Dimanche 13 Novembre 2011 17:10
Il faut voir si il passe souvent ses blocs actif ou si en générale s'est direction filet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu