Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison ABS et Grizzly avec mousse ABS

Jeudi 05 Novembre 2009 12:45

Bonjour,

Pourriez-vous comparer ces 2 antis Neubauer quant à: -
- la remise de service
- le block (passif et actif)
- la contre-attaque
- l'inversion d'effet
- l'adhérence ?

Vos avis sont les bienvenus car je suis tenté d'essayer celui qui semblera le "meilleur" pour un jeu à la table. Je suis attaquant et en rien défenseur! (pas le jeu de jambes ni le toucher pour ce type de jeu) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Septembre 2010 16:52 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 05 Novembre 2009 12:54

Oui ben laisse moi le temps de le commander ...Rire

Jeudi 05 Novembre 2009 13:13

Of course! Émoticône Émoticône Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 05 Novembre 2009 13:27

Çà y est Émoticône

J'espère le recevoir et le tester lundi soir.

Pour le moment, je peux parler de l'ABS:
Inversion 3/10
Balles un peu flottante
Blocs faciles
Potentiellement courts
Remise de services faciles : plaque lisse et lente
Contre attaque difficile, mieux vaut attaquer sur balles coupées et bloquer sur frappes/tops.
L'adhérence est plus forte que celle du Grizzly, donc moins d'inversion mais revêtement plus "logique".

J'attends beaucoup (surement trop) du Grizzly "ABS" : la facilité de bloc de l'ABS, sa lenteur et l'inversion d'effet, les possibilités offensives et les balles flottantes du Grizzly.
Si c'est bien, j'envoie des fleurs au doc
Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 13:36

Moi, si c'est bien, j'envoie une commande! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 05 Novembre 2009 13:55

et dire que j'en vendé un!!

Vendredi 06 Novembre 2009 08:10

Le Grizzly avec ABS est bien plus efficace que l'ABS lui-même. On gomme les défauts de l'ABS à savoir une inversion quelconque et un manque de variété dans les coups exécutables. Les balles sont bien flottantes. Ceci dit il faut avoir une expérience de ces nouveaux antis pour en débusquer le potentiel. Venant d'un picot, le revêtement ne sera pas miraculeux car la gestuelle (et il faut un peu de temps) est à adapter. Jouant avec le Gorilla, il m'a fallu 2 heures pour apprivoiser à la vitesse moindre. Sans doute le meilleur compromis chez le Doc à l'heure d'aujourd'hui. Précision, mon Gorilla (1 an) s'est patiné avec le temps et il est devenu un vrai miroir avec une inversion monstrueuse, quid du Grizzly ?

Vendredi 06 Novembre 2009 14:40

Pressé d'être lundi moi ... Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 16:53

Citation de Bamboo :
Le Grizzly avec ABS est bien plus efficace que l'ABS lui-même. On gomme les défauts de l'ABS à savoir une inversion quelconque et un manque de variété dans les coups exécutables. Les balles sont bien flottantes. Ceci dit il faut avoir une expérience de ces nouveaux antis pour en débusquer le potentiel. Venant d'un picot, le revêtement ne sera pas miraculeux car la gestuelle (et il faut un peu de temps) est à adapter. Jouant avec le Gorilla, il m'a fallu 2 heures pour apprivoiser à la vitesse moindre. Sans doute le meilleur compromis chez le Doc à l'heure d'aujourd'hui. Précision, mon Gorilla (1 an) s'est patiné avec le temps et il est devenu un vrai miroir avec une inversion monstrueuse, quid du Grizzly ?


Émoticône Bamboo!
Qu'en est il du bloc?
Ton avis m'intéresse au plus haut point!
Ensuite j'attendrai l'avis de Joffrey et me déciderai quant à l'essai de l'ABS ou du GRIZZLY "ABS"
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 06 Novembre 2009 22:13

oh ta du pognion charly Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 02:12

En ce moment, mes finances sont au vert Content

Dimanche 08 Novembre 2009 09:42

Tout le monde (ou presque) sait que le bloc avec le gorilla n'est pas simple (apprentissage long) et là franchement on ne se pose pas de questions, c'est très facile. Toutefois il faut déjà avoir l'habitude des ces antis, pour un joueur picot celà reste déroutant au démarrage mais avec quelques heures celà devrait le faire Émoticône .

Dimanche 08 Novembre 2009 12:49

Émoticône Bamboo
Ton avis me paraît très intéressant et pertinent.
Je n'ai rien à perdre, ne faisant pas une fixation sur mon classement, et vais donc commander sans plus attendre, le Grizzly 'ABS'.
J'attendrai l'avis de Joffrey pour ensuite comparer mes résultats de tests aux vôtres.
Encore merci les gars! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 08 Novembre 2009 13:40

Intéressant tout ça.
Où commander vous cet hybride Grizzly ABS (ça sent les OGM ça Émoticône )
Quel sport à la con !!!

Dimanche 08 Novembre 2009 13:43

http://www.drneubauer.com/
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 08 Novembre 2009 14:24

Merci pour la réponse rapide.
Parmi les testeurs actuels de ce Grizzly "civilisé", est-ce que certains ont déjà joué avec un Best anti et pourraient donc faire une petite comparaison ?
Merci d'avance...
Quel sport à la con !!!

Dimanche 08 Novembre 2009 17:51

J'ai joué avec un super anti de BTY, ça ressemble un peu au Best anti il me semble ?

Lundi 09 Novembre 2009 12:40

En effet, ils sont assez proches. Je trouve le Best anti un poil plus génant et biensûr un poli plus difficile à contrôler, mais ils sont du même type.
Quel sport à la con !!!

Lundi 09 Novembre 2009 14:04

Pas reçu aujourd'hui Émoticône Émoticône Émoticône salauds de facteur ... test jeudi donc.

Lundi 09 Novembre 2009 17:30

Pauvre Facteur...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
2
0
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements