Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Messages de spécu - Page 17

Jeudi 06 Mai 2010 18:26

Vraiment aucuns retour sur ce bois?

Dimanche 02 Mai 2010 21:42

Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce bois?

Ce rapprocherait-il du barricade def?

En tout cas je sais qu'il est plus grand que le barricade.

Barricade : 163 x 166 mm

Ghost : 164 x 171 mm

Dimanche 02 Mai 2010 15:52

Qui connais le Ghost de Juic ?? Il est référencer avec des dimensions supérieures a celle du barricade : 164 x 171 mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mai 2010 16:49 par spécu

Dimanche 02 Mai 2010 15:12

Et vous connaissez les dimensions du barricade?

Dimanche 02 Mai 2010 00:01

Voilà juste une petite question pour un petit renseignement.

Je joue avec l'anti toni hold et le defense plus comme bois.

Je cherche un bois ayant des propriétés proche du defense plus, mais avec une plus grande palette.
Car je laisse plutot la balle venir dans ma raquette que d'avancer sur la balle, ce qui me fait souvent
toucher la balle avec la tranche car je joue beaucoup sur l'extérieur et moins sur le centre de la palette.

Et généralement quand on cherche un renseignement sur un bois et bien la taille n'est pas signalée.

Donc voilà, il me faut simplement une plus grande palette.

Merci d'avance.

Dimanche 18 Avril 2010 21:51

C'est parce que je joue avec l'anti spin toni hold et comme bois le defense plus.
Trouver un bois qui amortis et ralentis plus la balle m'interesserais vu que je joue surtout en bloc du revers et tailler la balle au service.
J'ai plus un jeu de contre et de controle, et d'attaque sur les défense.

Et quand la balle remonte je frappe de mon anti mais comme y as jamais rien dans la balle sa revient rarement.

Donc trouver un bois qui amortis encore plus que le defense plus ce serait cool.

Dimanche 18 Avril 2010 16:29

Quelqu'un peut il comparer ce bois TSP au defense plus de thibar ???

Samedi 03 Avril 2010 19:47

pour du sec, doc evil ou orthodox alors

Samedi 03 Avril 2010 11:33

Alors ce poisson d'avril???

Lundi 01 Mars 2010 18:37

Connaissez vous ces revetements??

Est ce bien réel que ces deux revetements ont très peu d'effet comme indiqué dans leur fiche technique?

Ce qui pourrais les faire ce comparer a des antis mais tout en étant des picots longs.

Donc pourriez vous me donner votre avis sur ces picots ?

Merci d'avance

Mardi 16 Février 2010 18:33

En plus je vais tester le Giant Long et le meteorite de Giant Dragon

Mardi 16 Février 2010 18:32

En faite j'aimerais savoir, si tu sai m'aider, quelles sont les différences entre l'impuls speed et le goliath

Lundi 15 Février 2010 22:58

Oui aussi.

Non mais j'avais avant un extra long dans le revers et un impuls speed mais qui était booster dans le coup droit.

Ce qui me faisait un mousse très tendre mais avec énormément de vitesse, c'était vraiment très rapide.

Le top était assez facile, capacité première de l'impuls mais en plus en frappe sa arrachais.

Donc j'essaye de trouver un mousse qui pourrait me redonner ce genre de sensation mais booster vu que
c'est maintenant interdit.

Et c'est pas facile. Ca me gène pas si le mousse que je trouve peux etre plus dur, car c'est le fait d'etre dur qui va
donner une bonne vitesse en frappe. Parce que je fais un premier top pour engager le jeu mais derrière je suis directement en frappe ou demi volée très appuyée.

Et comme le goliath est donné parmis les plus rapides, j'ai crée ce petit post pour avoir des avis.

Lundi 15 Février 2010 17:03

Il n'y as personne alors? Qu'est ce qui peut vous déplaire dans ce mousse?

Dimanche 14 Février 2010 21:47

C'est bizarre mais je ne trouve rien sur ce revetement dans le forum.

Ai je fais une mauvaise recherche?

Sinon si il y as des joueurs qui l'utilisent ou l'ont utilisés qu'en pensez vous??

Dans les informations sur les revetements il est mis dans les plus rapides voir le plus rapide?

Est ce exacte ou pas?

Merci d'avance et bonne soirée

Samedi 13 Février 2010 09:53

Et maintenant tu joues en demi volée comme avec un mousse normale?

Vendredi 12 Février 2010 12:59

Merci merci de tout les conseils je vais voir pour le giant long tiens vu qu'il n'est pas trop honnéreux.

Soit chez misterping soit prêt de mon fournisseur habituel vu que je suis belge.

Bonne journée

Jeudi 11 Février 2010 20:52

De toute façon si on trouve que certaines personnes disent des bétises ben faut pas venir les lires

Jeudi 11 Février 2010 20:50

C'est pas facile de toute façon de retrouver les memes sensations qu'avec l'anti.

J'aimerais tjs pouvoir juste laisser ma raquette en opposition et laisser venir la balle dessus juste pour la bloquer tout
simplement, mais ca ne marche plus comme ça arrivé a un certain niveau.

Et c'est vrai que trouver un picot qui permet juste de bloquer passif et bien ca ce trouve pas comme ça.

Mais bon le ping devient un jeu cher a partir du moment ou l'ont veut ce reprendre en main

Jeudi 11 Février 2010 14:43

Oui parce que j'ai essayé l'extra long, bien dans la gène.

Bon pour faire un peu rater l'adversaire, mais difficile en frappe a certains moment.

Et pour ce qui est dela poussette et bien avec mon anti je fais le meme geste qu'avec un mousse normale, poussette vers l'avant avec raquette ouverte.

Mais si je fais comme ça avec le mi long boum dehors, sa monte directe.

Donc c'est pas facile facile de se ré adapter. Pour ça que je pensait au 388C-1 qui est assez lent et reconnu bon pour le bloc a table passif ainsi que la poussette, mai ça reste a voir.
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Résolu