Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Messages de spécu - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 03 Février 2015 21:34

ok mais à combien??

Mardi 03 Février 2015 16:42

Je recherche, pour des jeunes de mon club, des bois allround tout à fais classique.

Pas trop chère ca irait mieux, pour en faire profiter les jeunes que j'ai à l'entrainement
et qui vont enfin passer a une vraie raquette montée plutôt que une raquette toute faite
venant des magasins de sport.

Alors si ils vous restent dans un coin, un vieux allround en bon état, genre le premier
que vous avez eux quand vous avez commencé le ping, pensez à moi.

Dimanche 01 Février 2015 13:54

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-63350-4.html

un ptit lien sur des tests de l'année passée

Mercredi 28 Janvier 2015 21:24

Les picots longs ont changés depuis. Si tu compte repartir sur un picot en revers, que tu avais déjà la gestuelle pour, autant repartir sur tes anciennes bases, ton ancien jeu.

En reprenant un picot polyvalent style octopus, plutôt que reprendre deux backsides pour par après revenir au picot.
Garde ton ancien bois combi, un picot polyvalent en revers et un samba en max.

Autant ne pas trop se perturber

Lundi 26 Janvier 2015 18:04

Juste une chose, le barricade n'aurait pas très bonne presse avec le grass dtechs. Seraient pas très amis tout les deux.

Dimanche 25 Janvier 2015 15:58

Le def+ et le cos3 se ressemble fort question contrôle et vitesse.
La différence c'est que maintenant le cos3 est plus grand, le manche plus gros et le def+ à du balsa mais un manche normal donc plus agréable.
Le defplay lui est plus rapide. Y as le kung fu aussi qui a un manche très agréable et paraît - il très bon avec le grass dtechs.

Dimanche 25 Janvier 2015 13:57

Je recherche cet anti top en noir, épaisseur 1.5, coupé aux environs des 15,5 x 15,5

Merci d'avance.

Dimanche 25 Janvier 2015 11:23

Comme pour tout la nouvelle balle demandera une adaptation et de l'entraînement.
J'ai été simplement jouer un match dans un centre d'entraînement car nos adversaires du jour
ne pouvaient nous acceuillir dans leur propre salle.
Mon premier match à été catastrophique, mes balles du revers avec mon anti fusaient droit hors de la table et mes balles
du coup droit restaient pour la plupart du temps dans le filet.
Celà s'explique d'abord par un manque d'entraînement, cette année grosse pause ping avec juste du dépannage.
Et deuxième chose, on jouait avec des balles plastiques sans le savoir, je suis le seul à l'avoir remarqué sur les 8 joueurs ce soir là.

Avec accord des adversaires, on as repris des celluloïds et tout est rentré dans l'ordre. Donc oui certains revêtements spéciaux seront emmerdé
et y aura du travail derrière. Et oui ne jamais prendre la balle en retard car ce sera filet, mais au ping il faut toujours bien avancer dans la balle
sous peine de se prendre le filet sauf que la celluloïd pardonne un peu plus.

Et en plus je joue avec un super défense en 1.3 pour le moment dans le coup droit, donc ça n'avance pas en effet.

Dimanche 25 Janvier 2015 10:57

Mon meilleur ami m'a passé son exemplaire du kung fu qui trainait chez lui.

Je vais le tester avec un blowfish en coup droit et toni hold en revers, si j'arrive à décoller ce satané toni hold de mon defense+.

J'espère avoir toujours un bon contrôle du revers et des balles plus plongeante dut au rejet bas et le faite qu'il soit sans balsa.

Mercredi 14 Janvier 2015 06:33

J'ai relu un peu tout les messages, au moment de sa sortie et de vos essais beaucoup de monde le trouvait génial ce kung fu.
et en regardant les profils actuels, plus personne ne le joue.

qu'est ce qui vous la fait arrêter?
QU'avez vous trouvez dans ce bois qui vous a fais changer de matériel?
Car ici je vais le tester pour voir si il prendrait la place de mon def+, car je cherche toujours un bon contrôle mais des balles qui
plongent un peu plus. Donc quelque chose de plus rigide, sans balsa en restant lent.

Mardi 06 Janvier 2015 20:42

Les deux vkm ont des manches bruns?

Dimanche 04 Janvier 2015 15:35

En plus 35 euros pour les deux revêtements ça vaut la peine.

Dimanche 04 Janvier 2015 15:33

J'ai commandé chez decathlon l'Express ultra et le Rakza PO. On verra ce que ça donnera en coup droit.

Jeudi 01 Janvier 2015 15:50

Pourquoi abandonner le wizard?

Lundi 29 Décembre 2014 16:56

Moi je remettrai en attendant le picot long qui t'as fais monter D4, pour reprendre un peu du poil de la bête.

Peux etre que celà aussi te refera un peu reprendre gout au picot et que tout compte fait tu t'amuse bien avec.

Faut pas trop changer pour moi, surtout avec un matos qui t'as fais progresser mais apprendre a l'utiliser
un peu autrement.

Dimanche 28 Décembre 2014 18:22

Tiens Legato le VO-102 est performant en coup droit ??

Dimanche 28 Décembre 2014 15:34

un angle de rejet un ptit poil plus haut peut être que le flarestorm?

Dimanche 28 Décembre 2014 13:23

Chers amis softeur.
Bonjour à vous.

Je viens vous voir car l'envie de rejouer avec un soft en coup droit me titille.

Il y as quelques années d'ici, juste avant l'arrêt de la colle rapide, j'ai joué pendant deux ans avec le soft The Omote.
Très bon en bloc, possibilité de bien taillé la balle au service et grâce à la gomme très bonne rapidité.
Après The Omote à été interdit du faite qu'il n'était plus fabriqué et la colle rapide interdite également.

Je suis repartis alors sur des revêtements très lent (slice) et j'ai augmenté alors doucement la vitesse en passant par le samba+, le target sound
et pour le moment le Genius. On peut dire que j'ai augmenté la vitesse de mon coup droit ainsi que la dureté.

Moi qui ne jurais que par des rêvetements souples, je suis maintenant avec le Genius qui est coté très rapide et assez dure.
Pourtant le ressentis est très loin des 47 annoncés.

Mon jeu est basé à 70% sur mon revers et mon anti. Bloc, frappe, contre voir défense.
Mon coup droit me sert surtout au service très coupé, bloc, contre et frappe, jamais de top spin ou alors je fais pas exprès.

Donc je cherche quelque chose se rapprochant de la vitesse du Genius, habitué au tensor maintenant.
Permettant de bien taillé au service, bloc facile et surtout pour contrer et frapper.

Mon bois est le defense+, donc un balsa très lent et amortissant.
J'avais en tête quelque chose comme les Victa 101 et 102 ou le blowfish.

Je ne cherche pas la gène mais plutôt une balle qui s'écrase bien en frappe et bloc.

J'avais essayé le blaze spin, mais j'arrivait pas à faire passer ma balle en bloc ou en frappe. Tellement j'avais une impression
de lenteur extrême.

Merci d'avance pour vos conseils.

Dimanche 07 Décembre 2014 12:51

Notre club est composé de 6 équipes provinciales et une équipe vétéran, pour une quarantaine de membres mais pas tous joueurs.
On doit être 26 à jouer en championnat.

Le président est l'image du club et essaye d'arranger les bidons, la trésorière s'occupe des comptes, le responsable jeune amène un
membre de plus dans le comité et le secrétaire s'occupe du reste c'est à dire la relation directe avec la fédé, la gestion de la salle,
la gestion du matériel, la gestion des équipements, la gestion de l'administratif, la gestion de 4 équipes de championnat plus le contact
avec les responsables d'équipes pour voir si les équipes sont toutes complètes. De plus il gère aussi en partie la création des événements
comme la saint Nicolas des jeunes, notre marché de noël ou encore la soirée que nous organisons une fois par an.
Bien sur les autres membres du comité donne un coup de main par moment, mais le gros du travail est abattu par une seule et même personne.

Je trouve que cela fait trop, surtout pour une personne qui joue aussi, qui a une vie de famille ainsi qu'un boulot qui lui prend bcp d'énergie.

Et en faite le ras le bol c'est installé, il ne sait plus assumé son boulot de secrétaire comme il le voudrait et à décidé de nous remettre sa
démission en fin de saison, tout en assumant la fin de saison.

Le seul problème est de retrouver quelqu'un d'assez motivé pour le remplacer, mais aussi de mieux diviser les tâches entre membres du
comité pour ne plus tout mettre sur les épaules d'une seule et même personne.

Ça va être dur, c'est pour cela que je vous demandais si vous aviez idée de comment fonctionnait vos comités respectifs

Samedi 06 Décembre 2014 13:02

Même chose, j'ai crée un sujet. il à été transféré dans le forum dirigeant sans qu'on me le dise.

Et en plus maintenant je ne sais pas accéder à mon sujet.

Désolé des termes mais ce n'est vraiment pas malin de faire ça. Ce serait bien que l'on soit prévenu et alors on ne ferait
plus l'édition de ce genre de sujet si c'est pour être bloqué alors que la question et le sujet levé me paraissait assez anodin
et de ne pas entrer dans un système de question secrète.
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Résolu