Lundi 17 Août 2009 14:53
Je suis du même avis - là je pense à changer mon T05 en raison de son poids... mais bon, jusqu'à présent, ça allait aussi avec le 05 en CD et le 64 en RV (cela dit, avec mon bois qui n'est non plus pas un poids plume, ça doit faire lourd pour ceux qui n'y sont pas habitués)
Lundi 17 Août 2009 14:50
Près de la table oui. Si tu es habitué aux plaques dures, il pourrait te convenir. Mais sache qu'il est assez dur à jouer (surtout pour l'exploiter pleinement)
Dimanche 16 Août 2009 15:01
Dimanche 16 Août 2009 14:54
Dimanche 16 Août 2009 14:51
Euh tu jouais avec des vario soft, non? le tenergy 05 est un vrai roc, dureté ressentie autour de 45°... donc indépendamment de ton niveau, c'est peut-être pas ce qui te conviendra le mieux. Aussi, tu dis aimer jouer en rotation, et pour ça, le t05 n'est pas une plaque facile à jouer...
Samedi 15 Août 2009 14:57
Samedi 15 Août 2009 14:54

Samedi 15 Août 2009 14:48
Samedi 15 Août 2009 14:46

Samedi 15 Août 2009 14:44
Oula, la tendance semble se confirmer - le nianmor serait donc moins adhérent qu'un tenergy...
Samedi 15 Août 2009 14:40
Jeudi 13 Août 2009 17:51

Jeudi 13 Août 2009 17:38
Jeudi 13 Août 2009 17:35
Jeudi 13 Août 2009 17:22
ouais, je vois ça...Jeudi 13 Août 2009 17:05

Jeudi 13 Août 2009 17:01

Jeudi 13 Août 2009 16:56
bah j'avais pesé mon nianmor et mon t64 (2,0 contre 2,1 mm) et il y avait environ 5gr de différence (sauf erreur 4,6gr) - découpés, pas avec l'emballage ^^
Jeudi 13 Août 2009 16:51
Jeudi 13 Août 2009 16:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kelborn