Mardi 11 Août 2009 00:16
Salut les pongistes,
Mardi 11 Août 2009 01:55
Vu le matériel que tu utilisais avant l'interdiction de la colle rapide, je te conseille de prendre du lourd si tu veux retrouver des sensations non pas identiques mais semblables.Mardi 11 Août 2009 11:37
Merci CeTh

Mardi 11 Août 2009 11:44
bonjour stanmaD, d'apres ce que tu nous dis tu joue a mi-distance donc le revetement qui te corresponderait le mieux en coup droit est le tenergy 05. puis pour le revers je te conseillerais le desto f1 qui te permet de jouer a mi-distance tout en claquant des balles. puis pour ton bois comme le dit CeTh choisis un des plus rapide mais regarde la sensation que tu préfères! bon j'espere avoir pu t'aider!Mardi 11 Août 2009 11:57
Si tu n'as pas eu l'occasion de tester le tenergy 05 ou 64, çà vaut le coup d'essayer à mon avis. Le 05 met beaucoup d'effet, c'est mon préféré (et j'en ai essayé des revêtements) coup droit et revers. Le 64 semble un peu plus rapide et permet un jeu en toucher peut être. L'un des 2 peut être un bon choix pour le revers (pour le coup droit aussi d'ailleurs) si tu n'a rien contre leur relative dureté.Mardi 11 Août 2009 12:02
Quelle est la dureté du tenergy 05 ?Mardi 11 Août 2009 12:09
Le tenergy 05 est assez dur : il est donné à 36 degrés par butterfly mais on dit qu'il faut ajouter 6 degrés.Mardi 11 Août 2009 13:43
En CD, j'aime ce qui est assez tendre ...Mardi 11 Août 2009 13:54

Mardi 11 Août 2009 14:11
Si tu joues a mi distance prends du tenergy 64 je pense que ca pourra te convenirMardi 11 Août 2009 14:13
le 64 plus ou moins dur que le 05 ?Mardi 11 Août 2009 14:18
il est plus tendre (la mousse semble la même, le topsheet est plus tendre), a un angle de rejet un peu plus bas et est un peu plus rapide. C'est à mon avis moins fait pour bourriner.Mardi 11 Août 2009 14:23
il y a le dernier nianmor de tibhar qui semble etre bien pour les tops frappés (mais tres tres rapide)Mardi 11 Août 2009 14:36
Bonjour.Mardi 11 Août 2009 14:40
Autre point :Mardi 11 Août 2009 14:48
Mardi 11 Août 2009 14:59

Mardi 11 Août 2009 15:03
Tu pose cette question a qui, a moi ou a loçan ???Mardi 11 Août 2009 15:28


Mardi 11 Août 2009 15:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements