Mardi 25 Août 2009 11:05
Mardi 25 Août 2009 11:01
Il cherche peut-être un revêtement plus rapide, mais c'est une erreur, à son niveau...Mardi 25 Août 2009 10:59
Et bien oui, tout simplement...
Mardi 25 Août 2009 10:59
Petit conseil entre nous:
Mardi 25 Août 2009 10:53
Lundi 24 Août 2009 13:56
et up!Dimanche 23 Août 2009 21:22
Exact. D'ailleurs dans mon équipe on cherche encore un joueur. On joue en Oberliga. Avec un mec qui sert comme Samsonov et avec autant d'effet pourrait nous aider à monter en Regionalliga l'an prochain
Dimanche 23 Août 2009 20:47
Ok... et bien dans ce cas, on le reverra dans les meilleures progressions de la 1ère phase très bientôt... xDDimanche 23 Août 2009 20:43
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que tu pourras peut-être servir "comme" samsonov, c-a-d faire ce type de service, mais jamais mettre autant d'effet que lui. Même avec bcp d'entraînement.
Dimanche 23 Août 2009 12:13
J'aurais pas dit mieux
Samedi 22 Août 2009 00:12
Conseil: pose ta question dans le topic des bois cornilleau hinotec alors
Samedi 22 Août 2009 00:11
Ou alors ta plaque RV est un peu trop lente (pour toi, compte tenu de la situation) ...
Mercredi 19 Août 2009 15:45

Mercredi 19 Août 2009 15:41
Mercredi 19 Août 2009 15:38
Salut,
Lundi 17 Août 2009 15:24

Lundi 17 Août 2009 15:19
lol, les valeurs catalogues
Lundi 17 Août 2009 15:08
Lundi 17 Août 2009 15:05
Lundi 17 Août 2009 15:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kelborn