Exact, c'est pour ca que j'ai mis "Pour un joueur classique".
Pour qqn qui debute, selon moi, il faut commencer avec une epaisseur moyenne (1.5 ou 1.7) puis changer au fur et a mesure que le jeu évolue.
aah d'accord, merci beaucoup pour vos infos
je me suis trompé donc en voulant prendre trop bien
j'ai choisi mes revêtements en voulant qu'ils soien épais, juste parce que ça augmentait la vitesse, mais je ne savait pas que ça baissait le contrôle et même le toucher de balle, merci beaucoup, ça me fera réfléchir pour la prochaine fois ^^
Avec un revêtement fin, tu auras une sensation plus dure, l'impression de jouer avec le bois. Ce sera aussi plus lent et donc avec plus de contrôle.
Par contre, avec un revêtement épais, tu auras une sensation plus tendre, l'impression de jouer avec la mousse. Cela procure plus de vitesse et logiquement moins de contrôle.
Mais les sensations sont un peu différentes, certains trouvent qu'ils contrôlent mieux avec un revêtement épais car on sent un peu plus la balle rentrer dans la mousse, surtout avec les mousses tendres
aah d'accord
mais de toute façon, mes revêtements sont pas vraiment très tendre, mais j'aime bien sentir le bois sauf pour les coupés ou j'aime bien sentir la mousse, mais j'ai pas encore essayé des coupés en sentant le bois, je me rappellerai la prochaine fois de tester
aah d'accord
mais de toute façon, mes revêtements sont pas vraiment très tendre, mais j'aime bien sentir le bois sauf pour les coupés ou j'aime bien sentir la mousse, mais j'ai pas encore essayé des coupés en sentant le bois, je me rappellerai la prochaine fois de tester