Dimanche 30 Août 2009 17:52
Explosivité est le bon mot. Perso pour avoir vu jouer Timo à maintes reprises, je trouve sa rapidité de bras (à l'impact balle-raquette) juste hallucinante
Dimanche 30 Août 2009 17:49
Dimanche 30 Août 2009 12:51
Jeudi 27 Août 2009 14:29
Pour moi c'est:Jeudi 27 Août 2009 14:18
Je connais ce côté "psychologique". D'un côté je te dirais "prends du 2,0 comme ça t'as la conscience tranquille". De l'autre, je pense que 1,8 suffira largement.
Jeudi 27 Août 2009 14:14
Jeudi 27 Août 2009 14:07
Jeudi 27 Août 2009 14:05


Jeudi 27 Août 2009 13:53
Salut,Jeudi 27 Août 2009 00:35
Je serais toi je mettrais quand même du 1,8 pour avoir un peu plus de contrôle, et ce sera suffisamment rapide même en frappe et top frappé. Le truc c'est que la différence de vitesse est vraiment minime et viendra surtout avec la progression de ton geste, indépendamment du matos! alors mon conseil: 1,8mmJeudi 27 Août 2009 00:04
Oui. Alors pars sur le kinetic supreme off- avec un quattro formula 1,8 en RV et un nimbus médium/sinus alpha 1,8 en CD
Mercredi 26 Août 2009 23:55
je n'osais pas le dire, mais en effet, ce bois est loin d'être bon, surtout si on compare à ce qui se fait sur le marché (niveau contrôle...!!)Mercredi 26 Août 2009 23:16
On est d'accord, on parle de dureté ressentie
Mercredi 26 Août 2009 22:59
Merci de ton compte rendu
Mercredi 26 Août 2009 22:49
Quel est ton niveau? A priori je te conseillerais le sinus alpha, qui est une bonne plaque linéaire, adhérente, assez durable malgré tout, et agréable à jouer
Mercredi 26 Août 2009 22:33
Et bien sinus alpha et nimbus médium sont assez proches au niveau de la dureté ressentie, le sinus est plus linéaire et adhérent.Mercredi 26 Août 2009 22:31
Mercredi 26 Août 2009 22:29
Mardi 25 Août 2009 11:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kelborn