Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos conseils pour nouveaux revêtements

Lundi 24 Août 2009 22:21

Bonjour tout le monde
Pour cette rentrée, je voudrai avoir des nouveaux revêtements pour mon CD et RV, je voudrai voir ce qe vous me présenteriez
Je suis NC, ça fait environ 2 ans que je fais du tennis de table.
Mon CD est généralement top spin, frappe (beaucoup pur les deux) , parfois un peu de bloc et un peu de poussette et tout ça contrôlé
RV top spin, parfois je claque (si je peux ), beaucoup de coupé, et des blocs, contrôlé aussi
Je souhaite des revêtements de bonnes adhérences voir collantes, et assez rapide, avec un bon voir très bon toûcher, et de bonnes sensation
merci ^^
P.S. : désolé, c'est un peu beaucoup ^^"
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2009 22:24 par Derehk

Lundi 24 Août 2009 23:33

Hello,

Qu'est ce qui ne te plait pas dans ce que tu as actuellement.

Manuxme.

Mardi 25 Août 2009 09:51

Citation de Manuxme :
Hello,

Qu'est ce qui ne te plait pas dans ce que tu as actuellement.

Manuxme.

Émoticône

Mardi 25 Août 2009 10:21

Dans ton revers, je te consille le "super friendship". Pas cher et y a pas mieux pour ton jeu.
Pour le coup droit, le sriver FX me parait bon. Mais si tu cherches un revtement plus rapide, tu peux toujours mettre un Bungee de tibhar dans ton coup droit.
CP Montois - H200

Mardi 25 Août 2009 11:01

Il cherche peut-être un revêtement plus rapide, mais c'est une erreur, à son niveau...

Donc je suis assez d'accord avec le Sriver FX 1,9 en CD et pour le RV, un vari spin 1,8 (ou 1,5)

Mardi 25 Août 2009 13:52

pas plus rapide, ou un peu, mais je veux surtout plus de toûcher, désolé j'ai oublié de bien préciser, parce que j'avais choisi mes revêtements trop épais, et j'ai pas de super bonnes sensations
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Août 2009 14:11 par Derehk

Mardi 25 Août 2009 16:35

ok...je maintien que le meilleur serait un Sriver FX (à toi de voir l'epaisseur) en CD et un super friendship en RV (revetement qui accroche bcp).
CP Montois - H200

Mardi 25 Août 2009 22:19

ok
mais, vous trouvez qu'y auara tout de même asse de vitesse ? même si les revêtements que j'ai en ce moment sont un peu rapide....

Mardi 25 Août 2009 22:38

Le Friendship est assez lent. Pourquoi pas simplement diminuer l'épaisseur de tes revêtements? 1,7 en CD et 1,8 en revers et le tour est joué !! Content

Mardi 25 Août 2009 22:48

loool oui, j'y ai pensé aussi xD mais je voulais aussi un peu testé les plaques chinoises
mais merci beaucoup pour vos aides, je vais aussi demander chez friendship =D

Mardi 25 Août 2009 23:35

Si tu veux esayer du matériel chinois, tu peux esayer l'Inspirit quattro en 1.8, il possède un bon contrôle et une bonne adhérence.
Tu as aussi le dans la gamme LKT, les XT, XP et rapid sound et dans la gamme Milkiway le earth. Mon fils qui a bientôt douze ans joue avec, il est satisfait. Ce sont des revêtements que tu peux prendre en 1.8.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 26 Août 2009 00:22

Les LKT XT ou XP sont de bons choix, les autres que cite ping61 sont un peu rapide vu qu'ils sont boostés en usine bien qu'ils le soient moins que les revêtements européens. L'Inspirit et l'Inspirit Quattro sont quand mêmes très rapides et ont une légère sensation de colle rapide, je pense pas que tu en aies besoin.

Chez Friendship, tu as le 729 FX assez dur, plutôt pour la claque ou le 729 Supersoft, plutôt pour le top. La série des Focus est pas mal aussi mais un peu plus rapide, le I est intermédiaire, le II est dur et très rapide et le III est tendre et donc assez lent. Il existe aussi le 729 Lightening qui est un intermédiaire, un topsheet rigide avec une mousse très tendre, ce qui donne une combinaison assez allround.

Si tu veux jouer avec du chinois, je te conseille un 729 FX (mousse bleue) en revers en 1,5mm et un LKT XT ou XP en 1,8mm en coup droit. Et si tu veux un poil plus de vitesse, prends plutôt un Focus III mais celui-ci n'existe qu'en 2,2mm.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2009 00:23 par CeTh

Mercredi 26 Août 2009 19:15

ok
merci beaucoup, je vais essayer 729 fx, je pense et peut-être le focus III
Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 21:00

au fait, chez friendship à Paris, ils ne vendent pas Focus III, et pour le friendship, c'est marqué friendship 729 super FX, est-ce que c'est le même que le friendship 729 FX ?

Mercredi 26 Août 2009 21:35

Oui c'est le même Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 15:29

ok, super Émoticône
Thank you =D
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements