Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avis sur ma future raquette

Jeudi 06 Août 2009 00:25

bonsoir à tous, que pensez-vous de cette compo

bois power40 avec un sriver 1.9 en CD et un vari spin 1.5 en RV.

Mon jeu, attaquant et rapidité avec un revers à travailler en défense et attaque, je recherche une sensation de balle et une mousse relativement dur.
Je suis NN et vaut un 70
merci d'avance
Force et courage

Jeudi 06 Août 2009 01:02

si tu l'as déjà acheté, ça serait dommage qu'on te dise qu'elle est pourri! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 06 Août 2009 08:44

Le varispin, je ne suis pas certain que ce soit une moussse dure !

Jeudi 06 Août 2009 09:11

Il y a rien de mieux que des plaques à Energie maintenant, et là tu en propose aucune !
Quel sport de ouf!

Jeudi 06 Août 2009 09:24

Citation de Le tueur fou :
Il y a rien de mieux que des plaques à Energie maintenant, et là tu en propose aucune !


Il y a rien de plus chère aussi Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 09:33

Citation de Le tueur fou :
Il y a rien de mieux que des plaques à Energie maintenant, et là tu en propose aucune !

A partir d'un certain niveau je suis d'accord mais pour un <70 ca peut etre difficile à controler surtout pour tout ce qui est retour de service.

Je ne connais pas le bois mais sinon tu a choisi des revetement très classique. Donc ça devrait aller.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 06 Août 2009 10:32

Ton choix est bon ! De toutes façons Sriver et vari spin en revers, c'est du classique , du solide, de l'indémodable !
Si ton bois est allround, tu contrôleras bien, alors ne t'affole pas et travaille bien à l'entraînement !

Jeudi 06 Août 2009 10:41

Citation de lapinot :
Le varispin, je ne suis pas certain que ce soit une moussse dure !


=> 38° annoncés, effectivement ce n'est pas la plus dure, mais perso je la trouve assez dense et je pense que ca joue aussi pas mal sur le ressenti... (avis perso bien sur)

Citation de Le tueur fou :
Il y a rien de mieux que des plaques à Energie maintenant, et là tu en propose aucune !


=> vérité absolue ? ok j'étais pas au courant...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 06 Août 2009 10:49

c'est une tres bonne raquette pour débuter.

eattheball c'est dans ta cervelle que c'est pourris...tu change pas!

Jeudi 06 Août 2009 10:54

Vaut mieux commencer tôt que jamais avec les plaques à energie !!
Quel sport de ouf!

Jeudi 06 Août 2009 11:09

Citation de Le tueur fou :
Vaut mieux commencer tôt que jamais avec les plaques à energie !!
Et ruiner son porte feuille ainsi qu'arroser les bâches...

Arrêtez un peu avec ça, merci.

Citation de lapinot :
Le varispin, je ne suis pas certain que ce soit une moussse dure !

Le Vari Spin est une mousse tendre en effet, je pense qu'à ce moment là c'est le Tackiness D qu'il fallait.



EDIT : par contre personne l'a remarqué, mais le Power 40 c'est 18 de vitesse et 14 de contrôle, je suis pas certain que ce soit adapté au niveau du monsieur qui devrait se contenter d'un IV-L...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 11:11 par starconsole

Jeudi 06 Août 2009 11:59

Salut Émoticône
Le bois power 40 est peut être un peu rapide pour un "NN" (non-classé, je suppose...) Émoticône
Je pense qu'un PRIMORAC de chez Butterfly ferait parfaitement l'affaire!
PS : pour les plaques c'est du classique, rien à dire!
PS 2 : pour le bois (si tu venais à changer) ne prends pas de de bois T IV-L (trop flou, imprécis etc... ce n'est bien entendu que mon avis, il n'engage que moi Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 12:03

Citation de baldeping :
Salut Émoticône
Le bois power 40 est peut être un peu rapide pour un "NN" (non-classé, je suppose...) Émoticône
Je pense qu'un PRIMORAC de chez Butterfly ferait parfaitement l'affaire!
PS : pour les plaques c'est du classique, rien à dire!
PS 2 : pour le bois (si tu venais à changer) ne prends pas de de bois T IV-L (trop flou, imprécis etc... ce n'est bien entendu que mon avis, il n'engage que moi Émoticône
Non mais sans rire c'est une blague ?

Si ces références sont approuvées de TOUS les joueurs depuis plusieurs dizaines d'années c'est quand même pas pour rien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 12:04 par starconsole

Jeudi 06 Août 2009 12:10

lol, le IV-L est un des bois les plus utilisés et le plus conseillé pour débuter.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 06 Août 2009 13:21

moi j'ai commencé le ping avec un bois IV L, et deux Mark V, je suis monté assez vite avec cette raquette.
Quel sport de ouf!

Jeudi 06 Août 2009 13:24

Citation de Le tueur fou :
Vaut mieux commencer tôt que jamais avec les plaques à energie !!


Jamais alors !

Jeudi 06 Août 2009 13:32

Citation de starconsole :
Citation de baldeping :
Salut Émoticône
Le bois power 40 est peut être un peu rapide pour un "NN" (non-classé, je suppose...) Émoticône
Je pense qu'un PRIMORAC de chez Butterfly ferait parfaitement l'affaire!
PS : pour les plaques c'est du classique, rien à dire!
PS 2 : pour le bois (si tu venais à changer) ne prends pas de de bois T IV-L (trop flou, imprécis etc... ce n'est bien entendu que mon avis, il n'engage que moi Émoticône
Non mais sans rire c'est une blague ?

Si ces références sont approuvées de TOUS les joueurs depuis plusieurs dizaines d'années c'est quand même pas pour rien.



" il n'engage que moi", ça me parait clair, il n'a pas aimé, voila tout Clin d'oeil

Jeudi 06 Août 2009 14:12

pour le bois, pourquoi pas un Super Core Cell All+ ? pas trop rapide et permettra d'aller plus loin dans son évolution.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 06 Août 2009 14:12

Ah, il y en a au moins un qui comprends ce que j'écris!
Pour les autres (Starconsole etc...): ce jugement sur le IV-L "N'ENGAGE QUE MOI"!!!
Je ne sais pas si c'est écrit assez gros Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 14:15

effectivement, si notre nouveau pongiste aime attaquer, un IV L avec 2 mark V aurait été l'idéal, apres c'est une histoire de gout...
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général