Mercredi 02 Septembre 2009 00:01

Mardi 01 Septembre 2009 23:48
Et bien je n'ai pas eu l'impression que le nimbus était durable... et quand je dis flingué, c'est vraiment adhérence proche du néant et presque plus d'effet tensor, donc presque plus de dynamisme... mais bon j'ai peut-être un autre rythme d'entraînement et de jeu, je sollicite peut-être un peu plus mes revêtements
Mardi 01 Septembre 2009 23:44
Mardi 01 Septembre 2009 17:59
on est d'accord, la règle s'applique aux revêtements tensors nouvelle génération qui sortent de chez ESN (nimbus, sinus, coppa, roxxon, express, energy, etc...)
Mardi 01 Septembre 2009 17:56
Mardi 01 Septembre 2009 17:44
Ouais mais le stratus power wood, en plus d'être clairement plus rapide qu'off- (un peu plus rapide même que son grand frère Stratus Carbon), a un angle de rejet très haut et est plutôt rigide... je sais pas si ça te correspond forcément. En plus il est assez lourd (souvent autour de 90gr)...
Mardi 01 Septembre 2009 17:41
Mardi 01 Septembre 2009 17:33
Lundi 31 Août 2009 23:11
Lundi 31 Août 2009 23:08
Lundi 31 Août 2009 17:08
aïaïaïe... il vient à peine de commencer le ping et veut jouer avec des revêtements aussi rapides.
Lundi 31 Août 2009 17:06
Lundi 31 Août 2009 16:20
Lundi 31 Août 2009 14:11

Lundi 31 Août 2009 12:10
), mais... ça n'a un peu rien à voir!!
Dimanche 30 Août 2009 20:58

Dimanche 30 Août 2009 20:06
j'ai peur qu'il manque de puissance à mi-distance...
jouait avec un super core cell all+ et des Platin soft en max dessus, mais il manquait de pêche en contre-top loin de la table. Il joue maintenant avec l'offensive classic et ça va mieux.
Dimanche 30 Août 2009 20:01
Dimanche 30 Août 2009 19:28
Dimanche 30 Août 2009 19:25
Un offensive classic?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kelborn