Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Revêtements divers

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 18 Août 2009 14:32

A vendre donc :

- 1 Tibhar Nianmor 2,0mm rouge (encore dans l'emballage) : 35 €
- 1 Tibhar Nianmor 2,0mm noir (servi 2 heures, neuf quoi) : 30 €
- 1 Xiom Omega III European 2,0mm rouge (état neuf) : 25 €
- 1 Xiom Omega II European 2,0mm noir (état neuf) : 25 €
- 1 Tibhar Nimbus 2,0mm rouge (état neuf) : 20 €
- 1 Tibhar Nimbus Médium 2,0mm noir (état neuf) : 20 €
- 1 Butterfly Bryce 2,1mm rouge (état neuf) : 15 €
- 1 Butterfly Cermet 2,1mm noir (état neuf) : 15 €
- 1 Butterfly Tenergy 05 2,1mm rouge (bon état) : 20 €
- 1 Stiga Boost TX 2,0mm noir (servi 1x, neuf) : 27 €
- 1 Donic Coppa JO Gold 2,0mm rouge (bon état) : 25 €
- 1 Andro Revolution 2,0mm noir (bon état) : 15 €
- 1 Banco Dreamfire 37° 2,0mm noir (très bon état) : 15 €

Frais de port non inclus

Mardi 18 Août 2009 18:43

C'est combien les frais de ports ?
Émoticône

Mardi 18 Août 2009 19:09

Faut que je me renseigne pour la France (certainement entre 5 et 10 Euro en fonction du type d'envoi)
Si tu me prends plusieurs revêtements, on peut bien sûr discuter Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 22:36

un nianmor (rouge) en échange d'un chila off
Oussssssssssssssss!

Jeudi 20 Août 2009 12:12

CE bois ne m'intéresse pas malheureusement
merci quand même

Jeudi 27 Août 2009 14:14

Je viens de voir ton post sur le topic des Nianmor/Coppa Speed

Malheureusement ça reste un peu cher, sinon j'aurais été bien tenté!

Je les touche tous deux à 33-35€ la plaque, neuve, en moyenne... (je viens de commander un CS et un Nianmor pour 34€ pièce)

Jeudi 27 Août 2009 14:29

quelles sont leurs dimensions ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces