Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 9

Jeudi 12 Février 2015 12:28

Émoticône En effet moins rapide que le toni hold surtout si tu l'as essayé en 2.5 qui est encore plus lent ,ça va être dur à trouver.
Comme citer ci-dessus prends un bois plus lent,moi je l'ai sur mon def wood et la combi fonctionne très bien.

Dimanche 08 Février 2015 18:33

Crois-moi un petit tenzone ultra sf en 1.8 et tu seras au paradis Émoticône

Dimanche 08 Février 2015 11:19

Citation de mdu963 :
@sergio67
Que donnerait le toni hold 1,5 en CD (possibilités d' attaque) monté sur un Def. Wood NCT (j' ai quelques soucis dans ce domaine avec un Best Anti en CD)?

Je ne pense pas que c'est impossible,mais en effet tu dois t'arracher le bras pour cette excercice,il y a des antis plus adaptés pour le cd je pense, du style ellen off ou antipower en épaisseur max.

Samedi 07 Février 2015 16:31

Après l'essaie du toni hold 1.5 d'un de mes coéquipiers,abandon du ellen def pour le remplacer par celui-ci.
J'y est beaucoup gagné en contrôle par son insensibilité total aux effets quels qu'ils soient,ce n'était pas le cas de l'ellen avec lequel je mangeais souvent les effets latéraux.
Les possibilités d'attaque sont équivalentes (voir mieux,j'arrive bien à attaqué sur les services bombes) et comme le dit cowboy il est plus toxique ou gênant si vous préféré (presque autant que mon picot le piranja).
Après un entrainement je l'ai essayé directement en match,même si je n'ai pas perfé j'ai perdu tous mes matchs en 5 sets contre des joueurs qui avaient 200pts de plus,ce qui est de bonne augure pour les semaines à suivrent quand j'aurai quelques heures d'entrainement supplémentaire avec le toni hold.

Mardi 03 Février 2015 17:46

Essentiellement sur balles hautes ,un peu comme une frappe.

Mardi 03 Février 2015 12:30

Adidas tenzone ultra sf en 1.8 'est ce que j'ai essayé de mieux en frappe,maintenant est-ce qu'il aussi efficace sur cos-3??

Jeudi 29 Janvier 2015 20:52

Citation de archeo :
Les balles rapides en piston, je ne sais pas faire. Soit c'est un démarrage façon top, soit c'est une poussette que j'essaye effectivement de placer le mieux possible. Par exemple, enfoncer un joueur dans ce revers lorsqu'il cherche absolument à placer son pivot. Les amorties, ça m'arrive rarement, sur des blocs la plupart du temps.
J'essaye aussi d'exploiter au mieux mon anti sur les services, soit en simulant un geste fort avec l'anti alors que je fais finalement une balle courte et molle, soit en balançant un service bombe qui surprend toujours, soit en tournant la raquette, côté revers pour faire un service saucé (alors qu'il ne l'est pas d'ordinaire), soit côté coup droit pour faire un service coupé (qui ne l'est pas en fait) qui me donne généralement une balle bonne à claquer.

Celui-là je le fait souvent en match et il marche bien,mais pas à l'entrainement car les gars me connaissent et surveillent bien la couleur du rev dont je me sers pour servir.
Dans l'ensemble tu as un jeu très semblable au mien mais à un niveau supérieur.

Vendredi 23 Janvier 2015 12:18

Pour les micro bulles je ne peux pas t'aider,mais pour avoir essayer les deux,le jp03 est en effet moins dynamique que le M3.

Jeudi 22 Janvier 2015 20:05

@remilb,c'est marrant quand je lis ton cr j'ai l'impression qu'on a pas essayé la même plaque (sans contredire ton jugement),moi je ne le trouve pas si dynamique que ça (peut-être une histoire de collage ou plaque trop tendu),c'est vrai qu'il est très puissant en frappe et vraiment fait pour un jeu à la table mais dynamisme je le trouve équivalent à un acuda s2.,après chacun ses impressions... Émoticône

Mardi 20 Janvier 2015 16:48

Prends ce que j'ai en cd.

Dimanche 18 Janvier 2015 11:07

De manière général même si il y a des exceptions,plus le revêtement est dure moins il a tendance a catapulté,dans ta liste j'aurai rajouté le Mark V normal.

Samedi 17 Janvier 2015 16:16

De souvenir l'angle de rejet est très bas sur le pilot power,donc je dirai le T25 mais ce sera plus dure.

Mercredi 14 Janvier 2015 12:29

Pour ceux qui ont le TU SF des deux couleurs avez vous senti une différence entre le noir et le rouge;dureté;adhérence...

Mercredi 14 Janvier 2015 11:56

Merci pour vos réponses,prendre la balle au rebond j'ai tenté le coup à plusieurs fois ce qui à eu pour conséquences des balles qui sortaient,l'ellen n'a apparemment pas ce pouvoir d'absorbtion du toni hold.

Mercredi 14 Janvier 2015 07:53

@archéo,merci pour le conseil je vais essayé ça ,car hier soir à l'entrainement j'ai bossé sur ce service avec mon coéquipier et la seule manière de renvoyer que j'avais trouvé c'était le chop. Émoticône

Mardi 13 Janvier 2015 16:17

Premier match vendredi dernier avec l'ellen,ça c'est pas trop mal passé à part contre un joueur qui avait un service bombe avec beaucoup d'effet latéral,j'ai mangé grave contrairement à mon coéquipier qui joue avec un toni hold n'était pas gêner du tout ,il arrivait même à attaquer sur ces services.
Mon coéquipiers à 2ans d'anti derrière lui et moi 3 semaines ceux-ci explique peut-être cela.
avez-vous une parade sur ce genre de service,du moins avec le ellen,peut-être qu'avec d'autres antis on s'en sort mieux.

Mardi 13 Janvier 2015 11:00

Je n'ai pas de préférence,j'essaye et je prends ce qui me convient le mieux quelle que soit la marque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2015 11:00 par sergio67

Lundi 12 Janvier 2015 12:36

Émoticône super la vidéo!

Samedi 10 Janvier 2015 17:55

Citation de Ponginator :
Citation de archeo :
Si c'est plus rapide que le R4, ça ne sera pas pour moi.

Je confirme.

Je confirme pour ce qui est de la puissance à plat ,mais en dynamisme(catapultage) ça ce discute,du moins moi j'ai moins de soucis de ce coté là avec le tu sf.
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu