Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Backside adapté au COS 3

Lundi 02 Février 2015 22:29

Bonjour à tous, en bon essayeur devant l'éternel, je retourne à une raquette COS3 (ancien) + grass dtecs 0x en revers mais le test d'un vari spin 1.8 en coup droit ne s'est pas révélé très probant, je me suis un peu arraché le bras en démarrage. Auriez vous des idées en backside avec suffisamment de contrôle mais plus dynamiques, efficaces en frappe adaptés à ce bois. Merci pour votre aide.

Mardi 03 Février 2015 12:30

Adidas tenzone ultra sf en 1.8 'est ce que j'ai essayé de mieux en frappe,maintenant est-ce qu'il aussi efficace sur cos-3??

Mardi 03 Février 2015 13:10

Merci Sergio mais j'ai peu qu'il soit un peu trop technique pour mon petit niveau

Mardi 03 Février 2015 15:00

Pour moi et l'expérience que j'ai du COS3, si tu joue en top il te faut une plaque pas trop dure, genre 40, 43 degrés qui rejette plutôt haut avec au minimum 2mm voir en max selon ton envie.
Et passe sur des plaques classé minimum off- , car le COS3 c'est un super bois mais il est très lent.

Après avec ces critères tu a l'embarras du choix genre bluefire M3, véga europe ect.......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2015 15:04 par benet82

Mardi 03 Février 2015 17:06

J'ai joué avec ce bois durant plusieurs saison au début des années 2000, c'était donc l'ancienne version, je confirme qu'il faut lui associer un revêtement plutôt tendre et en max. Pour ma part c'était le impuls speed, et il avait un bon rendement tant en top qu'en frappe.
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements