Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 10

Samedi 10 Janvier 2015 12:13

je rajouterai que comparativement à d'autre revêtements de même rapidité je trouve le TU sf moins exigeant en placement,je me suis surpris à remettre des balles sur la table en étant complètement à la ramasse.

Samedi 10 Janvier 2015 11:34

Premier match de championnat hier soir avec le tu sf très encourageant.
Mon taux de réussite en top et frappe étaient plus que satisfaisant,malgré que je n'ai fait que 1(perf) sur quatre,mais cela était dut à mon manque de maitrise de l'anti pour l'instant.
Je voulais rajouter que quand les tops passent ,la rotation est bien supérieur à d'autre revs ,j'ai pu le constaté au nombre de balles que mes adversaires sortaient lorsque ceux ci essayaient de bloquer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2015 11:39 par sergio67

Lundi 29 Décembre 2014 08:20

As-tu pensé à "l'anti" qui pourrait être également une solution.
C'est ce que je fais actuellement,je trouve que la transition avec le PL n'est pas insurmontable tout en sachant qu'il y a quand même du boulot,du moins c'est moins le grand écart que de passé à du bs.

Mercredi 24 Décembre 2014 10:38

Citation de anelo :
après, tout dépend de ce que l'on appelle volume de jeu... moi je ne peux jouer que 2h par semaine environ... je pense qu'un 2è entrainement sérieux me permettrait de faire de réels progrès

Je pense qu'ont est beaucoup dans cette situation,vie de famille,boulot,etc...

Mercredi 24 Décembre 2014 08:26

Question qualitée Adidas n'a pas à rougir face à butterfly.

Mardi 23 Décembre 2014 16:01

Citation de cipca :
Citation de sergio67 :
Citation de cipca :
Ce qui compte avant tout, je pense que c'est le plaisir de jouer. Quelle chance tu as Popette d'être 14, je ne suis même pas 8 même si mon rêve est d'être un jour 10 (je sais que je ne le serai jamais), je ne suis tout simplement pas doué et j'ai vu pire que moi. Il est vrai que j'ai 50 ans et même si j'ai un bon physique, j'ai toujours un temps de retard.
Je ne veux pas polluer ton sujet, prends un max de plaisir, te prends pas la tête, lâches tes coups, bon courage.

Bienvenue au club Émoticône je suis dans le même cas,à part que 'étais déjà huit et que je suis redescendu et pas moyen de remonter... Émoticône

Je suis comme toi Sergio, j'ai été 8 (817) pendant un an, je suis redescendu et je ne remonte pas non plus.
J'ai donc décidé de changer de jeu et d'être défenseur.
Je fais des test pendant cette "entre deux phases".
Je vois que toi aussi tu as changé de matériel donc de jeu.

...et moi 822,na! Émoticône
Bon sérieux,effectivement je retente le coup avec anti parceque le picot me sort par les yeux,j'en ai marre de ne pas pouvoir attaquer du revers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2014 16:04 par sergio67

Mardi 23 Décembre 2014 09:10

Citation de cipca :
Ce qui compte avant tout, je pense que c'est le plaisir de jouer. Quelle chance tu as Popette d'être 14, je ne suis même pas 8 même si mon rêve est d'être un jour 10 (je sais que je ne le serai jamais), je ne suis tout simplement pas doué et j'ai vu pire que moi. Il est vrai que j'ai 50 ans et même si j'ai un bon physique, j'ai toujours un temps de retard.
Je ne veux pas polluer ton sujet, prends un max de plaisir, te prends pas la tête, lâches tes coups, bon courage.

Bienvenue au club Émoticône je suis dans le même cas,à part que 'étais déjà huit et que je suis redescendu et pas moyen de remonter... Émoticône

Jeudi 18 Décembre 2014 08:56

Apparemment ultra sf ne figure pas au catalogue.

Samedi 13 Décembre 2014 11:13

J'ai fait le passage que tu envisage de faire:piranja fd tech => ellen def 1.5.
J'ai déjà tenter l'aventure l'an dernier mais sans persévérer et comme en ce moment j'en ai vraiment marre de picot (plus de plaisir à jouer) je ne compte pas abandonner de si tôt ,et tant pis pour les matchs perdus,le maintien de l'équipe a été assurer hier soir.
Donc l'an dernier j'ai quasiment tout essayé en anti(du moins les plus connus;toni hold,antipower,super anti;best anti et pour finir ellen def et off).
Ellen def est celui que je trouve le plus polyvalent et le plus facile pour une première prise en main et qui a très bonne réputation pour le jeu de défense que tu envisage,mais dans ce registre il y a également le best anti et le toni hold en 2.5mm.
Si tu veux être mieux renseigner va sur le topic consacrer aux antis "le coin des antis".

Mercredi 10 Décembre 2014 12:50

Citation de chris02 :
Oui le ultra SF est une merveille touché de balle vraiment supérieur à d'autre revêtement actuel.
je pense que je vais l'adopter à la place de mon t80 pour la deuxième phase.

Idem!

Lundi 08 Décembre 2014 13:16

J'aurais dit un mark V qui rentrerai à peu près dans ce cahier de charge, sauf pour l'angle de rejet qui est plutôt médium.

Vendredi 05 Décembre 2014 10:46

Ben il finit finalement par avoir du succès ce tenzone ultra sf Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2014 17:28

hier soir j'ai fait 2h avec l'ancienne raquette de mon coéquipiers;rv ellen def 1.5;cd samba en 1.8 (très bonne surprise d'ailleurs) et bois cornilleau800 (inconnu au bataillon).
Après un demi-heure laborieuse,j'ai commencé à me faire plaisir avec de belles attaques rv du moins sur les joueurs avec un jeu assez franc,par contre après j'ai joué un joueur avec un jeu à plat mou et là c'était cata.. d'habitude avec le picot il ne me dérange pas et je le bats assez facilement,alors qu'avec l'anti je l'ai perdu,beaucoup de balles dans le filet ou elles sortaient lorsque je cherchais à attaquer du rv.
Bref il y a du boulot,mais ce coup-ci je vais essayer de persévérer...affaire à suivre

Jeudi 04 Décembre 2014 11:31

Citation de archeo :
Rahhh, je ne vais plus savoir quoi en penser ! Émoticône
J'étais parti sur le S, puis j'ai testé le M qui est presque gérable pour moi en 1.9 mais Ponginator me dit que le S est plus dynamique que le M. Du coup, je ne sais plus à quel saint me vouer Émoticône

Reste sur le musa tu feras des économies Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2014 08:42

J'ai envie de retenter l'aventure anti et profiter de la trêve de Noël pour commencé à m'entrainer,quelqu'un aurait-il un ellen def 1.5 à vendre.

Jeudi 27 Novembre 2014 08:29

Moi aussi j'aime bien quand le rev fait du bruit,mais dans la majorité des cas cela correspond à des revs tendres qui eux me correspondent pas. Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2014 10:22

Citation de fefejaja :
écoute sergio67 j'achète tantot chez des revendeurs tantot chez décathlon sincèrement au niveau longévité je n'ai pas vu de différence

Comm e je l'ai dit plutôt je n'ai pas pu vérifier,par contre j'ai acheté un mark V hier à décath et je le trouve bien adhérent. Émoticône

Samedi 22 Novembre 2014 10:53

Citation de megatop :
Citation de sergio67 :
le coeur est réservé au revendeur style Wack

Une blague de mauvais goût je pense ! Émoticône

Non ce n'est pas une blague, mais bon je ne peux pas le garantir non plus. Ce collègue m'a dit qu'on lui en a parler lors d'une visite de fabrique de revêtements.

Vendredi 21 Novembre 2014 15:50

De manière général les tensors sortis ces trois dernières années sont linéaires,surtout si tu restes sur une duretée supérieur à 40°.
Les tensors double effet comme ont les appelaient à l'époque (style nimbus sound etc...) ce font rare maintenant ,mais il y a toujours des exceptions.

Mardi 18 Novembre 2014 12:51

Un collègue m'a raconté qu'il peut y avoir une différence de qualité suivant l'endroit ou a été prélevé la plaque en usine,un peu comme les fromages au coeur de la meule le fromage est meilleur et moins bon à l'extérieur c'est pareil avec les revs.
le coeur est réservé au revendeur style Wack et autres et les extérieurs au revendeur discount:décathlon (mon collègue en a fait l'expérience).
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu