Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 25

Dimanche 08 Décembre 2013 12:12

Citation de mdu963 :
En bois "all" j' ai celui-ci : Wang Xi Dotec Control Plus
Pourrait-il convenir?

J'essaye mes antis avec le wang xi egalement je trouve que c'est un bon compromis vitesse/contrôle ,mais bon mon expérience des antis est très minime par rapport à d'autres forumeurs.

Dimanche 08 Décembre 2013 10:14

Hier en voulant mettre le ellen sur un autre bois la mousse c'est déchirée sur 2cm de large (saloperie de colle artengo Émoticône )résultat poubelle, du coup j'ai du coller le toni hold 1.5 que je venais de recevoir pour faire le critérium.
Bon assez satisfait dans l'ensemble je ne l'ai pas trouvé beaucoup plus lent que le ellen def,il est un tout petit peu moins bon que le ellen en attaque mais meilleur que le BA,par contre là ou j'ai été déçu c'est en prise d'effet,j'ai mangé grave contre un jeune qui servait marteau,j'ai perdu le match à cause de ça d'ailleur dommage que je n'avais plus le ellen pour faire un comparatife.
Bon par contre j'ai pu constater également que j'ai encore beaucoup de boulot pour être efficace avec l'anti,j'ai fini bon dernier en D2 Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 19:16

j'ai un ellen def et c'est un beau jaune poussin

Jeudi 05 Décembre 2013 14:56

En effet il m'a bien plu,il va falloir que les deux prochains candidats (toni hold et antipower) fassent mieux pour le détrôner et peut-être j'essayerai même la version OFF.

Jeudi 05 Décembre 2013 12:56

Me revoilà dans le monde des antis,monde dans laquel je compte ce coup-ci m'attarder un peu plus longtemps voir y rester.
Donc premier test hier soir du ellen def,première contatation anti plus polyvalent (du moins dans le jeu que j'aimerai mettre en place) que le BA en 1.3 avec lequel j'ai joué en début de saison.
Le controle est équivalent sur l'un comme sur l'autre,mais le petit surplus de rapidité et d'élasticité du ellen facilite grandement les attaques (faux top et frappe) même dans cette version def,ce que j'aime bien aussi avec le ellen c'est cette capacité a mettre un peu d'effet(on parle bien d'un anti) et surtout de ne pas les prendre.
Bref très prometteur,mais bon ce coup-ci je ne vais pas me contenter d'en essayer qu'un seul,d'ici le semaine prochaine j'aurai reçu mon toni hold 1.5 que je pourrai comparé en direct avec le ellen.

Mercredi 04 Décembre 2013 09:55

Etant très intéressé par l'ellen je suis impatient de lire ton retour sur celui-ci,je vais moi-même essayé la version def ce soir,suivront dans les semaines à suivre un antipower 1.5 et un toni hold de la même épaisseur.

Lundi 02 Décembre 2013 15:26

Citation de ramdammustang :
Piranja fd tec

Émoticône j'ai joué 2 saisons avec le piranja et je risque même d'y revenir si mes essaies avec antitop ne sont pas concluant.

Lundi 02 Décembre 2013 10:15

Citation de mdu963 :
J' ai besoin de conseils.
Je cherche un anti en 1,5 à monter en CD sur un bois allround (celui de mon profil) avec un peu plus d' adhérence que le BA. J' ai essayé le New Anti Spin mais il ne me convient pas (mousse trop molle).
Merci.

Il y a le ellen def ou off suivant la vitesse que tu veux obtenir qui apparament est pas mal dans ce domaine,je vais d'ailleur l'essayé cette semaine mais ce sera en rv.

Vendredi 29 Novembre 2013 11:15

En parlant de vitesse quand je vois les pralines qu'envoient mon coéquipiers je te garanti que ça revient rarement et pour lui c'est souvent un coup terminal,il claque même sur les tops en cloche,bon son ellen il l'a quand même sur un bois OFF.
De toute manière je vais pouvoir constater par moi-même puisque j'ai acheté d'occase un ellen def et un antipower,l'essaie sera peut-être plus concluant que mon dernier essaie d'anti (BA en 1.3).

Jeudi 28 Novembre 2013 19:17

Ben l'attaque est déjà beaucoup mieux qu'un pl mais quand même encore délicate,j'ai un de mes coéquipiers qui s'est mis un ellen def sur le rever depuis le début de saison et il arrive à claquer sur pratiquement toutes les balles,il à déja pris 100pts depuis le début de saison et c'est ce genre de jeu que j'aimerai développé.

Jeudi 28 Novembre 2013 13:20

Moi je ne trouve pas qu'il prends plus les effets que les PL à part quand il est neuf ce qui est logique mais après quelques heures de jeu tout rentre dans l'ordre.
Moi je le trouve délicat en bloc passif ou il est difficile de trouver la bonne inclinaison et le bon dosage,en bloc coupé ça va beaucoup mieux.
Très bien en attaque(mieux que pl) mais pas encore assez bien pour moi je vais retenté le coup avec l'essaie d'anti.

Dimanche 24 Novembre 2013 22:36

Citation de martien :
Est-ce vraiment différent à utiliser quand on viens d'un picot long ?
Piconeverdie tu as essayé ?

Non en tout cas moi j'ai pas changé grand chose à ma gestuel Pl;

Samedi 23 Novembre 2013 10:47

Citation de nicopong1 :
ça ressemble beaucoup aux classiques comme mark V, sriver, etc...

Je confirme,beaucoup de ressemblance avec les classiques,surtout le mark V rapidité équivalente,mais en plus adhérent,je précise que je ne booste pas.

Vendredi 22 Novembre 2013 16:25

A mon avis c'est l'angle de rejet qui doit changer,c'est pas toujours évident de trouver le bon accord bois/rev et d'associer le tout à son style de jeu.

Jeudi 21 Novembre 2013 19:19

Émoticône non! non! il ne joue plus avec!

Jeudi 21 Novembre 2013 19:11

Moi je suis preneur d'un yasaka antipower 1.5 rouge.

Lundi 18 Novembre 2013 22:50

Je veux bien testé le megaflex control,mais rien ne presse.

Lundi 18 Novembre 2013 12:43

Un bon exercice serait de viré ton rev tensor qui fait le boulot à ta place et de mettre un bon vieux classique ou une chinoiserie ou il faut vraiment envoyé le bras pour que ça passe,quit à te faire une deuxième raquette rien que pour l'entrainement.

Samedi 16 Novembre 2013 20:29

Moi je te conseillerai le 20one45 pour sa très bonne adhérence( supérieur au tensor euro) sa super linéarité et il est excellent en frappe,par contre n'ayant jamais essayé le moon pro je ne sais pas si tu vas gagné en rapidité.

Samedi 16 Novembre 2013 17:28

Citation de mike69 :
Citation de Biiig :
Mais non... il va "vieillir" un peu ton R4, perdre un peu en vitesse et en spin ; et avec l'entraînement, ça va le faire. Rien d'insurmontable en tout cas.

Oui ça vaut la peine de persévérer avec le R4 car il a quand même pas mal de punch pour un tout bon contrôle. Sinon, on m'a renseigné ici même un R4 "assagi". Il s'agit du Adidas Syntec qui se situe entre le Samba et le R4, aussi bien sur le plan de la dureté qu'au niveau vitesse/dynamisme. Contrôle un peu meilleur que le R4 et adhérence similaire. Angle de rejet peut-être un poil plus bas. Je l'ai essayé une demi-heure sur ma deuxième raquette, c'est très bien. Cela me fera un plan B au cas où je ne maîtrise pas la vitesse de mon HPS soft sur ma 1ère raquette.

Désolé de donner de nouvelles idées pour dépenser des sous ... Émoticône

Lachez vous les gars c'est bientôt Noël! Émoticône
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu