Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 17

Mercredi 07 Mai 2014 09:29

Pour les joueurs qui le jouent en 1.2 quels sont les avantages et les inconvénients par rapport à l'ox,car je compte franchement tenter l'aventure.

Mardi 06 Mai 2014 19:58

Tout est dans le sujet,de préférence noir,pas de ox
Me contacter en MP

Dimanche 04 Mai 2014 11:35

Le bois de mon profil est sec léger et bon en bloc mais aussi moins rapide que ton JSH,pour ton rev de cd c'est pas le choix qui manque ,il te suffira de prendre quelque chose de plus dynamique.

Dimanche 04 Mai 2014 11:29

Chez nous grand club dans le 67 (Bas-Rhin) environ 150 licenciés;
Tarifs:
-Loisir 80€
-Compétition 110€ + 20€ pour ceux qui veulent faire le critérium
Par contre nous avons deux championnats (donc 2 licenses):la FFTT et un championnat local (AGR)
Pas de maillot offert
Accès à la salle quasiment tous les soirs y compris le week-end si il n'y a pas de matchs.
Entraineur uniquement pour les jeunes.
Sinon très bonne ambiance et ça je trouve que c'est primordiale.

Vendredi 02 Mai 2014 12:58

Émoticône si tu transpires au point que ça coule sur tes revs c'est plus des mains que tu as ,mais des éponges.

Jeudi 01 Mai 2014 18:20

...Pour rebondir sur ton impression je peux te garantir que pour l'instant je n'ai rien à redire sur la qualité du JP03,ça fait trois mois que je joue avec un JP acheté d'occase et je ne constate aucune baisse que ce soit en dynamisme ou adhérence. Émoticône

Vendredi 25 Avril 2014 14:48

Moi je vais me contenter de l'essaie du JP02 au prix que ça coûte. Émoticône

Jeudi 24 Avril 2014 14:33

Alors Ch4rlus déjà abandonné le Victas!

Mercredi 23 Avril 2014 11:21

La gamme JP bluefire de chez Donic

Dimanche 20 Avril 2014 10:41

Moi Julot j'ai essayé les deux et même l'ancien GDT et un qui sera surement plus pertinent que moi sur ce sujet c'est Eric 68.

Moi je trouve que le piranja à un meilleur rapport contrôle/ gêne,le new gdt est certe un peu plus gênant et encore c'est très relatif,mais je ne supporte plus son coté très aléatoire sur certaines balles(poussettes agressives) ce qui n'est pas le cas du piranja,du moins à mon niveau.

Mercredi 16 Avril 2014 23:06

Pour moi pas beaucoup d'essais programmés ,ça m'a causé trop de tord l'an dernier,le bois je change rien,Pour le cd j'attends le sortie du JP02 et je vais essayé le victas vs 401 et sinon je reste avec mon JP03 avec lequel je suis pas si mal que ça,pour le rv je vais retenté le piranja en 1.2 et c'est tout.

Mardi 15 Avril 2014 12:46

Oui le VP rejette clairement très haut,c'est d’ailleurs pour ça que je l'avais abandonné,j'ai plus un jeu de frappe que de topspin,mais sinon c'est un super rev très linéaire .

Dimanche 13 Avril 2014 11:19

Pour le bloc je te conseil le top coupé,un peu plus dure à réalisé mais très chiant pour l'adversaire,faut s'entrainer à la faire avec un sparring partner.

Le top picot on appel ça un faux top puisqu'il y a quasiment aucun effet dans la balle mais ça le mérite de surprend souvent l'adversaire qui ne sait pas vraiment comment bloquer sauf à un certain niveau.

Jeudi 10 Avril 2014 13:14

Moon pro ça envoie bien aussi.

Samedi 05 Avril 2014 20:24

Au vu de ces cr ,ce rev semble quand même assez rapide car si on se fie à la cotation Wack on a une impression que c'est juste un varispin un peu amélioré.

Samedi 05 Avril 2014 10:33

Avec,il y a pas photo.

Jeudi 03 Avril 2014 20:31

Citation de tonio79 :
Citation de julot :
Pour moi c'est clairement le Piranja, suivi de près par le nouveau GDT et le Badman (ainsi que Moristo, Guillotine S...)

+ 1 , moi je ne lâche plus mon piranja car il a le meilleur rapport gêne/contrôle-polyvalence Émoticône

Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 10:25

Le rejet bas,je ne prends pas ça comme un défault c'est selon ce que chacun recherche.moi perso j'aime pas les revs a rejet haut,entre les deux c'est nickel Émoticône
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu