Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Victas vs 401

Lundi 06 Mai 2013 20:04

Quelqu'un aurait il teste ce revêtement allround ?

Samedi 11 Mai 2013 15:50

Je l'ai en 1.8 mm sur CD depuis 2 tournois. Je confirme que c'est une plaque polyvalente qui convient pour un jeu de défense. Permet de bien tailler en poussette et chop défense. Permet aussi de démarrer en top et frapper avec. Plus dynamique et rapide que le Submarine 2 mm ou le Reflectoid 2 mm que j'avais précédemment.

Samedi 11 Mai 2013 16:13

Génial, merci pour ces renseignements, je pense que je vais m'en commander un des lundi, mais je pensais le prendre en 1,5, y aura t il une grosse différence entre les 2 et est ce qu'il aurait quelque chose à voir avec le Bjorn de TSP?

Samedi 11 Mai 2013 16:35

Je n'ai jamais essayé le Bjorn de TSP donc je ne peux pas t'aider. Pour compléter, le grip est mécanique. Ce n'est pas une adhérence collante comme les plaques chinoises. L'angle de rejet est assez haut en bloc et les tops sont plus bombés qu'avec le Submarine ou avec le H3 neo. C'est meilleur en frappe que le H3 neo. J'ai aussi l'impression d'être plus régulier en chop mi-distance coup droit avec cette plaque. Je vais continuer avec ce revêtement sur les quelques tournois qui restent. J'ai aussi l'intention de tester le Xiom Musa dans la meme veine.
Le VS 401 est une plaque qui est quand même plus dynamique et rapide qu'un revêtement de défense pur. Une épaisseur de 1.5 mm peut être un bon compromis pour jeu de défense.

Vendredi 07 Juin 2013 06:56

Pas de nouvelles a propos de ce revêtement? Personne d'autre ne l'a essayé?

Vendredi 07 Juin 2013 09:14

Moi bientôt ! Sur un Victas Koji Matsushita avec le Tsp super spinpips chop II en plus. Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 07 Juin 2013 13:55

J'ai commande exactement la même combinaison chez maxiping, malheureusement le vs tarde à arriver, c'est chiant... Émoticône
Tu t'es pris le vs 401 en quelle épaisseur, et le sspcII en quelle épaisseur?

Dimanche 09 Juin 2013 22:33

VS 401 en 2 mm et le SSPCII en 1,5 mm.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 10 Juin 2013 07:34

OK, ça n'aura rien à voir, j'ai commandé le vs en 1.5 et sspc2 en 0.5, ça devrait être nettement moins rapide.

Jeudi 20 Juin 2013 12:26

merci de nous tenir au courant tres interessé

Samedi 29 Juin 2013 16:29

salut tout le monde,

quelqu'un pourrait t'il me le comparer au vari spin ???

Samedi 29 Juin 2013 17:47

Ça fait vraiment trop longtemps que j'ai joué avec le vari spin mais, selon mes souvenirs, le var spin était moins rapide, plus neutre plus moyen partout sans grand défaut mais sans qualité exceptionnelle non plus.

Samedi 29 Juin 2013 20:51

En les classant par catégorie, le varispin serait me semble t il All / All- le vs401 est plus à ranger dans les All+ / off-

Mardi 16 Juillet 2013 13:11

Retour d'un petit entraînement avec le VS401 et petit désenchantement car revêtement collé sur un bois trop rigide. Je l'avais d'abord essayé sur le victas matsuchita et là... Le pied total, une adhérence extra, un contrôle non moins génial des possibilités en attaque très bonnes pour un revêtement All+, bref le revêtement fait pour ce bois, maintenant j'ai voulu en coller un sûr un butterfly défense 3 et là... ça ne va pas du tout, le revêtement à une mousse beaucoup trop dure, quelque chose comme 50° et elle ne convient pas bien à un bois très rigide. Plus de confort, une impression de balle cassée, le contrôle plutôt aléatoire, le mariage contre nature par excellence. Donc pour ceux qui souhaiteraient essayer cette plaque mariez la à un bois tendre, elle donnera certainement beaucoup plus satisfaction!

Jeudi 18 Juillet 2013 14:07

Sinon ça part bien quand on rentre dedans , on ressent l'effet tensor ou pas ?

Jeudi 18 Juillet 2013 14:07

Sinon ça part bien quand on rentre dedans , on ressent l'effet tensor ou pas ?
Sur la pochette ils donnent les valeurs V / C / A ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juillet 2013 14:12 par megatop

Samedi 07 Septembre 2013 13:10

Pas de nouveaux retours sur cette plaque?

Samedi 07 Septembre 2013 13:16

Je vais l'acheter aujourd'hui ce sera mon dernier essais pour la saison , je resterais avec le 20One45 et 11 et le 401 parce que j'ai un doute et je recherche un stockage d'énergie dans ce segment de vitesse et les retours des forums étranger et Français sont bon mais peut d'infos sur le potentiel du ( coup de pied ) qu'il pourrais avoir en attaque , donc revêtement adhérent et durable qui ne prend que très peu l'effet rentrant avec une super coupe de balle et un bon potentiel d'attaque mais ou est ................sa limite ?

Samedi 07 Septembre 2013 14:28

Bah, pour avoir joué Aspicot lorsqu'il essayait ce revêtement, je peux te dire que les frappes sèches avançaient vraiment bien ! (bon, en même temps, Bertrand, quand il frappe, il frappe... Émoticône ). Son geste est court et très rapide. J'aimerais pas qu'il me mette une claque !

Samedi 07 Septembre 2013 17:20

Citation de ulysse85 :
J'aimerais pas qu'il me mette une claque !


Te laisse pas faire , défends-toi ! Émoticône
2
6
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements