Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 114

Lundi 08 Mars 2010 20:20

Son grand frère qui est bien et beaucoup plus linéaire je parle du sinus sound,question durée je ne peux pas te dire,je l'ai essayé qu'une dizaine d'heures.

Lundi 08 Mars 2010 20:15

Citation de Derf59 :
Citation de sergio67 :
donic appelgreen dotec control

Effectivement ce bois selon le marketing n'aurait du balsa qu'en plis intermédiaires

Les fibres DOTEC se trouvent entre le placage final en Limba et le placage interne en Ayous. Le noyau est constitué d'un placage médian en DOTEC Balsa. Les qualités de jeu: Une optimisation du contrôle DOTEC, avec encore plus de sensation et un contrôle encore amélioré. La gamme DOTEC a connu une évolution rapide, elle est devenue en deux ans à peine un des produits les plus vendus. Grâce à son système de manche incomparable qui s'adapte parfaitement à la main, les bois développent aussi une sensation de jeu idéale. Le nouveau Appelgren DOTEC Control complète la gamme DOTEC, en matière de contrôle et de sûreté. Il offre nettement plus de contrôle et de sensibilité que le Waldner DOTEC AR. Un bois idéal pour les joueurs qui sont à la recherche d'un meilleur toucher de balles, sans renoncer pour autant à la vitesse nécessaire lors des prises d'initiative.

une petite chose quand même que je veux rajouter car j'ai jouer avec tout une saison, c'est un bois qui est plus rapide que ce qui est annoncé moi je le considèrerai plus comme OFF- que ALL

Lundi 08 Mars 2010 20:02

Citation de armando21 :
j'ai trouvé un cbc3 à un de nos membres de tdt, je vais le recevoir cette semaine, et je pourrais commencer le test.

C'est moi mais je veux rester anonyme Émoticône

Lundi 08 Mars 2010 16:50

donic appelgreen dotec control

Vendredi 05 Mars 2010 18:25

Pour le bois je ne sais lequel te conseiller,mais pour les rev prend 2 génius en 1.8

Jeudi 04 Mars 2010 16:25

après tout ce que je viens de lire j'ai l'impression que cette feuille amortissante donne la même sensations que si l'on enléve la feuille aucollante d'origine et que lon colle le gdt directement ce que j'ai fait d'ailleur.
J'ai d'ailleur racheté un gdt origine pour refaire une comparaison surtout au niveau gêne.

Mercredi 03 Mars 2010 22:38

je joue actuellment avec l"offensif classic wrb qui me convient parfaitement sauf en ce qui concerne le cd,ou j'ai un petit surplus de vitesse.
J'aimerai savoir pour ceux qui ont essayé également mon bois actuel si l"allround nct à le même touché sec que l'offensif(que j'adore avec mon pl en rv)mais en un peu moins rapide,vous me direr j'ai qu'a changer mon rev en cd,mais il ne le font pas en moins épais et essayé d'autre rev en cd je ne veux plus(trop d'essais déjà)et en plus il me convient parfaitement sauf que c'est un chouille trop rapide.
ne me proposer pas l'allround classic j'ai déjà essayé et ce n'est pas asser sec pour mon pl,mais vitesse idéal en cd,et je privilégie mon rv.

Mardi 02 Mars 2010 13:12

Si ton problème est l'angle de rejet bas,essaye le génius en 1.8 rev qui fait une belle courbe et qui est loin d'être aussi rapide qu'annoncé.

Dimanche 28 Février 2010 19:17

moi c'est un service très coupé(bien saucé) que je sers a droite de la table sur le cd de l'adversaire(si droitier) une fois sur deux balle dans le filet et si l'adversaire est bon topeur je le fait hyper court.,je le fait aussi parfois sur le rv de l'adversaire mais là j'arrive moins a le saucé. Émoticône

Dimanche 28 Février 2010 16:57

Ton cas me fait un peu penser au mien il y a 2 ans,moi j'étais dans une impasse dans laquelle je ne progressais au tennis de table,alors j'ai consacré tout une saison a essayé différent rev (bs,soft,antitop) pour finir avec ce j'ai actuellement et avec lequel je peux dire que je progresse et j'ai paisir a joué.
Je pense que c'est pas autres de décidé quel jeu te convient c'est à toi de le ressentir,de même comme moi tu débutes donc tu n'a pas cette pression de pouvoir perdre des points alors fait toi plaisir et essaye différent style de jeu et de matériel.

Dimanche 28 Février 2010 16:33

Citation de Alex8516 :
bonjour,

pour ma part aussi première journée de compet' avec ce revêtement "magique" pour ma petite histoire en 1 phase j'ai changé plusieurs fois de raquette :
1ere :
-CD -> Cornilleau pilote controle
-RV -> Samba
(raquette sympatique mais j'ai voulu commencer à reculer donc changer de style de jeu)

2ème :
-RV -> Grass flex en 0.6mm
(ralalala énorme erreur de ma part je n'arrive pas a utiliser le RV ma première defence passe ensuite sa se complique...)

3ème :
-RV -> Speedy soft d-teck en 2mm
(la je remet les attaques plus facilement mais je ne gêne pas tellement l'adversaire mais le plaisir de jouer revient =D)

4ème et dernière =D
-CD -> Vari spin d-teck 2mm
-RV -> Grass D-teck en 0x

Me voici comblé je peux défendre à ma guise MDR et le plus surprenant après 4heures d'entrainement en une semaine je décide de le prendre ce matin et a mon grand étonnement je refait le plein chose qui ne m'était pas arrivé depuis septembre.

Je suis un petit 11 de 20ans qui joue depuis longtemps (mais que la bringue a tué ^^) qui perf a 14 mais aussi a 13 et gagne un 8 j'ai jamais eu autant de plaisir a jouer Content

Je trouve que ce revêtement a une prise en main assez facile, un effet genant et une possibilité d'attaque sur certaines balles bref c'est mon revêtement magique même si ce matin j'ai entendu dire que sans "cette merde je n'étais plus rien =D"

Voila pour mon petit parcours

t'inquiète pas entendu plus d'une fois aussi mais dans d'autre version qui voulait dire la même chose,a ce qui dise ça propose leur juste de refaire le match en échangeant les raquettes.

Jeudi 25 Février 2010 18:59

Citation de Pom'Amau :
Citation de italiaroma :
tenergy 05

Et depuis quand le tenergy 05 n'est pas trop rapide ?? Et adapté à mon niveau ?
Non franchement tu n'as pas l'air d'avoir tout saisi toi ...

Il a pas tout a fait tort ,en épaisseur 1.7 et ton bois all+ ça pourrait le faire.

Jeudi 25 Février 2010 18:54

Citation de jibou :
Citation de sergio67 :
Citation de jibou :
Au risque de passer pour un boulet, c'est quoi le GDT ? :-/

edit : j'ai rien dit ^^

pour jibou gdt=grass d-tec

Merci Sergio, j'avais réalisé après

moi aussi ,j'ai lu trop vite

Jeudi 25 Février 2010 17:30

Vu qu'on la trouve qu'en max et une dureté de 48° a mon avis les essayeurs vont pas courir les rues.

Jeudi 25 Février 2010 17:23

Je l'ai essayé également un peu moins rapide et bruyant que l'egp mais ressemble beaucoup dans son comportement.Je l'ai trouvé plus dur que l'egp.
Par contre sont défault mousse de moins bonne qualité à tendance a ce déchiré si tu redécolle le rev.

Mardi 23 Février 2010 18:31

Pour moi le bilan est plutot positif malgré que je n'ai pas encore augmenter de classement(ce qui ne saurait tarder) mais en comparaison à la saison dernière ou j'affichait 95% de perte en match en ce moment j'en suis a 56% et beaucoup de joueurs gagné cette année que je perdais l'an dernier.
Ma progression lente provient aussi du faite qu'en première phase j'ai encore fait de nombreux essais de bois et de rev en cd(mais bon je me soigne ,essayeur impulsif)
Citation de jibou :
Au risque de passer pour un boulet, c'est quoi le GDT ? :-/

edit : j'ai rien dit ^^

pour jibou gdt=grass d-tec

Samedi 20 Février 2010 18:07

Lolo4217 tu as peut-être raison j'ai un stiga allround classic en anatomique et il y a marqué winner sur le manche

Samedi 20 Février 2010 18:00

Il y en a-t-ils qui ont du recul par rapport au génius,je commence a prendre peur avec toute ces mauvaises critiques sur tibhar.

Samedi 20 Février 2010 17:22

Citation de Lolo4217 :
Citation de sergio67 :
moi j'ai le manche wrb winner c'est tout ce qu'il y a de marquer sur mon manche vu comme il est fin je pense que ça doit être un master.

pas plutôt un anatomique ?

il a la forme concave,mais je l'ai acheté d'occase donc il se peut qu'il était anatomique a la base,si c'est le cas ça été bien fait car je ne trouve aucune trace de ponçage.
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu