Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 113

Vendredi 19 Mars 2010 11:24

Citation de tofff :
J'ai eessayé le Génius également quelques minutes, je trouve ça vraiment moins rapide que mon CS......

C'est ce que j'avais dejà signaler précédemment,les cotation de vitesse wack ou autre sont largement surévaluer,par contre autre constat je viens de m'en prendre un deuxième en noir pour ma raquette de secour et par rapport au rouge celui-ci est légèrement plus mou et plus adhérent mais ce n'est pas la mousse apparament c'est le topsheet qui est plus mou

Mardi 16 Mars 2010 19:57

Citation de Batteur :
Moi, cela me laisse sans bras de voir des jeunes progresser aussi vite et tant mieux pour le Ping français.

J'ai commencé trop tard car franchement j'aurai bien aimé suivre un entrainement et monter en classement (j'ai commencé à 32 ans).

qu'est ce que je devrais dire moi alors,j'ai commencé à 41ans Émoticône

Mardi 16 Mars 2010 19:52

Citation de palou43 :
merci pour vos conseil,
je voulais savoir ceu qu'en pense les personnes tres classer pour avoir leur ressenti sur ces revetement.
désolé pour les autres mais je pense que quelqu'un classé au dessus de 10 aura plus d'experience pour me conseillé que des classement inferieur.

Si tu commences comme ça sur ce forum tu vas pas te faire beaucoup d'amis,maintenant à toi de voir ,mais c'est pas faute de t'avoir prévenu. Émoticône

Mardi 16 Mars 2010 17:57

Citation de Ptit`Matt :
Citation de Batteur :
Moi, cela me laisse sans bras de voir des jeunes progresser aussi vite et tant mieux pour le Ping français.

J'ai commencé trop tard car franchement j'aurai bien aimé suivre un entrainement et monter en classement (j'ai commencé à 32 ans).

Franchement c'est quand même rare des progressions comme ça, même chez des jeunes.
C'est comme de voir un gars commencer à 40 ans et passer 40[/quote] Émoticône

Mardi 16 Mars 2010 17:00

Citation de Benjamin89 :
Citation de sergio67 :
Citation de Batteur :
Superbe progression pour la licence n° 9A271 !!!!!

Surtout si il a réellement 48ans,ça me donne de l'espoir.il doit y avoir un sacré volume d'entrainement derrière tout ça?

48 ans ?! Émoticône Il est en M1 je te rappelle ...

j'ai pas tout lu excuse moi

Mardi 16 Mars 2010 16:20

Citation de Batteur :
Superbe progression pour la licence n° 9A271 !!!!!

Surtout si il a réellement 48ans,ça me donne de l'espoir.il doit y avoir un sacré volume d'entrainement derrière tout ça?

Mardi 16 Mars 2010 14:44

Je peux pas t'aider il y a longtemps que je l'ai abandonner.

Mardi 16 Mars 2010 13:10

Il s'en sert pas beaucoup de son gdt,tout son jeu repose sur son cd,dommage j'aurai bien voulu voir des possibilités de service avec gdt.

Lundi 15 Mars 2010 15:20

Moi je pense surtout que c'est pas parcequ'on a une journée "sans" qu'il faut a chaque fois tout changé.
Il n'y a pas que le matériel qui fait tout. Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 20:33

Citation de diego62 :
je demande a voir cette vidéo!! parce que le bloc coupé c'est quoi au juste,une raquette perpendiculaire a la table et faire un coup de poignet de haut en bas en restant bien sur a la table ou je me trompe.

c'est cela Émoticône

Samedi 13 Mars 2010 19:57

l'énergy x-soft y ressemble beaucoup aussi
nimbus sound aussi mais un peu plus rapide

Vendredi 12 Mars 2010 13:15

Citation de julot :
Essai de ce bois en entrainement dirigé hier, avec un GDT 1.2mm et un Tenergy 05 en 1.9mm.
Le toucher de balle est vraiment très agréable, assez soft tout en sentant bien une rigidité suffisante pour tous les coups offensifs. Avec le T05 c'est assez rapide mais avec un très bon contrôle, on place la balle facilement.

Je retesterais la semaine prochaine mais je peux déjà dire que c'est un très bon bois pour le jeu en rotations.

au niveau vitesse et touché tu le situerai comment,soit en cotation chiffré ou en comparaison avec un autre bois.
touché sec???

Jeudi 11 Mars 2010 09:01

Citation de sugs :
Citation de sugs :
Citation de sergio67 :
Il y en a-t-ils qui ont fait l'essaie du Barracuda compare au génius?
il y a-t-il une différence?

J'ai un baracuda à vendre sergio! Émoticône

Et je baisserai mon prix pour toi!

merci pour ta proposition mais je viens de me commander un génius neuf ,car ce rev me satisfait pleinement et aux dires de speed29 le barracuda risquerait de ne pas me correspondre,les rev chewing gum j'ai donner!
Et maintenant basta les essais Émoticône

Mercredi 10 Mars 2010 19:16

Citation de great_ptitho :
Citation de julot :
Citation de Gilles71 :
Citation de martien :
Heureux de voir que le genius te convienne Sergio !
C'est de toute evidence un excellent revêtement, moi qui l'ai comparé au T05 il m'a surtout hadicapé par son angle de rejet + haut que le T05, et niveau adhérence ils sont équivalents avec un tout petit avantage au T05 bien que ce dernier soit loin bien loin d'une adhérence à la chinoise à l'arrêt, mais une fois en action ca met de la sauce !
Le son du genius est sympas sinon comparé au T05 bien silencieux.

Un genius sur un barricade : est-ce que cela permettrai d'abaisser son angle de rejet ? quelqu'un a-t-il essayé ?

Souvent les bois tendres ont un angle de rejet haut et les durs plus bas.
Le Barricade a effectivement un angle de rejet haut et c'est également le cas du Génius, les deux combinés ça peut être trop.
Même chose avec les Tenergy 05 et 64 sur le Barricade, angles de rejet trop hauts à mon goût.

Je suis d'accord avec toi gilles, j'ai essayé hier le génius sur Tibhar IVL et j'ai pas trop accroché, angle de rejet trop haut, contrôle aléatoire. Le Génius fonctionne mieux sur le samsonov Alpha.
Il est toujours en bonne place pour éventuellement prendre la place de mon Pilot Power, car je m'aperçois qu'avec mes gestes courts je suis peut être finalement plus efficace avec des plaques pas trop tendre, à confirmer.

Cela m'interesse aussi julot... J'attends d'avoir tes impressions par rapport à ton ressenti avec des gestes plus "courts"...

Sinon pour ceux qui utilisent le génius, êtes-vous tjs aussi satisfaits? Et au niveau de sa durée de vie, est ce qu'il y a un mieux par rapport aux big slam ou impuls speed?

D'avance merci Content

moi je ne l'ai que depuis un mois donc est peu trop tôt pour juger.

Mercredi 10 Mars 2010 17:03

Il y en a-t-ils qui ont fait l'essaie du Barracuda compare au génius?
il y a-t-il une différence?

Mercredi 10 Mars 2010 13:19

Citation de armando21 :
ha ok, je comprends maintenant, c'est bizarre que d'un joueur à l'autre, les ressentis sont très différent.
C'est vrai que cela change par rapport au jeu que l'on applique.
Au fait, explique moi en quelques mots ton jeu (sergio).

Mon jeu est essentiellement composé de poussettes agressives placées de manière a faire monté la balle de l'adversaire afin que je pivote et finis avec une frappe ou top frappé cd ce qui marche asser bien a mon niveau,et quand l'adversaire est asser faible les poussettes suffise a ce que la balle aille dans le filet.
De temps a autre quand la balle est assée haute je fais un faux top ou une frappe à plat avec mon rv.
Mais c'est vrai qu'a mon niveau je n'ai pas les même besoin que toi avec mon rv(je parle de ralentir la balle)je ne rencontre pas beaucoup d'adversaire qui savent toper correctement ce qui n'est pas ton cas,car j'en ai fait l'expérience hier soir a l'entrainement ou je me suis entrainer pendant 1 heure avec un 1500p,c'est vrai que là quand je ramenai ses tops(du moins quand j'y arrivais)j'aurais bien aimé les remettre beaucoup plus court ce qui n'était pas évident du tout avec la rapidité de ma raquette,ça m'aurait évité pas mal de scud derrière.

Mercredi 10 Mars 2010 11:52

Citation de armando21 :
salut sergio, je voudrais savoir si le bois avec lequel tu joues actuellement est plus sec et si il contient du balsa, car je pense que c'est l'explication de ton ressenti moindre avec mousse amortissante ou pas, je pense que cette mousse se marie mieux avec un bois contenant du balsa.

salut armando,

Ce n'est pas une feuille ou mousse amortissante que j'ai essayé,j'ai tout simplement essayé le gdt avec sa feuille autocollante d'origine et un autre gdt même couleur en enlevant cette feuille autocollante.
En ce qui concerne mon bois il n'a pas de balsa.
Je n'ai pas aimé les bois avec balsa( barricade,allround classic,cbc3 et 4)combiné avec le gdt,je trouve que ça accentue l'effet catapulte du gdt et les poussttes ont tendances a monté.
d'ailleur avec le cbc3 le gdt je l'avais monté coté carbone.

Mercredi 10 Mars 2010 11:14

Citation de julot :
Essai hier du GDT avec Tibhar IVL, sympa en faux top mais plus dur en frappes. Sinon niveau chop c'est pas mal, mais c'est surtout bon en poussettes agressives, notamment en retour de service. Cela dit niveau contrôle j'ai trouvé ça assez aléatoire. Niveau gêne c'est très bon en geste de coupe car très rasant, mais moins bon que sur mon samsonov alpha en phase offensive (frappes et faux tops).

ton essai c'était avec le gdt ox ou 1.2?

Mercredi 10 Mars 2010 08:34

hier soir à l'entrainement,re-essaie comparatif du gdt avec feuille autocollante d'origine et sans.
avec feuille autocollante=moins de controle et plus de balle aléatoire
" " " =gêne équivalente,moi je ne sens pas de différence ou alors elle doit être vraiment minime
" " " =attaque (faux top)un peu mieux avec feuille,mais poussettes agressives meilleurs sans feuille
Conclusion moi je garde la version sans feuille

Mercredi 10 Mars 2010 08:21

Hier soir ultime essaie en comparaison avec un express x-soft 1.8,ben il y a pas photos c'est le génius que je vais conserver(c'est promis) ,son angle de rejet très courbe me convient mieux résultat beaucoup plus de balle sur la table quelle soit toper ou frapper ,ça me conforte aussi dans le fait que je n'ai pas une gestuel pour rev tendre.
Je revient aussi sur ce que j'avais dit plus haut concernant son adhérence,car en effet il adhère bien(service bien saucé)quand on a la gestuel adéquat.
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu