Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 115

Samedi 20 Février 2010 12:28

Citation de julot :
Citation de sergio67 :
Citation de julot :
Ton manche d'offensif classic est bien un "legend"?

c'est possible j'en sais rien en tout cas il n'est vraiment pas gros.c'est un des plus fin que j'ai essayé par contre jes sensation avec ce bois j'adore,surtout avec le gdt.
Citation de Lolo4217 :
Il me semble que les manches Stiga sont nettement plus gros que les Andro (plus classiques je trouve), surtout le Legend (le master est le concave fin chez Stiga, Legend, gros...)

D'où ma querstion en effet.

Sergio regardes ce qui est écrit sur ton bois, Master ou Legend, et si c'est Master alors tu as ta solution, prend un légend, le concave le plus gros que je connaisse!

moi j'ai le manche wrb winner c'est tout ce qu'il y a de marquer sur mon manche vu comme il est fin je pense que ça doit être un master.

Vendredi 19 Février 2010 19:16

Citation de julot :
Ton manche d'offensif classic est bien un "legend"?

c'est possible j'en sais rien en tout cas il n'est vraiment pas gros.c'est un des plus fin que j'ai essayé par contre jes sensation avec ce bois j'adore,surtout avec le gdt.

Vendredi 19 Février 2010 18:13

Citation de pingmasters :
dans les bois "secs", regarde dans la gamme des Andro super core cell
mais ils vibrent assez fort je trouve

Et celui que tu as n'est-il pas bien car j'en ai trouvé un a vendre?

Vendredi 19 Février 2010 17:50

Merci pour vos réponses les gars,je suis aller voir dans la rubrique matériel les bois que vous m'avez citer la vitesse pourrait correspondre(surtout les andro)mais est-ce des bois sec comme l'offensif classic que j'ai actuellement car j'aimarai garder ses caractéristique,je ne veux pas de bois avec trop de balsa qui ont tendance a donné un effet catapulte a mon picot.

Vendredi 19 Février 2010 16:00

ayant de très grandes mains j'aimerai savoir quels sont les marques de bois proposant les plus gros et longs manches.
j'avais déjà trouver mon bonheur avec les manches dotec de chez donic mais malheureusement même le donic dotec control est trop rapide avec mon picot.
Je n'ai pas d'autres solutions que de mettre du grip sur mes manches mais je trouve que ça réduit la sensation.

Vendredi 19 Février 2010 15:24

Tout est dans le sujet,je pense aussi aux tensors ancienne génération qui maintenant par l'interdiction de la colle rapide doivent être plus endurant.

Mercredi 17 Février 2010 16:39

c'est sur que le faux top a ses limites ,je pense qu'à partir d'un certains niveau les joueurs ne se font plus avoir,le tout c'est de ne pas en faire trop souvent pour que l'adversaire ne s'y habitut pas.

Mercredi 17 Février 2010 15:30

En ce qui concerne le faux top - que je n'ai jamais essayé - je ne vois pas très bien quelle est la difficulté pour l'adversaire.
Peux tu m'en dire davantage ?

L'intérêt du faux top est surtout placébo,je m'explique en effectuant le faux top (qui ressemble a un top normal) ton adversaire s'attend a avoir de l'effet lifté dans la balle (alors qu'il y en a quasiment pas avec le picot) et va bloqué en consequence,résultat ou dans le filet ou la balle sort.
Et je te jures quand je joue avec mes coéquipiers a l'entrainement (malgré que je les ai déjà joueé des dizaines de fois) il se font toujours avoir.

Mercredi 17 Février 2010 13:39

l'attaque peut-être en poussette ou il faut garder la raquette quasi perpendiculaire à la table et en poussant la balle bien a fond de sorte qu'elle atterisse pratiquement sur le ligne blanche adverse dans ce cas soit ton adversaire croit que la balle sort ou alors il est surpris et te la lève si en plus tu peux lui faire en essuie-glace(d'un coté puis l'autre).
Il y à aussi le faux top ,beaucoup plus dure car il faut être très précis dans le timing et aussi l'endoit de la palette de raquette avec lequel tu prends la balle(très rapproché du manche) bon ceci est valable à notre niveau(tu as le même que moi) maitenant à un niveau supérieur??
Sinon la frappe à plat mais moi j'y arrive que quand la balle est suffisamant haute.

Mercredi 17 Février 2010 09:33

Si tu veux être efficace avec le gdt il faut être agressif sur la balle surtout sur balle coupé ça conduit l'adversaire a monté la balle et là tu finis ton point avec une frappe cd(j'avoue pas toujours évident)

Mardi 16 Février 2010 15:00

En cd le genius aussi mais tu n'est plus dans les plaques tendres,mais quand même moins dure qu'annoncé,je dirais 42~

Mardi 16 Février 2010 13:24

A ce que je vois chacun y vas du bois avec lequel il joue,je pourrais te conseiller le mien aussi(voir profil) mais bon pour moi tu n'auras pas d'autre solution que de faire différent essais jusqu'à que tu tombes sur celui qui te convienne,ce qui est long est fastidieux(mais bon je suis passé par là aussi et ça m'a pris presque 1 an et demi bon rev y compris mais maintenant au moins je progresse)

Lundi 15 Février 2010 18:37

Citation de Capoblanco :
Citation de poky :
Quoique je ne sois pas encore décidé pour le GDTecs, j'essaye en ce moment de convertir Capoblanco. C'est une très lourde tâche. Si j'y parviens pourrai-je rejoindre votre secte sans cotisation ? Merci d'avance

J'ai déjà donné mon avis sur la question...

J'ai besoin d'un bon compromis entre gêne et contrôle. Je suis très satisfait du Bomb Talent et j'ai essayé le Grass D-Tecs qui manque de contrôle, à mon goût. Si ma balle est un peu trop haute, à mon niveau, gênant ou pas, je prend une fusée et je vais ramasser la balle...

Capoblanco si tu as l'occasion essaye une fois le gdt ox mais sans feuille autocollante et peut-être tu trouveras ce controle qui te manque tant,enfin du moins pour moi ça été le cas(au risque de me répété mais beaucoup moins de balle aléatoire).

Lundi 15 Février 2010 16:20

Citation de thafnex971 :
que pensez vous du GDT sur le combination effect du doc ?

j'ai déjà essayer et j'ai pas aimé le CE n'est pas asser sec à mon gout,maintenant ça n'engage que moi,attends d'autre réponses,sinon fait un essaie ,car les gouts et les couleurs?????

Lundi 15 Février 2010 12:35

Citation de poky :
Citation de hervek :
Perso je suis d'accord, faut voir avec les autres.

Mille sabord !!! Seriez-vous de l'opus déi ???????????????????????????????????????????????

je crois plutot que c'est opus D-TEC

Lundi 15 Février 2010 11:15

Citation de martien :
Heureux de voir que le genius te convienne Sergio !
C'est de toute evidence un excellent revêtement, moi qui l'ai comparé au T05 il m'a surtout hadicapé par son angle de rejet + haut que le T05, et niveau adhérence ils sont équivalents avec un tout petit avantage au T05 bien que ce dernier soit loin bien loin d'une adhérence à la chinoise à l'arrêt, mais une fois en action ca met de la sauce !
Le son du genius est sympas sinon comparé au T05 bien silencieux.

Un genius sur un barricade : est-ce que cela permettrai d'abaisser son angle de rejet ? quelqu'un a-t-il essayé ?

salut christophe

moi au niveau son il en fait pas du tout en comparaison au sinus sound qui était bien sonore lui par contre.
Concernant les bois a angle de rejet bas j'ai lu sur ce site que les bois contenant de l'hinoki avait un angle de rejet bas(hinotec cornilleau) a essayer???

Dimanche 14 Février 2010 20:26

Citation de julot :
Tu ne le trouves pas plus adhérent que le sinus sound?? Etonnant, ce n'est en tout cas pas du tout mon avis. Après, l'habitude de jouer avec des plaques tendres peut donner cette impression au départ, mais tu verras à la longue, sur tes services notamment.

ok je te tiendrai au courant.

Dimanche 14 Février 2010 18:47

Essaie du genius 1.8 et j'ai été agréablement surpris,tout d'abord par sa vitesse qui moi me convient bien ,car comme l'ont dit certains forumeurs la cotation de wack est largement surestimer,je trouve le sinus sound qui est donner à une vitesse moindre plus rapide que le génius du moins plus dynamique ,donc le genius pour moi plus controlable.
Par contre un peu déçu par l'adhérence je m'attendais a une adhérence style rev chinois et il en ai rien,adhérence équivalent au sinus sound.
Après règlage rev très bien en frappe et en bloc,bref mon rev de cd pour la phase II.

Samedi 13 Février 2010 15:49

Citation de cinik :
Citation de sergio67 :
j'ai un robot chez moi(pas aussi performant que le tien)et je peux te dire qu'au bout d'un moment t'en a vite marre et comme le dit cinik rien ne vaut un bon relanceur ou panier de balle.
Par contre fais gaffe avec le robot au bout d'un moment t'arrive a faire chose incroyable qui te rende complétement euphorique seulement voila au premier entrainement contre un adversaire la réalité du jeu te revient en pleine figure et la grande desillusion de voir que t'arrive pas a mettre en place ce que tu réussissais avec le robot.

dois je déduire que tu n'as pas persévéré à t'entrainer avec ?
peu importe le type de robot, du moment qu'on pratique, car la pratique, y'a que ça de vrai pour progresser
après ça n'est qu'une question de motivation et volonté
pour ma part, depuis 1 an, je continue régulièrement les séances au robot, c'est pas toujours une partie de plaisir mais je suis convaincu que ça m'a bcp aidé à progresser

Effectivement il m'arrive de m'en servir mais bon ça doit être du style 2 fois par trimestre,par contre je suis plus assidu à l'entrainement ou je ne me contente plus de faire bêtement des match pendant 2 h.
Maintenant c'est plus du panier de balle des exercices dirigés et là je peux dire que ça m'à aidé à progresser.
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu