Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 55

Mardi 03 Février 2009 16:52

Non moi aussi

Mardi 03 Février 2009 16:13

C'est vrai que maintenant c'est chaud pour trouver des plaques à moins de 30 euros...
Decathlon c'est sympa mais faut passer au bon moment.

Mardi 03 Février 2009 16:04

Citation de kam88 :
ton bois est niquel, augmente la vitesse de tes plaques, change ton varispin.

Émoticône
Le Sriver aussi je pense...

Mardi 03 Février 2009 15:51

Citation de BlondVador :
Bryce Speed en CD et Mark V en RV pour un NC... les gens sont fous...

Peut-être aurais-tu un meilleur contrôle de balle avec des revêtements plus adaptés à ton niveau (Vari Spin, Variation Energie...).

Pour passer défenseur il te faudra un Tackiness C ou pourquoi pas un Vari Spin. Epaisseur : selon ton plaisir, de même pour la couleur.
Et le PL à réserver si tu préfères gêner l'adversaire en défense loin de la table.

Émoticône

Mardi 03 Février 2009 15:47

J'aimerai bien savoir aussi !
Alors il n'y a personne ?

Mardi 03 Février 2009 15:46

Ça a l'air moins bien que le Tackiness C...

Mardi 03 Février 2009 14:52

xD Ouais c'est dommage...il a surement oublié...

Mardi 03 Février 2009 14:49

J'ai travaillé trois shémas de jeux super intéressants à l'entrainement récemment:
Service latéral lifté sortant (super gênant lorsqu'on le fait bien) qui offre un retour dans le revers très attaquable normalement;
Service bombe occasionnel dans le CD ou RV selon le placement de l'adversaire, là encore le retour est favorable à un coup offensif;
Et pour terminer le service coupé court classique avec soit une remise en poussette qui revient soit court mais assez haut pour attaquer, soit long en général.
Voila voila !

Mardi 03 Février 2009 14:41

L'entraineur est la pour me coacher au niveau "technique" mais je suis toujours content lorsque mes parents sont la pour me booster ou me consoler, m'encourager, me féliciter...

Mardi 03 Février 2009 14:29

En fin de match/set il faut toujours sortir un truc nouveau (que tu n'as pas utilisé auparavant dans le match) pour surprendre ton adversaire.
Depuis peu je fixe également mon adversaire au moment de servir (position de son corps et de sa raquette, attitude, regard...), ça parait un peu space mais ça marche pour moi, ça me permet de servir le plus efficacement possible et je trouve ça indispensable maintenant.
J'espère t'avoir aidé Clin d'oeil

Mardi 03 Février 2009 14:14

Citation de Ping-pongueur-45 :
Voilà , j'aimerai connaître le nom de mon jeu. Mes amis l'appellent "jeu de mer*e" Émoticône mais j'aimerai avoir votre opinion.
Je fais souvent des poussettes et quand j'en ai l'occasion je fais un side-spin puis j'enchaîne sur une claque. je défend bien loin de la table.

Merci de vos réponses.

C'est pas ce que j'appelle un jeu de merde mais peut-être que ton jeu de poussettes les fatigue et qu'il n'est pas très agréable, mais si toi tu te fais plaisir c'est le principal ! =)

Mardi 03 Février 2009 14:09

Soit une remise plutôt courte en faisant exprès de prendre la sauce (faut doser un peu quand même...) pour déstabiliser l'adversaire sur ses services latéraux courts; soit en démarrant sur ses latéraux longs.

Mardi 03 Février 2009 13:50

Merci JeffG

Mardi 03 Février 2009 13:47

Super comme vidéo !
Merci bien.

Mardi 03 Février 2009 13:36

Sympa cette vidéo merci !

Lundi 02 Février 2009 15:47

Trop génial ! Merci beaucoup !

Lundi 02 Février 2009 15:41

Pas de problème !

Samedi 31 Janvier 2009 23:35