Bonjour, je créer ce topique qui na rien a voir avec le tennis de table mais plutôt avec TRUST ce groupe géniale !!! je vous laisse en parler ouvertement
ANTISOCIAL TU PERD TON SANG-FROIIIIID !!!!
L'Impuls Speed est excellent au niveau de l'imitation de la colle rapide, surtout au niveau du son.L'adhérence est excellente !
Les sensations sont excellentes car pas super rapide (mais presque autant qu'un mambo ou samba pas collé).
C'est pour ça que je te conseillerais de les prendre en max.
Mais tu peux vraiment prendre ça les yeux fermés.
Quel que soit ton jeu, tu es NC, tu as commencé cette année et il est probablement évident qu'en aucun cas tu as les bons gestes directement intégrés en toi, aux alentours de 1.7 mm ce sera déjà bien ; Autrement tu sentiras pas la balle.
Les particularités des plaques chinoises sont qu'elles ont réputation d'avoir une très forte adhérence, rien de comparable avec les plaques européennes;
Les plaques chinoises sont pas plus adhérentes.
Mais c'est en effet au niveau de l'adhérence que la différence se fait: les plaques chinoises ont une adhérence dite "collante" alors que l'adhérence des plaques européennes est due à leur élasticité.
Ben ça va quand même pêcher un peu parce que je vu que la mousse est très tendre et que tu ne peux le prendre qu'en 1,8...
Mais on dit que les plaques chinoises sont un peu plus rapides que les européennes...maintenant..