Le SK7 ressemble au Boll Forte au niveau de la rapidité et de la dureté.
Le Boll Spark serait également dans ce type de bois.
Le Maze Passion peut-être un peu plus tendre et plus de contrôle, moins rapide également.
C'est sûr que ça peut être une question d'interprétation, quand on appuie avec un doigt sur un revêtement, la notion de dureté arrivera plus vite avec une plus faible épaisseur car on arrive plus rapidement "au bois", alors qu'une forte épaisseur donnera une impression plus souple car la mousse amortira plus longtemps. Et pourtant, c'est la même mousse...
Dans le cas de 2 revêtements différents, la dureté tu topsheet peut aussi avoir une incidence importante sur la dureté globale du revêtement, à mousse égale.
Ben moi je trouve que tous les matchs avec CHEN sont magnifiques^^...bon c'est vrai que c'est pas ce qu'il a fait de mieux mais j'aime beaucoup le style...
Essaies l'Impuls Speed de chez Andro:mousse tendre, son caractéristiques des revêtements à stockage d'énergie, adhérence exceptionnelle, un très bon contrôle et pas trop rapide.
Si quelqu'un connait ce nouveau PL de chez Joola, j'aimerai bien avoir son ressenti, ses caractéristiques principales et si possible une comparaison avec l' Octopus.
Merci d'avance !