Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 66

Mardi 30 Décembre 2008 16:27

Sympa les photos

Mardi 30 Décembre 2008 16:22

Oui c'est pas un flip de taré mais le mouvement est bien visible.

Mardi 30 Décembre 2008 15:23

Je n'arrive pas à regarder les vidéos de Pingea en entier, 1 seconde et la vidéo s'arrête !
Si quelqu'un peut m'aider.Merci.

Mardi 30 Décembre 2008 14:54

Ah merci tofff, désolé, j'avais pas vu^^

Mardi 30 Décembre 2008 14:52

Un sujet pour s'en mettre plein la vue:inscrivez vos liens de sites, vidéos en particulier...

Samedi 27 Décembre 2008 17:52

Bonjour tout le monde.
Je me demandais si quelqu'un est atteint du meme problème très agaçant qui se définit par une prise d'initiative qui devrai conduire au point mais après 1 ou 2 frappes l'adversaire commence à lifter la balle en défense et la frappe suivante va dans le filet...
Je décide donc les fois suivantes de placer la balle en ne prenant aucun risque (mais cela veut dire aucune puissance pour moi ^^), c'est à ce moment la que je perds l'initiative et que je me mange un marron.

Quelqu'un pour m'aider ?^^

Samedi 27 Décembre 2008 17:46

Tu as quoi comme bois ?

Samedi 27 Décembre 2008 17:44

"Victoire ou défaite"...
Non plus sérieusement je le nommerai en une phrase "Un service pour lancer mon jeu, un premier démarrage, puis le coup fatal !! Et tadaaa" xD

Samedi 27 Décembre 2008 17:28

Trois services mais avec des variations d'intensité et des placements différents

Samedi 27 Décembre 2008 17:24

Je supporte pas de jouer contre des gars qui se croient hyper forts avec des services bombes pas lancés à un millimètre.
Et je parle pas des services masqués ou tu comprends rien sur un service bidon^^

Samedi 27 Décembre 2008 16:55

WANG Tao joue avec un soft

Samedi 27 Décembre 2008 16:53

Marteau coupé=coupé mais faut y aller^^
Marteau lifté=démarrage en topspin
Pour prendre un topspin en retard c'est pas évident mais la meilleure solution (la plus facile) c'est de contre-attaquer en top frappé (en considérant que tu es seulement à mi-distance) ou en défense basse (ce qui est beaucoup plus difficile) si tu es loin de la table.

Samedi 27 Décembre 2008 16:48

Spectol (TSP) en revers et Impuls Speed(Andro) en coup droit
J'espère que ça t'aidera =)

Samedi 27 Décembre 2008 16:26

Comme dit monax, un top frappé est plus utilisé pour commencer à prendre l'initiative, ensuite cela dépend des remises de l'adversaire, ainsi que sa tendance à contre-attaquer ou à remettre en coupe, bloc...autant de facteurs qui changeront le choix du top dans l'échange.
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu