Voilà , j'aimerai connaître le nom de mon jeu. Mes amis l'appellent "jeu de mer*e" mais j'aimerai avoir votre opinion.
Je fais souvent des poussettes et quand j'en ai l'occasion je fais un side-spin puis j'enchaîne sur une claque. je défend bien loin de la table.
Les crabes qui poussent avec leurs picôts longs lisses... beurk ! Heureusement que l'interdiction des lisses vient nous sauver, pauvres backsiders que nous sommes... (Bon je suis Backsider-Softeur mais chuuuut...).
En tout cas, si j'ai bien compris la petite déscritpion, tu es bien un défenseur moderne. Que quelqu'un me corrige sinon !
Moi le style de jeu que j'adopte est la contre attaque active. C'est a dire que des que l'adversaire déclenche son attaque je le mets en difficulté.
Par contre, si j'attaque je me mets en difficulté^^ ( et jouer en contre attaque en D2 c'est pas facile donc j'attaque^^ )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
ça pourrais être pire, tu pourrais avoir un picot long (à envisager d'ailleurs, j'ai remarqué que ça plaît pas mal à mon copain qui a "le" jeu défenseur moderne type)
Voilà , j'aimerai connaître le nom de mon jeu. Mes amis l'appellent "jeu de mer*e" mais j'aimerai avoir votre opinion.
Je fais souvent des poussettes et quand j'en ai l'occasion je fais un side-spin puis j'enchaîne sur une claque. je défend bien loin de la table.
Merci de vos réponses.
C'est pas ce que j'appelle un jeu de merde mais peut-être que ton jeu de poussettes les fatigue et qu'il n'est pas très agréable, mais si toi tu te fais plaisir c'est le principal ! =)