Quel est mon jeu ?

Lundi 02 Février 2009 18:54

Voilà , j'aimerai connaître le nom de mon jeu. Mes amis l'appellent "jeu de mer*e" Émoticône mais j'aimerai avoir votre opinion.
Je fais souvent des poussettes et quand j'en ai l'occasion je fais un side-spin puis j'enchaîne sur une claque. je défend bien loin de la table.

Merci de vos réponses.
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable

Lundi 02 Février 2009 19:02

Ba c'est simple :
Défenseur moderne (poussettes et défense loin de la table puis attaque quand l'oportunité se présente sans prise de risque).

Et comme "jeu de merde" j'en connais des pires...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Lundi 02 Février 2009 19:03

Tu penses aux crabes je suppose Émoticône

Lundi 02 Février 2009 19:09

Les crabes qui poussent avec leurs picôts longs lisses... beurk ! Heureusement que l'interdiction des lisses vient nous sauver, pauvres backsiders que nous sommes... (Bon je suis Backsider-Softeur mais chuuuut...).

En tout cas, si j'ai bien compris la petite déscritpion, tu es bien un défenseur moderne. Que quelqu'un me corrige sinon !
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Lundi 02 Février 2009 22:22

Oui je pense aussi.

Enfin, chacun a sa spécificité.

Moi le style de jeu que j'adopte est la contre attaque active. C'est a dire que des que l'adversaire déclenche son attaque je le mets en difficulté.
Par contre, si j'attaque je me mets en difficulté^^Rire ( et jouer en contre attaque en D2 c'est pas facile donc j'attaque^^ )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 02 Février 2009 22:31

ça pourrais être pire, tu pourrais avoir un picot long (à envisager d'ailleurs, j'ai remarqué que ça plaît pas mal à mon copain qui a "le" jeu défenseur moderne type) Content

Mardi 03 Février 2009 14:14

Citation de Ping-pongueur-45 :
Voilà , j'aimerai connaître le nom de mon jeu. Mes amis l'appellent "jeu de mer*e" Émoticône mais j'aimerai avoir votre opinion.
Je fais souvent des poussettes et quand j'en ai l'occasion je fais un side-spin puis j'enchaîne sur une claque. je défend bien loin de la table.

Merci de vos réponses.

C'est pas ce que j'appelle un jeu de merde mais peut-être que ton jeu de poussettes les fatigue et qu'il n'est pas très agréable, mais si toi tu te fais plaisir c'est le principal ! =)

Mardi 03 Février 2009 18:21

Tu as tout à fait raison Skinner , les poussettes ça les énerve MDR , et oui , faire des poussettes ça me plait
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques