Samedi 31 Janvier 2009 13:43
Salut tout le monde ce genre de question a déjà du être posée mais svp répondez moi.
Samedi 31 Janvier 2009 13:47
J'opterais plutôt un service court lifté avec rotation pour kil te la renvoie longue et sur un coté ,car s'il te la met au centre tu va devoir bouger pour attaquer.Samedi 31 Janvier 2009 13:49
En tout cas moi je fais des service comme sa et ca marche. Je joue en top rotation et bloc et sa paye.Samedi 31 Janvier 2009 13:58
Il y a de ces questions...Samedi 31 Janvier 2009 15:18
Ne pas voir le service comme un élément isolé du reste du jeu.Samedi 31 Janvier 2009 19:36
Service rentrant en variant ou encore les services avec effets latérales court sont assez efficace après il faut voir le niveau de remise de l'adversaire son style de jeu enfin bcp de paramètres!!Samedi 31 Janvier 2009 22:32
Et puis ça dépend si c'est un attaquant qui attaque bien ou pas
. Donc ce service est simple, tu sers normalement et le deuxième rebond tombe sur l'arrête de la table adverse, donc presque impossible de toper la balle (à moins d'être un bourrin comme moi et d'y laisser la moitié de la raquette
).
Samedi 31 Janvier 2009 22:41
Alors tous cela depend de l'attaque que tu faisDimanche 01 Février 2009 10:07
Merci à tous je vais travailler un max ces services et les essayer contre mes différents adversairesDimanche 01 Février 2009 11:35
J'opterai pour un service lateral lifté court sortant petit coté.Dimanche 01 Février 2009 19:47
quels services faire pour gagner tous mes matchs et gagner 2 classements par an SVP ?Dimanche 01 Février 2009 19:52
Moi, je veux bien apprendre un service qui me permettra d'être numéro 1 de l'univers.Lundi 02 Février 2009 18:48
Il n'y a pas de services attaquants^^Mardi 03 Février 2009 14:49
J'ai travaillé trois shémas de jeux super intéressants à l'entrainement récemment:Mardi 03 Février 2009 15:08
Mardi 03 Février 2009 15:59
Tout ça dépend du niveau de l'adversaire.
), cour coupé dans le coup droit, très long lifté dans le revers. Tout ça en essayant d'avoir un geste très similaire pour chacun d'eux, afin qu'ils ne soient détectable qu'au dernier moment. Dur dur...
Mardi 03 Février 2009 18:30
La meilleur longueur c'est mi table.Mardi 03 Février 2009 18:34
Pour attaquer je sers en bombe mi-long sur le revers de l'adversaire ou en latéral liftéMardi 03 Février 2009 20:17
j'ai remarqué que les 25 rattrapent mieux mes services que les 80.Dimanche 08 Février 2009 13:15
j'ai remarqué que les 25 rattrapent mieux mes services que les 80.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques