Quelques images de Lo en 1988 JO Séoul contre Cheng Longcan et Ding Yi.
Intéressant de voir qu'il y a bien moyen de bloquer avec un PL rugueux. Ici, un DF 1615.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Janvier 2009 13:29 par
Capoblanco
lJe ne savais pas que Lo avait été aussi fort et avait fait les JO et tout, moi qui suis le ping que depuis quelque années je ne connais que le Lo N°40 et qq Français. Quelqu'un aurait son palmarès?
Quelques images de Lo en 1988 JO Séoul contre Cheng Longcan et Ding Yi.
Intéressant de voir qu'il y a bien moyen de bloquer avec un PL rugueux. Ici, un DF 1615.
J'aime la décontraction du rouge en bloc revers
L'autre s'acharne à toper mais lui, il met juste sa raquette en opposition et ça passe
Il me semble qu'il a été 3ème des mondiaux en ???
Il a été jusqu'à n°3 mondial je crois
1985, je pense.
Exact capoblanco, 1985 à Göteborg. Il termina 3ème ex-aquo, seul représentant non chinois (il est ressortissant de Hong Kong) à se hisser dans le dernier carré! Vainqueur Jiang Jialiang.
Enorme vidéo!
lJe ne savais pas que Lo avait été aussi fort et avait fait les JO et tout, moi qui suis le ping que depuis quelque années je ne connais que le Lo N°40 et qq Français. Quelqu'un aurait son palmarès?