Lundi 18 Juin 2007 10:51
On en parle un peu dans différents forums , mais on n'a pas beaucoups de retours d'expériences de joueurs , alors je suis vivement intéressé par tous les commentaires à son sujet comme plaque de défense .Lundi 18 Juin 2007 11:12
Tres adhérent, tres bon pour le chop et la défense.Lundi 18 Juin 2007 11:27
3 version de ce revêtement : vert / bleue / jaune , la dernière est la plus rapide !Lundi 18 Juin 2007 12:20
Lundi 18 Juin 2007 14:53
C'est la même série !Lundi 18 Juin 2007 19:35
Ca nous aiderait une comparaison avec un super defense ou slice, n'est ce pas Clack?Lundi 18 Juin 2007 20:15
C'ets mieu q'un vari spin vous croyez? pour un jeu asser couper en revers avec quelque attaque?Lundi 18 Juin 2007 20:29
Je crois que c'est mieux, oui.Mardi 19 Juin 2007 12:24
Mardi 19 Juin 2007 12:57
Je sens qu'il va me plaire ce revétement :pMardi 19 Juin 2007 13:25
Mardi 19 Juin 2007 14:33
Je pense aussi
Hery les gars, c'est moi qui vous ai donné l'idée de ce revetement
Vous me le payez ? :P
Mardi 19 Juin 2007 14:39
Hery les gars, c'est moi qui vous ai donné l'idée de ce revetement
Vous me le payez ? :P
Mardi 19 Juin 2007 14:40
Comment ça réagit ce type de RVT sur un bois off / off + ?Mardi 19 Juin 2007 15:55
Hery les gars, c'est moi qui vous ai donné l'idée de ce revetement
Vous me le payez ? :P
Mardi 19 Juin 2007 18:58
Je commande le triple spin chop :d je vous dit ce que ca fait jeudi :dMardi 19 Juin 2007 22:11
Mardi 19 Juin 2007 23:52
1 mmMercredi 20 Juin 2007 09:56
ça va hacher ! Serais curieux de voir la différence au niveau coupe par rapport au 729 fx 1.0 que je vais tester .Si c'est pareil avec un côté plus tendre du triple spin alors cela peut être fameux !
Mercredi 20 Juin 2007 10:02
ça va hacher ! Serais curieux de voir la différence au niveau coupe par rapport au 729 fx 1.0 que je vais tester .Si c'est pareil avec un côté plus tendre du triple spin alors cela peut être fameux !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements