Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 2

Dimanche 14 Février 2010 13:17

Citation de nick-nack :
Citation de gromucus :
Citation de Geraldd :
J'ai regardé les progressions postées dans ce topic et j'ai interrogé les membres de mon club. Tous âges confondus, tout le monde a "stagné" les deux premières années. Sans doute le temps d'intégrer une panoplie minimale d'acquis incontournables pour survivre en compétition. C'est vrai même pour les surdoués qui ont ensuite explosé tous les records de progression, par exemple Paul Lavergne. Les gens qui prennent 150 points la 1° année ne sont pas de vrais débutants, surtout s'il s'agit d'adolescents ou d'adultes.


Je ne suis pas trop d'accord, mon petit frère est à + 303 points pour sa première saison ...
ah oui quand meme! :p

Et je suis persuadé qu'il y en a beaucoup d'autres..

Dimanche 14 Février 2010 12:56

Citation de Wang-Tao Païpaï :
J'aime bien son jeu et c'est original : son top va un peu moins vite et semble tourner plus que ceux de ses compatriotes, sa balle a l'air très difficile à jouer et il "a le temps" (quelle vitesse !) de se replacer ; et quelle force en service/remise !


Ce qui m'a impressionné aussi c'est sa capacité à revenir lorsqu'il est passé en défense.

Dimanche 14 Février 2010 11:54

Juste une prise de plus non ? =)

Dimanche 14 Février 2010 11:38

Citation de Geraldd :
Citation de el campistoo :
c'est ma 5eme année

Vu les 150 points que tu as pris dès la 1° saison, tu avais déjà joué avant. Les débutants prennent moins de 50 points les deux premières saisons, même ceux qui s'envolent ensuite de 300 points par an.
Quel niveau avais tu avant de (re)commencer en 2004 ? 850 ? 900 ?


Les 150 premiers points sont pas forcément durs à obtenir, ça dépend de la catégorie d'age dans laquelle tu commences..

Dimanche 14 Février 2010 11:35

Celui à 8:23 est tout aussi génial.

Samedi 13 Février 2010 17:07

869164
Si je pouvais avoir la mienne aussi, ça ne prendra pas longtemps^^
Merci Clin d'oeil

Mardi 09 Février 2010 12:05

Citation de Seb63 :
Citation de Skinner :
Le Dawei c'est spécial...surtout venant du soft...le truc c'est qu'au niveau contrôle tu y gagnes pas forcément parce que c'est vraiment beaucoup beaucoup plus lent, ça part pas mal dans le filet au début ( du moins de ce que j'avais essayé..)


Le truc c'est que le Rosin c'est pas vraiment un soft non plus....


Oui c'est pour ça que j'ai mis "surtout", étant donné que je ne connais pas le Rosin..mais c'est un mi-long un minimum rapide non ?

Mardi 09 Février 2010 11:36

Le Dawei c'est spécial...surtout venant du soft...le truc c'est qu'au niveau contrôle tu y gagnes pas forcément parce que c'est vraiment beaucoup beaucoup plus lent, ça part pas mal dans le filet au début ( du moins de ce que j'avais essayé..)

Mardi 09 Février 2010 11:27

Citation de Skinner :
2007-2008: 650>722 (si mes souvenirs sont bons)
2008-2009:722>817
2009-2010:817>932 officiel, aux alentours de de 1015 dernières compétitions prises en compte.


J'ai consulté mes résultats hier par sms, et je suis donc à 997 ce mois-ci, ils n'ont pas comptabilisé la dernière journée de championnat je pense.

Mardi 09 Février 2010 11:21

Citation de citizenofgroland :
Citation de Skinner :
Citation de windooping :
oui, au final la selection c'est quoi? on suppose que xu xin sera dedans mais les autres?


Il s'agit des qualifications pour les prochains championnats du monde qui débuteront le 23/05/2010 à Moscou.
Maintenant, les qualifiés doivent être les 3 ou 4 premiers je suppose ?


Non seul le gagnant, donc Xu Xin, est qualifié d'office pour Moscou. Pour les autres, normalement il y aura encore 2 autres tournois de sélection : les 2 gagnants seront eux aussi qualifiés directement pour Moscou. Et après pour les 2 dernières places, c'est le staff d'entraîneurs qui choisira les joueurs.

Pour les filles, il y a eu un premier tournoi de sélection qui s'est étalé sur 5 (!) jours : toutes les joueuses jouaient les unes contre les autres. C'est Guo Yue qui a gagné donc elle est qualifiée directement pour Moscou. Les 6 dernières joueuses de la compétition sont définitivement éliminées. Les 12 premières de ce tournoi ont été sélectionnées pour participer aux pro-tours du Qatar et Koweït : si une joueuse remporte l'une de ces compétitions, elle sera aussi qualifiée directement pour Moscou. Ensuite il y aura encore un tournoi de sélection en Mars. Et enfin comme pour les garçons, le staff choisira les joueuses pour compléter l'équipe


Ok...en gros, on peut encore plaindre nos pauvres européens...

Lundi 08 Février 2010 12:11

Citation de bible :
Bonne idée ... le recyclage.

Le gaspillage ... c'est d'un autre âge.

+1

Dimanche 07 Février 2010 19:44

Citation de cipca :
La plus grande différence entre ces 2 plaques est le poids, si tu remplace tes 2 F3 par 2 T64 tu vas, au moins au début, avoir l'impression de jouer avec une enclume, 10à15g de plus pour un seul T64 et en plus le poids va se déplacer légèrement en tête de raquette.
Si tu ne crains pas le poids, tu va gagner en vitesse et en adhérence et perdre un peu en contrôle, par contre le T64 est quand même plus dur.


Au niveau adhérence, c'est sensiblement la meme chose je pense...mais au niveau de la vitesse, ça va te changer, ça c'est sur !
Explique nous pourquoi tu avais choisi le Big Slam, et pourquoi tu souhaites les changer par des Tenergy, plus facile pour qu'on puisse t'aider =)

Dimanche 07 Février 2010 19:39

Citation de Romainizz :
Citation de Skinner :
C'est vrai qu'il a une défense agréable à regarder, par contre le joueur en face, pas très bon joueur...


Bah, si il est arrivé à ce niveau là, c'est surement pas parce qu'il est mauvais...


Oui, c'est justement à ce niveau que ça me décevait..naturellement il nous met tous une trempe je pense =)

Citation de Capoblanco :
Encore un beau match de Chen.
Il me fait penser à Lo avec son bois rapide et sec qui donne des trajectoires très tendues à son chop avec son PL.

http://www.tt-total.tv/nc/regional/west/videos/ansicht/herren/regionalliga-west/20072008/asv-wuppertal-ptsv-wuppertal/chen-leis/?sword_list%5B%5D=chen


Joli match, défenseur solide.

Dimanche 07 Février 2010 19:33

http://www.youtube.com/watch?v=_WVx2c-qWiI Pour tomcr qui est à fond dans Blink, Sum...si tu connaissais pas déjà, écoute =)

En ce qui me concerne:
http://www.youtube.com/watch?v=fkuOAY-S6OY >classique

http://www.youtube.com/watch?v=R7z2lJhaFds >petit nouveau dans ma playlist, très sympa =)

Dimanche 07 Février 2010 19:25

Citation de windooping :
oui, au final la selection c'est quoi? on suppose que xu xin sera dedans mais les autres?


Il s'agit des qualifications pour les prochains championnats du monde qui débuteront le 23/05/2010 à Moscou.
Maintenant, les qualifiés doivent être les 3 ou 4 premiers je suppose ?

Dimanche 07 Février 2010 13:10

2007-2008: 650>722 (si mes souvenirs sont bons)
2008-2009:722>817
2009-2010:817>932 officiel, aux alentours de de 1015 dernières compétitions prises en compte.

Dimanche 07 Février 2010 11:39

Xu Xin-Ma Long :o

Vendredi 05 Février 2010 21:15

Aaaaaah...quelle bonne nouvelle !
Je me sens mieux là^^
C'est bon de "rentrer chez soi"

Vendredi 01 Janvier 2010 12:42

Citation de Romain7 :
Hier j'ai fait une séance d'entrainement avec un copain qui ma prete sa plaque avec 2 softs , que j'ai essaye bien sur Content
j'ai réussis à joué pour une première fois avec , j'ai aimé donné des claque qui d'ailleurs sont très impréssionante , et qui ne revienne presque jamais , le bloc aussi est très sympa Content mais lors du top sur bloc ( moi en bloc ) je n'arriver pas à mettre plus de 3fois de suite la balle sur la table et pourtant je suis bon en bloc avec un BS pourriez vous me dire comment faire ??

Et j'ai rencontrer aussi un autre ''gros '' soucis, les poussettes .... sur un BS je me débrouille je peut tailler les balles pour ne pas quel revienne ou tous simplement poussé pour décaler l'adversaire mais la avec le soft IMPOSSIBLE DE pousser j'en remet une et tout de suite après je la met dans le filet , ce qui est ennuyeux j'aimerais avoir aussi votre technique pour les poussettes ?

moi particulièrement je démarre bien sur les balle sans effet mais assez rapide mais lorsque qu'elle sont un peu coupé , je la passe 1/5 Content
Donc encore j'aimerais vos conseil

Sinon Batteur je penser mettre un soft mais je me demande toujours si je doit le mettre en CD ou en revers ou même mettre deux soft ... mais j'ai vus dans un autres post qu'un joueur bien classé jouant avec un soft avec essaye de mettre 2 soft et disait donc qu'il ne trouvais pas sa bien , que si tu veux avoir 2 soft il te fallait obligatoirement reste à la table , que tu ne peut te mettre a mi-distance . voila
Et je suis vraiment très intéresser par le tornado ultra, car vu ces référence sa à l'air d'être un bon soft mais aussi on en dit que tu bien . Voila

Merci à vous pour votre aide

Alors, tout d'abord pour les blocs c'est étrange car avec le soft tu devrais pourtant trouver plus de facilité, puisque le but de ce genre de plaques est d'écraser la balle, en évitant de prendre un maximum d'effet adverse.Mais bon, en travaillant un peu tu devrais pas avoir de mal à t'habituer.
En ce qui concerne les poussettes ça n'a rien d'étonnant:c'est le point faible du soft, certes il ne prend pas beaucoup l'effet, mais il n'en met pas beaucoup plus..donc pour essayer de mettre de la rotation dans tes balles avec le soft, ce sera beaucoup plus de travail.

En ce qui concerne ton choix entre un ou deux softs, tout dépend de ton jeu de chaque coté, un soft est plus adapté à un jeu offensif très sec à la table (frappes, blocs..) ou de "bidouilles" en utilisant bien ses caractéristiques.En ce qui me concerne je suis de la première catégorie donc je pourrai pas t'aider sur la deuxième^^
Fais ton choix et éclate-toi ! Émoticône

Vendredi 01 Janvier 2010 12:08

Citation de vince77185 :
j'aime pas trop la prise de vue latérale on vois pas très bien le jeu, sinn beau match oui

Pareil, la prise de vue est pas géniale je trouve, on se rend pas trop compte de la rotation.
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu