Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 19

Jeudi 17 Septembre 2009 23:30

Merci pour toutes vos réponses et de tes encouragements wtp . Je sais que le t05 serait pas mal ce que je cherches mais après avoir joué avec , j'ai trouvé ça vraiment mais vraiment dégueulasse ... le rejet était vraiment trop haut et la plaque était très exigeante ce qui ne pardonnait pas une seule baisse de régime et ne m'a vraiment mais vraiment déçu pour ce qui est de l'adhérence ... pas mieux que n'importe quelles plaques pour moi vraiment pas mieux ! De revenir à des plaques classiques ne m'inquiète pas du tout . Les neo boff , ça a pas plus bonne presse que ça et ça coute 2 fois le prix ... Un tacki d quand même là je veux pas une plaque si lente ... Derf je te remercie de cette réponse qui ressemble pas mal à ce que je m'attendais . Ton h3 mousse no19 tu le cote combien en duretée euro ou tensor et en vitesse ?

Jeudi 17 Septembre 2009 00:13

Ah j'ajouterais aussi si possible collante et rejet de balle haut . Aussi entre le skyline 2 , 3 et hurricane 3 et 3 no19 sponge quelles différences en rejet de balle ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Septembre 2009 00:16 par Omega

Jeudi 17 Septembre 2009 00:00

Bah comme mon nouveau bois fournit toutes la vitesse dont j'ai besoin , j'essais de laisser tomber les tensors ... Auriez-vous des idées sur quelle plaque médium à dure qui serait ultra adhérente et aurait une trajectoire très très bombée en top ( démarrage surtout ) .??

Mercredi 16 Septembre 2009 00:53

Les transcend c'est vachement lourd ...

Mercredi 16 Septembre 2009 00:51

Bon bien comme personne ne veut bien me répondre , j'ai comblé mon manque de vitesse moi-même ... Au fait bois très rapide et dur carbonne avec plaque tensor très tendre en max donne un résultat très intéressant . Ok j'ai encore fait des folies certains diront mais je n'ai qu'échangé mon bois contre ce schalger carbon qu'un gars voulait absolument échanger car trop rapide pour lui , surtout avec son platin . Vous avez vous déjà essayé le même genre de combis ?

Dimanche 13 Septembre 2009 22:09

Si le ridicule tuais l'ittf actuelle ne serait plus de ce monde ...

Dimanche 13 Septembre 2009 04:55

Je sais mais bref le sujet était pour régler mon léger manque de vitesse rappelons nous le ....

Samedi 12 Septembre 2009 19:27

Alors personne ?

Samedi 12 Septembre 2009 16:09

Au fait tu es quel classement ozeki car ça prend tout de même un minimum de niveau pour maitriser ce genre de plaques surtout le tenergy 05 avec sa mousse vraiment de roc à l'image de son poids ...

Samedi 12 Septembre 2009 04:52

Bon pour un énième come back sur mon choix de plaques , étant tout de même très satisfait de mon bryce speed fx , ça manque un peu quand vient le temps de conclure donc j'ai pensé au bryce speed . Ce serait sympa si quelqu'un pourrait me faire un petit comparo , vitesse ,contrôle, spin , angle de rejet , duretée démarrage et etc ...

Je suis bien conscient que je suis un esclave des compagnies qui nous submergent de produits supposément plus révolutionnaires les uns que les autres mais qu'il en est tout faux ... La durée de vie s'en allant de mal en pire pour combler le tout .

Sinon je suis prêt à ENCORE sortir les quelques sous qui restent dans mon portefeuilles pour une autre plaque si vous avez des idées qui pourraient aider un pauvre pongiste qui n'essait qu'à se résonner et à aussi faire comprendre aux compagnies et à l'ittf combiné aux autres consommateurs qu'on en a vraiment assez et que les plaques présentes sont bien suffisantes . J'en était même à me demander si je rejouerais mais l'amour du sport me refait tapper quelques balles par semaine mais bien de reculon voyant évoluer la situation ...

Samedi 12 Septembre 2009 04:17

Je suis bel et bien convaincu de ce que j'avance , je les ai joué un sacré moment et c'était bel et bien ce ressenti comparé aux euros ou à la série des focus ...

Samedi 12 Septembre 2009 00:10

J'ai oublié de spécifier xp et xt ...

Vendredi 11 Septembre 2009 23:58

C'est la fête je peux répondre ! Ok c'est bon je crois que tu as compris mais tout avis est bon à prendre , certains même moins bien classés seront extrêmement habiles pour contrer un top ce que des mieux classés pas forcément ... Pour ma part , il s'agit bien sur de la balle mais on sait nos points forts , on sait ce qui marche la plupart du temps pour gagner le point ou le préparer , pour ma part quand je l'ai dans les angles ou dans les coins , j'y vais pour un bon bloc actif soit bien parallèle ou sortant dans le CD de l'adversaire ce qui surprend pas mal mais pour varier , parfois dans le revers , ou encore quand une bonne possibilité vient un bon gros contre top fait bien mal . En gros , il faut aussi varier et ne pas toujours faire la même chose ce qu'il faut tenir compte dans le sondage sinon on devient prévisible donc facile à jouer ...

Vendredi 11 Septembre 2009 23:38

Franchement si tu ne veux pas forcément une plaque collante , le focus 3 pourrait bien le faire , pour un jeu en rotation , touché et bloc c'est vraiment magique , de plus avec ton bois rapide ça compensera la vitesse médium . Là tu retrouveras une plaque très tendre et un petit cheveux collante juste assez pour mettre un petit peu plus de rotations . Les lkt étant aussi de très bonnes plaques quoique ayant un topsheet plus rigide et un côter plus collant qui nous donne une impression que ça reste pas mal dans la raquette ...

Vendredi 11 Septembre 2009 23:30

Le sriver g3 fx est supposé remplacer le sriver fx ce qu'il ne fait pas du tout . Pour le bryce le bryce speed en vitesse est pas mal en remplacement tout comme le fx . Pour le neo sound , les boost ts et tc me viennent à l'esprit comme bon remplacement .

Vendredi 11 Septembre 2009 23:27

Je peux vous assurer pour tous ceux qui ne l'ont pas joué que c'est une fusée ! En max surtout ça balait les plaques les plus rapides , mon bryce speed fx parait une tortue à comparé ... Et on sait qu'un bryce speed fx ça avance ! Même sur un bois all+ flexible je n'ai jamais vu de combos plus rapide ... Je n'en rajoute certainement pas ! Starconsole vivement ton essais du roxon 500 pro surtout si tu l'as en max ou il est injouable comparé au 2 ou 1,8 ou on obtient un bon équilibre .

Jeudi 10 Septembre 2009 23:07

Dans mon post je rejoignais tout les avis de scottie , on est tous curieux et espèrons tous mais faudra arrêter de penser au matos et se mettre sérieusement à jouer et faire fie des supposées incroyables percées qui nous innondent .

Jeudi 10 Septembre 2009 01:12

Pour rajouter à ma frustration mon post de 1000 mots vient de se perdre quel dommage ...

Vendredi 04 Septembre 2009 15:27

Mes roxons me font facile 4-5 mois sans entretien particulier en gardant toutes ses qualités mais ça vient pêut-être de moi ... Tant qu'au plasma 380 , plusieurs tout comme moi ne le considèrent pas du tout comme un revêtement lent mais plutôt comme un revêtement a fort double effet tensor donc qu'il faut rentrer a fond dans la balle pour que ça envoie du lourd et là on atteint quelque chose de vraiment surprenant .

Vendredi 04 Septembre 2009 15:22

Ouais cette époque est passée , j'ai rien testé de l'été , mon combo du moment me convient vraiment a fond comme je délaisse le revers pour des raisons de maux au poignets ( accident ) donc comme je suis presque toujours en CD car je force beaucoup plus a pivoter et en RV je ne fais que claquer , bloquer et pousser très fort , je me retrouve a envoyer des missiles a 95% du temps ce qui ne me dépklait pas non plus ! Je ne compte pas non plus retester quoi que ce soit , peut-être me repayer des plaques neuves mais pas de changements ... La raison en est venu a bout !Rire
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu