Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelles plaques tensors sur misterping

Mardi 15 Septembre 2009 13:13

Voila 2 nouvelles plaques dites "tensors" sorties sur misterping :

World n°1 : http://www.misterping.com/revetements-offensifs/world-n%C2%B01.html

Giant Karaté soft : http://www.misterping.com/revetements-offensifs/giant-karate-soft.html

Est ce que qqun les connais?
TTC Manage - H177

Mardi 15 Septembre 2009 13:32

Non connais pas !

Il y a aussi le Beijing II, nouveau revêtement "tensor" : http://www.misterping.com/revetements-offensifs/beijing-ii.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2009 13:33 par yann_

Mardi 15 Septembre 2009 13:39

Le world n°1 étant "chinois" devrait logiquement avoir une adhérence "collante"... Le Beijing II est connu sur le forum, raison pour laquelle je ne l'ai pas mis...

Par contre, le Karate je ne sais pas trop...
TTC Manage - H177

Mardi 15 Septembre 2009 14:06

mouai je serai curieux de savoir ce que ça vaux le world 1 parceque misterping indique mousse plus tendre que les 40 ° annoncé.

Mardi 15 Septembre 2009 15:47

Citation de youfou :
mouai je serai curieux de savoir ce que ça vaux le world 1 parceque misterping indique mousse plus tendre que les 40 ° annoncé.

oui j'ai remarqué aussi... J'ai d'ailleurs envoyé un mail à Daniel pour avoir de plus amples infos sur le world et le karate... En comparaison avec mon inspirit (qui n'est pas tensor bien sûr...)
TTC Manage - H177

Mardi 15 Septembre 2009 17:12

ok ba tu nous feras part de la réponse de daniel.

Merci

Mardi 15 Septembre 2009 17:25

Pas de soucis, des que j'en sais plus je le fais savoir...

Sinon si jamais qqun sais qqch a propos de ces plaques qu'il n'hésite pas a le faire savoir aussi Content
TTC Manage - H177

Mardi 15 Septembre 2009 23:12

Moi j'ai le Beijing III avec une mousse violette nananananèreuuuuh! Sérieusement je sais pas si ces nouvelles plaques sont des tensors mais le BJIII avance pas mal et ce malgré une mousse dure.
Les premiers tests seront intéressants.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2009 23:12 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 15 Septembre 2009 23:22

Citation de youfou :

Daniel m'a dit que c'était le Jupiter en plus rapide, sans plus de détail.Je vais aussi le recontacter.

Mardi 15 Septembre 2009 23:28

Citation de picot1962 :
Citation de youfou :

Daniel m'a dit que c'était le Jupiter en plus rapide, sans plus de détail.Je vais aussi le recontacter.

Et tu pourrais m'en dire un peu + sur le jupiter, niveau vitesse, adhérence,... ? ;-)
TTC Manage - H177

Mardi 15 Septembre 2009 23:37

le jupiter est assez dure quand même et surtout lourd donc j'éspère que le world 1 est plus tendre et plus léger.

curlspecial ta pas répondu à mon MP !!!!

ton beijing 3 il est lourd et dure comme quoi ?

Mardi 15 Septembre 2009 23:54

curlspecial tu vas jouer en R3, donc on a des chance de ce rencontrer vu on est dans la même poule !!!!!

Mardi 15 Septembre 2009 23:57

Citation de youfou :
le jupiter est assez dure quand même ...

Tu dirais combien de degrés ?

Mercredi 16 Septembre 2009 00:18

yann je dirai proche de 40/42° chinois et le poids d'un transend.
mais bon je n'ai eu qu'une version.

plus dure et lourd que divers globe entre 36 et 40°, que palio hk 97 biotech mousse 36/38°

pas évident d'avoir des revétements identique.

j'ai eu par exemple pour globe 2 trump card 36° mousses japonaise et 2 36° mousses chinoise. ( pour les japonaises 1 plus tendre que lautre ; et pour les chinoises dureté identique mais top sheet très différent.)

Mercredi 16 Septembre 2009 00:41

Ok merci pour la dureté du jupiter. Donc environ 45° européen, c'est ça ?
Et le poids d'une mousse transcend (je m'informe) c'est plutôt lourd ou léger ?

C'est vrai que ça n'est pas simple de s'y retrouver dans toutes les caractéristiques des revets asiatiques...
J'ai un LKT Rapid Power annoncé pour 40/42° et il vaut largement un 45-47° européen !

Ton exemple des Globe est intéressant. J'en conclue qu'il faut être précis, limite pointilleux, lors de l'achat pour s'assurer d'avoir le modèle de mousse et topsheet souhaités.

Mercredi 16 Septembre 2009 00:53

Les transcend c'est vachement lourd ...

Mercredi 16 Septembre 2009 00:54

yann oui les chinoiserie c'est varié et pas simple.

poids de cream transend, higher transend en 2.2 coupé sur bois bty 157 x 150 : 52 Gr

Aà comparer les autres plaque entre 36 et 38 ° mousse japonaise font entre 42 et 45 gr

A comparer avec de l'européen tu dois être dans les clous.

en tout cas entre duretée identique de mousse japonaise et chinoise la japonaise est souvent plus tendre.
Migennes m'avais montré la dernière fois que je suis venu à auxerre un kokutaku mousse chinoise qui étais plus légère que ma version japonaise alors bon.

moi j'ai remplacé la colle rapide par mon bois, et j'avais trouvé la plaque idéal avec mon trump card mais malheureusement pas moyen d'avoir la meme sensation avec les nouvelles que j'ai eu. le souci c'est que les plaques chinoises ont besoin d'etre rodé pour être optimale donc faut au moins jouer 5 ou 6 fois avec pour ce rendre compte.

Donc au final je joue avec 4 ou 5 différentes jusqu'a ce qu'une sorte du lot. ( dimanche match et je c pas encore avec quoi je vais jouer)

pour les nouveaux LKT j'ai essayé le soft et le sound ce sont des plaques super légères mais ça avance limite moins qu'un vari spin, je préférais largement le LKT XP
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2009 00:56 par youfou

Mercredi 16 Septembre 2009 01:04

Perso, ce que je cherche surtt c'est une plaque entre 36 et 40° (mon inspirit est en 40°, moins j'ai peur que ce soit trop "tendre", surtt en bloc), adhérente (mais pas collante!!!) qui me permette de jouer en bloc, en top rotation a 1m max de la table et qui garde un bon contrôle ds le petit jeu ainsi qu'en top...

Mon inspirit est super mais j'ai parfois l'impression (peut-etre est ce du a un mauvais geste de ma part aussi ou au poids de la plaque...) que la balle "s'ecrase" un peu sur la table en top et qu'il me manque parfois un peu de "pêche" avec... Sinon c'est une excellente plaque qui mérite vraiment d'être connue pour moi...

Dc si jamais, les réponses ne me "plaisent" pas vis à vis des 2 plaques demandées, je continuerai avec sans soucis Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 16 Septembre 2009 01:16

Merci bien pour toutes ces infos Clin d'oeil
J'ai eu l'occasion de questionner Migennes, qui m'a confirmé qu'il fallait être très vigilant avec toutes les variantes existantes.

Pour mon LKT, difficile de le comparer à autre chose qu'un revet européen car je n'ai pas joué avec un revet chinois depuis les années 80. C'était un friendship violet !

Pour info, j'ai un Kokutaku 007 en mousse allemande (orange ?), annoncé à 43°. En effet il est moins dur que le LKT Rapid Power donc je pense qu'il fait bien 43°, voire 42° mais pas plus. Je ne l'ai pas encore essayé.

Je prie great_ptitho de bien vouloir m'excuser pour le hors-sujet que j'ai initié.

Ps : merci youfou pour les poids, et Omega au passage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2009 01:18 par yann_

Mercredi 16 Septembre 2009 01:19

Citation de yann_ :
Merci bien pour toutes ces infos Clin d'oeil
J'ai eu l'occasion de questionner Migennes, qui m'a confirmé qu'il fallait être très vigilant avec toutes les variantes existantes.

Pour mon LKT, difficile de le comparer à autre chose qu'un revet européen car je n'ai pas joué avec un revet chinois depuis les années 80. C'était un friendship violet !

Pour info, j'ai un Kokutaku 007 en mousse allemande (orange ?), annoncé à 43°. En effet il est moins dur que le LKT Rapid Power donc je pense qu'il fait bien 43°, voire 42° mais pas plus. Je ne l'ai pas encore essayé.

Je prie great_ptitho de bien vouloir m'excuser pour le hors-sujet que j'ai initié.

Ps : merci youfou pour les poids, et Omega au passage.

pas de soucis pour le h-s Clin d'oeil
TTC Manage - H177
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements