Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro roxon 500+ plaque plus rapide d'europe ou pas

Vendredi 11 Septembre 2009 17:51

bonjour j'aimerais savoir si les plaques Andro roxon 500+ etait les plaque les plus rapide d'europe car sur wack sport il indique que c'est la plaque la plus rapide du catalogue

Vendredi 11 Septembre 2009 21:27

ça ou alors le sinus...mais bon...on peut pas comparer des marques differentes avec les données d'un catalogue
CP Montois - H200

Vendredi 11 Septembre 2009 21:58

J'ai jamais trouvé plus rapide que Diva Energie pour le moment (plus rapide que Sinus), donc je suis quand même sceptique là dessus.

Vendredi 11 Septembre 2009 22:07

La plus rapide d'europe,il ne faut pas exagérer,les picots extérieurs sont les plus rapides,ya pas de doutes la-dessus.
starconsole,es-tu bien sur que le diva énergie est si rapide que ca?.
...

Vendredi 11 Septembre 2009 22:08

il ne faut pas toujours se fier aux cotations...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 11 Septembre 2009 22:24

Citation de niko93 :
La plus rapide d'europe,il ne faut pas exagérer,les picots extérieurs sont les plus rapides,ya pas de doutes la-dessus.
starconsole,es-tu bien sur que le diva énergie est si rapide que ca?.
En tous cas plus rapide que Sinus et Nimbus VIP oui. Je parle bien en vitesse pure, vu que c'est un tensor 1ère génération on ressent peu d'effet/sensation colle rapide, mais cette plaque est redoutable en vitesse, mais elle s'use trop vite trop fragile, adhérence moyenne. Pour joueur qui joue qu'à plat.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Septembre 2009 22:27 par starconsole

Vendredi 11 Septembre 2009 23:27

Je peux vous assurer pour tous ceux qui ne l'ont pas joué que c'est une fusée ! En max surtout ça balait les plaques les plus rapides , mon bryce speed fx parait une tortue à comparé ... Et on sait qu'un bryce speed fx ça avance ! Même sur un bois all+ flexible je n'ai jamais vu de combos plus rapide ... Je n'en rajoute certainement pas ! Starconsole vivement ton essais du roxon 500 pro surtout si tu l'as en max ou il est injouable comparé au 2 ou 1,8 ou on obtient un bon équilibre .

Samedi 12 Septembre 2009 09:42

Non je l'ai qu'en 2mm, le max de toute façon c'est trop pour moi (le Nimbus VIP que j'ai confirme mes propos, je ne reviendrais pas sur ce revêtement).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2009 09:42 par starconsole
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements