Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Roxon 330

Dimanche 16 Août 2009 13:36

Est ce que kelkun a deja essayer le roxon 330?
Sinon je crois que c'est la nouvelle de sebastien jover avec un bois kinetic cf light non?

Dimanche 16 Août 2009 13:52

Je vien de voir un post sur un blog ki dis que le roxon 330 est ideal pr les joueur ki joue en toucher de balle et roation?
KEL SON Les difference avec le roxon 450 svp

Merki

Dimanche 16 Août 2009 15:08

Personne n'as d'info?

Dimanche 16 Août 2009 15:11

Citation de dionello :
Je vien de voir un post sur un blog ki dis que le roxon 330 est ideal pr les joueur ki joue en toucher de balle et roation?
KEL SON Les difference avec le roxon 450 svp

Merki


Et en français ca donne quoi?

Lundi 17 Août 2009 14:43

Roxon 330 = 33°
Roxon 450 = 45°
Quelqu'un a t-il pu comparer le Roxon 330 avec l'Impuls Speed ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 17 Août 2009 15:16

Citation de oping :
Roxon 330 = 33°
Roxon 450 = 45°
Quelqu'un a t-il pu comparer le Roxon 330 avec l'Impuls Speed ?


Émoticône

Mardi 18 Août 2009 17:23

jai limpuls speed mai jai envie de tester ce roxon javou jai craké Émoticône mai limpuls speed est génial super sensation de jeu

Mardi 18 Août 2009 19:07

J'attend avec impatience comparatif IS / Roxon 330 par ceux qui passent de l'un à l'autre. J'hésite entre les deux (remplacement du nimbus soft 1,8 mm) !
Normalement, Roxon 330 un tout petit peu moins tendre, un peu plus rapide mais a t-il un bon contrôle dans les blocs, petit jeu et jeu/frappe à plat ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 21 Août 2009 17:04

Citation de oping :
J'attend avec impatience comparatif IS / Roxon 330 par ceux qui passent de l'un à l'autre. J'hésite entre les deux (remplacement du nimbus soft 1,8 mm) !
Normalement, Roxon 330 un tout petit peu moins tendre, un peu plus rapide mais a t-il un bon contrôle dans les blocs, petit jeu et jeu/frappe à plat ?
idem personne ne l'a essayé??

Lundi 24 Août 2009 11:31

alors ça donne quoi ???

Lundi 24 Août 2009 15:16

Citation de Eric cttcm :
alors ça donne quoi ???


Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 20:31

Citation de pro du picot 62 :
Citation de Eric cttcm :
alors ça donne quoi ???


Émoticône


Émoticône too...
Idem, j'aimerai avoir un 1er retour d'experience.

Merci,

Manuxme

Mardi 25 Août 2009 11:52

puissnace32 ???
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 25 Août 2009 16:57

decidément un rev fantome ?personne ne l'essaye

Mardi 25 Août 2009 21:15

Toujours personne pour apporter un avis sur ce nouveau Roxon 330 ?

Merci,

Manuxme.

Mardi 25 Août 2009 23:41

J'en essaye un demain normalement (selon livraison)
Par contre il sera collé à la colle normal avec VOC. (Les colles sans VOC sont juste bonnes à utiliser pour le papier peint)
Wack assemble ces raquettes de cette façon.

Donc il y aura un petit effet colle rapide très léger mais pas négligeable (les premières heures) sauf si j'arrive à coller demain midi.

J'ai utilisé IS l'an passé, c'est pour moi ce qui se rapprochait le plus de colle rapide !
Cependant, je lui reproche un léger manque de vitesse que j'espère résoudre avec ces plaques tendres et surtout plus rapides sur le papier que l'IS.

Il y a la possibilité de jouer l'IS en MAX, mais certains joueurs n'aiment pas la sensation avec cette épaisseur. (moi pas du tout)

Je teste un Pryde 30 (que je recevrai plus tard car non dispo chez dauphin) rouge et un roxon 330 noir chacun en 2mm sur un bois OFF- Timo Boll (nouveau bois qui va finir à la poubelle ou broyé comme les autres)

Vendredi 28 Août 2009 20:49

Citation de StanmaD :
J'en essaye un demain normalement (selon livraison)
Par contre il sera collé à la colle normal avec VOC. (Les colles sans VOC sont juste bonnes à utiliser pour le papier peint)
Wack assemble ces raquettes de cette façon.

Donc il y aura un petit effet colle rapide très léger mais pas négligeable (les premières heures) sauf si j'arrive à coller demain midi.

J'ai utilisé IS l'an passé, c'est pour moi ce qui se rapprochait le plus de colle rapide !
Cependant, je lui reproche un léger manque de vitesse que j'espère résoudre avec ces plaques tendres et surtout plus rapides sur le papier que l'IS.

Il y a la possibilité de jouer l'IS en MAX, mais certains joueurs n'aiment pas la sensation avec cette épaisseur. (moi pas du tout)

Je teste un Pryde 30 (que je recevrai plus tard car non dispo chez dauphin) rouge et un roxon 330 noir chacun en 2mm sur un bois OFF- Timo Boll (nouveau bois qui va finir à la poubelle ou broyé comme les autres)


Alors StanmaD, qu'est ce que ca donne ?

Manuxme.

Samedi 29 Août 2009 14:12

Émoticône

Dimanche 30 Août 2009 19:02

+2
yann116

Lundi 31 Août 2009 10:28

Salut,

Je me suis entrainé la semaine dernière.
Le problème c'est que j'ai changé également de bois (Déjà en vente : un Timo Boll OFF-) car j'ai tout cassé l'an dernier (Arrêt de la colle qui agit sur mes nerfs)

Et c'était aussi surtout mon premier entrainement depuis le dernier match de championnat (Le temps que je me calme)

Conclusions :
Le revêtement est vraiment tendre, il favorise le top spin (Seul moment ou j'étais à l'aise avec) car pour le jeu à plat BOF
Sinon, il semble plus rapide que le Impuls Speed.

Perso je prefère IS, mais à voir sur un autre bois plus rapide et avec de meilleurs sensations que celles de la reprise ...
2
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements