Bon pour un énième come back sur mon choix de plaques , étant tout de même très satisfait de mon bryce speed fx , ça manque un peu quand vient le temps de conclure donc j'ai pensé au bryce speed . Ce serait sympa si quelqu'un pourrait me faire un petit comparo , vitesse ,contrôle, spin , angle de rejet , duretée démarrage et etc ...
Je suis bien conscient que je suis un esclave des compagnies qui nous submergent de produits supposément plus révolutionnaires les uns que les autres mais qu'il en est tout faux ... La durée de vie s'en allant de mal en pire pour combler le tout .
Sinon je suis prêt à ENCORE sortir les quelques sous qui restent dans mon portefeuilles pour une autre plaque si vous avez des idées qui pourraient aider un pauvre pongiste qui n'essait qu'à se résonner et à aussi faire comprendre aux compagnies et à l'ittf combiné aux autres consommateurs qu'on en a vraiment assez et que les plaques présentes sont bien suffisantes . J'en était même à me demander si je rejouerais mais l'amour du sport me refait tapper quelques balles par semaine mais bien de reculon voyant évoluer la situation ...
Bon bien comme personne ne veut bien me répondre , j'ai comblé mon manque de vitesse moi-même ... Au fait bois très rapide et dur carbonne avec plaque tensor très tendre en max donne un résultat très intéressant . Ok j'ai encore fait des folies certains diront mais je n'ai qu'échangé mon bois contre ce schalger carbon qu'un gars voulait absolument échanger car trop rapide pour lui , surtout avec son platin . Vous avez vous déjà essayé le même genre de combis ?
UP !
Je remonte le sujet pour avoir (je l'espère) quelques infos sur le Bryce Speed.
J'ai longtemps joué avec le Bryce classique collé, tout ce que je lui reprochais était un léger manque d'adhérence (largement compensé par son spin mécanique). Bref, c'était ma plaque de référence (avec le Cermet en RV) mais ce temps-là est révolu.
Je voulais savoir quelles sont les sensations procurées par le Bryce Speed et si ce dernier était plus dur que le Bryce classique (selon les infos du fabriquants : oui) et plus adhérent ?
Pour info, j'ai déjà essayé le Bryce Speed FX et j'avais pas aimé...
A mon avis, les versions "Speed" des bryce ne remplacent pas très bien la colle rapide car elles n'apportent pas vraiment de surplus d'élasticité. Seule progression, ces plaques apportent un gain en vitesse sensible.
En fait, malgré le gain de vitesse et de dynamisme, l'angle de rejet est plus bas et les trajectoires sont moins courbes si bien qu'on a l'impression que les "speed" accrochent moins que les versions normales.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Décembre 2009 13:23 par
IntruX