Le plasma 380 serait plus adapté pour remplacer un neo sound collé ou encore le nouveau roxon 330 que je ne connais pas mais comme la base des roxon me plait bien je te le recommande fortement , plus qu'un plasma qui sera moins rapide , adhérent et durable .... ou peut-être si tu veux plus dur un peu le roxon 450 ( environ 40-42 degrés en ressenti ) . Bonne reprise !
C'est par contre très surprenant quand à ce que tu dis par rapport au son ... car moi mon roxon 500 qui est encore plus dur tout comme mon ancien roxon 450 font un son de dingue ! Mais ça vient peut-être de moi ... ou du fait que je frappe et top comme un vrai bourrin Donc a suivre cette histoire de son absent ...
Oui et me voici ça pourrait bien te convenir en effet mais le topsheet offre une sensation un peu différente de ton roxon 450 que j'ai aussi pas mal aimé ( topsheet un peu plus dur et sec ) mais juste un peu , aussi un cheveux plus épais . Sinon j'ai aussi entendu du bien du gambler outlaw : http://www.tabletennisdb.com/table-tennis-rubber.php?id=gambler-outlaw quoiqu'un peu moins rapide qu'un roxon 450 si tu as d'autres questions je suis tout oui!
Tendre c'est tendre ouais en dessous des 38-39 du moins en ressenti . Je prends note pour le pryde 30 . Au fait vario quel est le plus rapide entre les deux ? Et le vario big slam est noté pas très rapide donc degun ... en plus je crains que tu ne l'aies jamais joué ni entendu beaucoup ...
Ah mais kirua , c'est déjà les plaques que je viens de prendre ça car avant c'était roxon 500 pro et express 2 ce qui me dépaysait pas mal de mon défunt mark v gps collé et de mon samba collé qui me permettait d'enchainer plusieurs top avec beaucoup de régu au lieu de il y a peu ou je mettais des pains ou une faute ce qui ne me faisait pas plaisir non plus ...
Le nimbus soft est pas mal pour remplacer le mark v gps et permet de faire une jeu comme j'avais avant , comme je m'éclatais vraiment à jouer pour un niveau aussi un peu supérieur .
Sinon un gros merci kirua , tu me rassures dans mon choix , sinon premier entrainement avec mon nouveau matos hier et ça part moins fort certe mais quesque c'est bon !
Tout va mal , je trouve quelque chose qui le fait et oups non totalement bourré le mec et ça n'arrête pas ! Donc quoi faire quand on est dans ce trou noir ! Bien si je suis sur la bonne voix ce que j'espère , je dois reprendre du matos qui est "facile" avec lequel j'ai eut de la réussite qui me rassurera donc si vous avez quelque chose à rajouter pour m'aider ou si vous trouvez la démarche pourrie ou bonne ou encore si vous êtes comme moi dans une très longue impasse ...
PS je reprend des plaques tendres du moins pour quelques entrainements avec mon bon vieux bois car là je suis vraiment perdu ...
Encore et encore merci à kelborn pour ces infos . Je vais probablement répondre à ma question car je prévois commander dès que possible le niamor et le nimbus vip
Mais les utilisateurs de ce genre de plsques Cf moi sont à la recherche d'une énorme vitesse avant tout donc 2mm minimum ou max d'ou leur choix de ne produire que ces épaisseurs .
La muscu ... c'est pas car je trouve vraiment que je n'envoies pas fort ce qui est mon jeu dailleurs ! Je ne jouerais pas avec un bois all n'est-ce pas ? C'était surtout par curiosité de savoir vraiment ce qui se faisait mais aussi car j'apprécie énormément un bon bois tendre all donc pas trop le choix de monter une plaque bien rapide surtout à notre niveau ( cf leon et kelborn ) ce qui explique en parti ma démarche malgré que je sois très satisfait de mon combo .