Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 18

Dimanche 27 Septembre 2009 02:02

Ouais neomatrix là tu as même trop raison ! Le ping ah ! quel sport ah non quelle activité de merde et pas forcante . Trop nombreux disent . Alors qu'ils viendraient tapper quelques balles et leur avis changerait en moins de deux ! Malgré ce qu'on peut penser ou dire , le ping est un sport exigent , complexe et aussi une affaire de tête . Car il ne faut pas oublier la partie stratégie , logique et choix matériel de notre bien aimé sport le ping . Et comme je te l'ai souligné dans l'autre sujet quentin , tu nous en diras plus après quelques autres match ou entrainements .

Dimanche 27 Septembre 2009 01:48

Ça devrait ressembler à une sorte de palio du genre hk1997 en plus rapide celon ta description et la duretée décrite donc youfou une autre plaque à tester |!

Dimanche 27 Septembre 2009 01:43

Ouais en effet un pryde 30 ou un boost ts seraient mes favoris un petit plus pour le boost ts pour ma part car j'adore le topsheet limite aggrippant légèrement collant qui donne un max d'effet des boost .

Dimanche 27 Septembre 2009 01:41

Content pour toi que tu ais trouvé un bon compromis du moins pour aujourd'hui car quand tu ne seras pas au top , les résultats pourraient bien varier , baisse de sensations moins bien sur ces jambes et tout à coup tout dehors ou dans le filet ...

Mercredi 23 Septembre 2009 23:44

Oui j'ai fait cette erreur au moins mille fois mais maintenant j'ai compri ...

Mercredi 23 Septembre 2009 23:37

Bien j'ai eut le même ressenti que toi avec un 05 sur un primorac mais ça venait du bois car avec un autre le toucher était bien présent ça vaut la peine que tu réessais sur un autre bois comme ton samsonov alpha .

Mercredi 23 Septembre 2009 23:30

C'est le spin qui est appliqué quand la balle entre dans la mousse pas par le topsheet collant .

Mercredi 23 Septembre 2009 00:40

Bien pour avoir testé le 05 et le 25 ( que j'ai en ce moment ) je ne saurais dire lequel est le plus tendre ...

Mardi 22 Septembre 2009 23:05

le t25 est bien dur ça je te le confirme ! Pour le 64 mi-dur . C'était un peu facile à trouver quand même fais un petit effort ...

Dimanche 20 Septembre 2009 19:09

Double post ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 19:11 par Omega

Dimanche 20 Septembre 2009 19:08

Jean-Paul aurais-tu testé le beijing I par hazard ?

Dimanche 20 Septembre 2009 15:39

ok ok ok on te pardonne scottie ...

Samedi 19 Septembre 2009 20:59

Keynes qu'est-ce qui ne va pas avec le grubba carbon nous aiderait à t'aider ! J'aurais peut-être quelques idées sinon ...

Samedi 19 Septembre 2009 00:38

Sérieusement pour moi le super core cell all+ est un des bois les plus légers que j'ai eut ... comme quoi ... Peu importe ce que l'on en dira pour moi , c'est une sorte de primorac en un peu plus lent , plus léger et avec un bien meilleur contrôle .

Samedi 19 Septembre 2009 00:09

Ouais le neo tacky j'avais vu mais comme il n'est plus fabriqué ... Sinon le mark v faut que je vois ! Je l'avais essayé sur un off classic lent et c'était pas mal mais juste un manque de vitesse donc ce serait surement intéressant sur mon bois ! Merci bidouilleur .

Vendredi 18 Septembre 2009 23:59

Ehhhh ... je sais pas si tu ne fait que du top du revers et de la balle haute en CD ou si tu fais de la coupe ça dépend on airait besoin de savoir ton jeu ... et que deux plaques aillent ensemble ou pas ça n'a aucun rapport ... c'est des sensations personnelles ...

Vendredi 18 Septembre 2009 18:43

Bah c'était un peu ça le but de prendre une bombe à la place d'un bois , obtenir une grosse vitesse pour les démarrages en force , frappes et top frappés et contrôle , placement ,effet et bonnes sensations de la plaque ...

Vendredi 18 Septembre 2009 18:29

Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais un peu que la mode tenergy passerait un jour et aussi que personne ne testerait le hexer ... pour ce dernier je ne sais vraiment pas pourquoi ... peut-être que certains en ont après andro ... ???Rire

Vendredi 18 Septembre 2009 18:27

Mousse plus tendre pour le II ??? Comme ttrubberman avait noté le 2 plus rapide et trajectoires plus basses j'ai pensé qu'il devait être encore plus dur ... Moi la planche sur mon bolltricarbon ça envoit de vrais parpaings le beijing I ...

Vendredi 18 Septembre 2009 18:25

Je me demande si le II serait plus tendre que le I car de la façon dont le gars parle de son tuttle beijing II ça n'a rien à voir avec la duretée du mien qui est un I ... Sinon le karate semble uniquement un genre de plaque euro tendre et assez rapide ce qui décevra les amateurs de chinois ... quelque chose qui ressemblera au focus 3 mais en plus dynamique j'imagine ... Sinon le world en RV me semble pas mal intéressant donc vivement les premiers essais quoique mes plaques du moment me conviennent vraiment bien ... Mais c'est plus fort que moi faudra que je les essais un jour ces nouveaux chinois ...
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu