Que pensez-vous de l association du gallardo sound et de l octopus
Vendredi 18 Septembre 2009 21:35
bonjour a tous cela fait deja plsieurs moi que j étudie pour une nouvelle raquette et j aimerais savoir si j ai fait les bons choix pour ma plaque coup droit : donic gallardo sound 1.8 p.56 du catalogue wack sportVendredi 18 Septembre 2009 23:59
Ehhhh ... je sais pas si tu ne fait que du top du revers et de la balle haute en CD ou si tu fais de la coupe ça dépend on airait besoin de savoir ton jeu ... et que deux plaques aillent ensemble ou pas ça n'a aucun rapport ... c'est des sensations personnelles ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements