Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez vous de l association gallardo sound octopus

Sondage

Que pensez-vous de l association du gallardo sound et de l octopus

Tres bien - 40.0% - 2 vote(s)
Passable - 20.0% - 1 vote(s)
Mauvais - 40.0% - 2 vote(s)

Vendredi 18 Septembre 2009 21:35

bonjour a tous cela fait deja plsieurs moi que j étudie pour une nouvelle raquette et j aimerais savoir si j ai fait les bons choix pour ma plaque coup droit : donic gallardo sound 1.8 p.56 du catalogue wack sport
revers : joola octopus 0.5 p.93 du catalogue wack sport
que pensez vous de l association gallardo sound octopus merci beaucoup

Vendredi 18 Septembre 2009 23:59

Ehhhh ... je sais pas si tu ne fait que du top du revers et de la balle haute en CD ou si tu fais de la coupe ça dépend on airait besoin de savoir ton jeu ... et que deux plaques aillent ensemble ou pas ça n'a aucun rapport ... c'est des sensations personnelles ...
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements