Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Kinetic sup all+ ou super core cell all+

Dimanche 06 Septembre 2009 21:29

Voila je voudrais un de ses deux bois mais je ne sais lequel choisir. Si vous les avez testé ou si vous pouvez m'en dire plus je suis preneur.

Lundi 07 Septembre 2009 09:57

Bonjour, je peux te decrire en detaille le super core all + que j'ai dejà essayé vu que mon frère joue avec en ce moment.
Mais il faut avant tout que tu saches qu'il joue avec des Impuls classique en 1.8 vu qu'a 11 ans, il joue sa 3eme année de compet'.

J'ai bien apprécié la trajectoire de balle (linéaire). J'ai moins aimé la prise en main de la raquettre (je n'aime que les manches anatomic et là c'est un en queue de poisson).
Niveau vitesse, ce n'est pas trop rapide et ça a juste le controle necessaire pour un jeune debuter.
Maintenant, il faut savoir que ce modele de super core cell all + est réputé comme etant très fragile. Il faut donc etre extremement soigneux avec.

En ce qui concerne le supreme all+, il s'agit d'un kinetic (systeme de billes dans le manche). Jouant moi même avec un kinetic (Saive off-), je peux te dire que niveau sensation de jeu, c'est nettement meilleur.
Lorsque tu touche la balle avec ta raquette, tu as nettement plus de sensations de toucher et de controle (même pour les off).
Je joue actuellement avec un plasma 470 en CD (tres rapide), et j'ai un controle de balle genial malgré le revetement rapide.

Le kinetic supreme all+ me semble bien meilleur.
CP Montois - H200

Lundi 07 Septembre 2009 14:56

"Le kinetic supreme all+ me semble bien meilleur."

Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2009 20:25

Citation de cipca :
"Le kinetic supreme all+ me semble bien meilleur."

Émoticône
Pouvez vous m'en dire plus svp ?

J'ai peur que par rapport a mon primorac OFF- ,il soit trop lent.
Mon but est d'avoir plus de contrôle pour me forcer à rester à la table (bloc offenseif, frappe, topspin).

Je suis passé de 45 à 55 a cause d'un essai de soft, je susi trés content de mon bois mais niveau sensation j'hésite entre :

kinetic supreme all+ ou
kinetic off -

Merci pour vos conseils

Jeudi 17 Septembre 2009 13:00

si tu as trop peur, alors privilégie le off-

bien qu'il n'y ai pas de difference enorme entre un all+ et un off-
CP Montois - H200

Jeudi 17 Septembre 2009 15:10

J'ai pu essayer un cell all+ pendant 5 mn avec 2 vari spin dessus. Le manche anatomique est assez gros.
Le rapport vitesse controle est tres bon, en tout cas je l'ai trouvé plutôt rapide pour un all+.
C'est un bois qui vibre quand même pas mal et qui à l'air relativement lourd donc attention au poids quand on achète.

Jeudi 17 Septembre 2009 16:57

Citation de cipca :
J'ai pu essayer un cell all+ pendant 5 mn avec 2 vari spin dessus. Le manche anatomique est assez gros.
Le rapport vitesse controle est tres bon, en tout cas je l'ai trouvé plutôt rapide pour un all+.
C'est un bois qui vibre quand même pas mal et qui à l'air relativement lourd donc attention au poids quand on achète.

avec le système de bille dans le manche des kinetic, il n'y a aucune vibration dans le bois normalement. Je joue ma deuxième saison avec le miens et il va très bien et ne vibre absolument pas.
CP Montois - H200

Jeudi 17 Septembre 2009 19:42

A mon humble avis je ne pense pas que ce soit les billes qui font que ça vibre ou pas.
Ton Saive kinetic off- n'a rien a voir avec un cell all+ et de plus les "cell" ne sont pas des kinetic.

Samedi 19 Septembre 2009 00:38

Sérieusement pour moi le super core cell all+ est un des bois les plus légers que j'ai eut ... comme quoi ... Peu importe ce que l'on en dira pour moi , c'est une sorte de primorac en un peu plus lent , plus léger et avec un bien meilleur contrôle .

Mardi 24 Janvier 2012 13:29

C est quoi la differerence entre les kinetic et les super core cell ?
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois