Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tuttle beijing II

Samedi 19 Septembre 2009 16:25

Tuttle Beijing II en 2mm, Voilà enfin avec le world un revêtement Chinois Tensor qui est un vrais tensor. Les balles vont vîtes très vîtes quand elles sont sollicité, c'est rare chez les Chinois de voir une vitesse pareille.

De plus cette vitesse n'est pas au détriment du control, mousse autour de 40, honnêtement je ne regrette pas mon achat, essayez le pour du Chinois c'est tout bon.

Revêtement très adhérant et polyvalent, il va changer mon rapid sound cette année.

Il est ici
http://www.misterping.com/vmchk/revetements-offensifs.html?TreeId=1

Dimanche 20 Septembre 2009 00:29

Oui mais c'est le prix d'un tensor Artengo (Décathlon) quasiment, on est plus dans les plaques chinoises à 10€ avec ça.

Dimanche 20 Septembre 2009 12:03

presque mais sur eacheng.net
world1 à 7.95$ et beijing II 18$
mais daniel a expliqué que les mousses pour misterping sont moins dures,plus à l'européenne et en plus on peut choisir l'épaisseur de mousse, pas en chine

Dimanche 20 Septembre 2009 12:08

Citation de jean paul :
Tuttle Beijing II en 2mm, Voilà enfin avec le world un revêtement Chinois Tensor qui est un vrais tensor. Les balles vont vîtes très vîtes quand elles sont sollicité, c'est rare chez les Chinois de voir une vitesse pareille.

De plus cette vitesse n'est pas au détriment du control, mousse autour de 40, honnêtement je ne regrette pas mon achat, essayez le pour du Chinois c'est tout bon.

Revêtement très adhérant et polyvalent, il va changer mon rapid sound cette année.

Il est ici
http://www.misterping.com/vmchk/revetements-offensifs.html?TreeId=1

J'ai vu sur Misterping que tu comparais le BII et le World n°1.Concernant ce dernier, tu lui trouvais une adhérence plus collante et plus rapide que le BII.
Peux-tu en dire plus, sachant que Daniel m'avait dit que l'adhérence du Wolrd était très peu collante, qu'il était au plus aussi rapide que le BII et plus tendre?

Thanks

Dimanche 20 Septembre 2009 16:21

Oui, le world est un peut plus rapide et tendre que le BII mais c'est à mon avis au détriment un peut du control, pour l'adhérence elle me semble idem, perso je ne l'aime pas, le BII me semble plus adapté à mon jeux, c un bon compromis vitesse, contrôle, rotation, adhérence.

Enfin pour moi !!!Rire

Dimanche 20 Septembre 2009 19:08

Jean-Paul aurais-tu testé le beijing I par hazard ?

Dimanche 20 Septembre 2009 19:09

Double post ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 19:11 par Omega

Dimanche 20 Septembre 2009 19:43

Citation de jean paul :
Oui, le world est un peut plus rapide et tendre que le BII mais c'est à mon avis au détriment un peut du control, pour l'adhérence elle me semble idem, perso je ne l'aime pas, le BII me semble plus adapté à mon jeux, c un bon compromis vitesse, contrôle, rotation, adhérence.

Enfin pour moi !!!Rire

Qd tu dis que le BII te semble plus adapté que le World à ton jeu, pourrais-tu en dire plus sur ton type de jeu? Au vu de ton matos, je dirais défense coupée ou chop à 1m - 1m50 de la table en RV et contre-top, frappe ou top spin du CD...
TTC Manage - H177

Lundi 21 Septembre 2009 10:59

bonjour,

comme je viens de commander le Beijing II noir en 2.0mm, je vous donnerai mes impressions, je joue beaucoup en tops rotations et ferai une petite comparaison avec mon Jupiter.

Lundi 21 Septembre 2009 11:42

Citation de perak :
bonjour,

comme je viens de commander le Beijing II noir en 2.0mm, je vous donnerai mes impressions, je joue beaucoup en tops rotations et ferai une petite comparaison avec mon Jupiter.

Oui, ça nous intéresse et moi particulièrement!
Je joue également avec le Jupiter et j'ai commandé le World n°1 qui, d'après Daniel est plus adapté que le BII pour un jeu en top rotation.
Je ne l'essierai pas avant la semaine prochaine.
Pourquoi as-tu choisi le BII pour ton jeu en top?

Lundi 21 Septembre 2009 14:22

Citation de picot1962 :

j'ai decide de tester celui la car il est plus dur (40°) environ comme le Jupiter (d'apres le forum misterping) pour éviter d'avoir un trop grand changement de geste au niveau top.

en général, je recherche des revêtements chinois qui vont très vite avec une très bonne adhérence.

Lundi 21 Septembre 2009 15:10

vos teste sur le beijing2 et le world N°1 m'interresse fortement aussi ^^

a propo du beijing je serai plus tenté par le 3 a mousse violette....

Lundi 21 Septembre 2009 15:19

Citation de perak :
Citation de picot1962 :

j'ai decide de tester celui la car il est plus dur (40°) environ comme le Jupiter (d'apres le forum misterping) pour éviter d'avoir un trop grand changement de geste au niveau top.

en général, je recherche des revêtements chinois qui vont très vite avec une très bonne adhérence.

Oui, moi aussi je recherche ce type de revetements mais si ils sont un chouia plus tendre, cest encore mieux!
Le Jupiter est donné à 40°, mais je pense qu'on est plus entre 42 et 45°, c'est pourquoi j'ai opté pour le Wolrd, légèrement plus tendre que le BII.

Lundi 21 Septembre 2009 15:44

Citation de picot1962 :
Citation de perak :
Citation de picot1962 :

Oui, moi aussi je recherche ce type de revetements mais si ils sont un chouia plus tendre, cest encore mieux!
Le Jupiter est donné à 40°, mais je pense qu'on est plus entre 42 et 45°, c'est pourquoi j'ai opté pour le Wolrd, légèrement plus tendre que le BII.

De mon coté, je dois être un peu comme vous en fait... J'ai déjà essayé différentes plaques en CD (cobra 2000 à mes débuts ensuite, mendo energy, impuls normal, sriver el et mtn inspirit normal 40°)... C'est avec cette dernière que j'ai mon meilleur cd je dois avouer car plaque adhérente sans être vraiment collante (comme le 729 fx, le 729-2 sensor,...)... C'est grace a elle que mon cd s'est super bien amélioré en 1 saison 1/2 (et que je suis monté de e6 (90) a e0 (75 -70) cette saison)... Mais vu que je joue 1 voire même 2 divisions plus haute que la saison passée, je trouve qu'il me manque un peu de "pêche" pour terminer mes points, raison pour laquelle je pense changer et passer a autre chose, tjs ds les mêmes proportions (c'est à dire, plaque adhérente et pas trop collante qui garde un très bon contrôle ds le jeu en général, ds les 38 - 40°, mais qui ai un peu plus de "pêche" pour terminer le point et donne un tit peu + de rotation ds mes tops)...

Je pense dc, comme perak, que le BII en 1.8mm me conviendrait mieux que le World n°1 qd même car je ne devrais pas (je pense!!!) trop changer ma gestuelle par rapport à l'inspirit puisque les 2 plaques sont ds les mêmes proportions alors que le World n°1 est un peu plus tendre. Et puis, je ne joue pas vraiment "loin" de la table (1m - 1.5m max) et le World n°1 est donné (par misterping) pour un jeu a mi-distance... J'ai dc un peu peur de perdre en contrôle avec...

Mais mon choix n'est pas encore définitif, j'attends encore d'autres avis avant ;-)
TTC Manage - H177

Lundi 21 Septembre 2009 17:01

je vous tiendrais au courant de mes tests, sachant que je pourrais faire un bon entrainement avec lundi prochain.

Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 10:07

je l'ai recu vendredi, en 2 mm c'est une mousse noir, je le test ce soir :-)

Lundi 28 Septembre 2009 21:36

Allez perak, on t'attend! Émoticône

Comment va ton frère, Nicolas? Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 23:22

Bonjour,

alors 1er test, très décevant... alors je l'ai pese (59g avec film et non découpe) c'est un 2mm noir il est assez leger par rapport à mon Jupiter en 2.2mm.

donc comme je disais, je l'ai utilisé environs 20 mn pour plusieurs raisons, tout d'abord il est tres tendre, voir trop tendre pour mon jeu ( obliger de changer mon geste en top rotation), ensuite, il est moins adhérent que mon Jupiter (mais comme il est neuf, il a besoin de plus de rodage!! comme tous les revêtements chinois) et j'avais l'impression qu'il etait moins rapide mais comme je ne l'ai utilise que quelques minutes faut peut etre lui laisser le temps de prendre ca vitesse de croisiere.

j'ai arrete le test car j'ai des rencontres proches et je ne voulais pas perturbes mon jeu par contre je le re testerai plus longtemps pendant les vacances de la Toussaint.

je vous tiendrai au courant.... à suivre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Septembre 2009 09:10 par perak

Mardi 29 Septembre 2009 23:12

Alors Perak?

Mercredi 30 Septembre 2009 12:13

Citation de perak :
Bonjour,

alors 1er test, très décevant... alors je l'ai pese (59g avec film et non découpe) c'est un 2mm noir il est assez leger par rapport à mon Jupiter en 2.2mm.

donc comme je disais, je l'ai utilisé environs 20 mn pour plusieurs raisons, tout d'abord il est tres tendre, voir trop tendre pour mon jeu ( obliger de changer mon geste en top rotation), ensuite, il est moins adhérent que mon Jupiter (mais comme il est neuf, il a besoin de plus de rodage!! comme tous les revêtements chinois) et j'avais l'impression qu'il etait moins rapide mais comme je ne l'ai utilise que quelques minutes faut peut etre lui laisser le temps de prendre ca vitesse de croisiere.

j'ai arrete le test car j'ai des rencontres proches et je ne voulais pas perturbes mon jeu par contre je le re testerai plus longtemps pendant les vacances de la Toussaint.

je vous tiendrai au courant.... à suivre!

aie aie aie, ca me fait peur ce commentaire... Qu'est ce que tu entends par "tendre"? Tu dirais combien? Et équivalent a quoi (en asiatique ou européen)?...
TTC Manage - H177
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements