Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mou et un max d'effet

Jeudi 24 Septembre 2009 20:02

Salut à tous

Je joue avec des plaques très molles et suis à la recherche de nouvelles plaques me permettant toujours d'avoir ces bonnes sensations de plaques molles mais qui imprimeraient beaucoup plus d'effet.

J'ai pensé au Boost TS, Roxon 330, Sinus Sound

Est ce une bonne idée ou pensez vous à autre chose ?

Mon jeu est plutôt polyvalent et en 'force' et souhaiterais gêner un peu plus l'adversaire en topsin à effet .

Merci

Jeudi 24 Septembre 2009 20:04

Boost TS et Sinus sound paraissent en effet tout indiqué, surtout le Sinus qui est + mou.
Je rajouterais à cela le Pilot Power de Cornilleau, bien tendre et très dynamique et adhérent.

Jeudi 24 Septembre 2009 22:13

Je joue avec le sinus sound depuis 3 semaines et il est top ce revêtement (quel jeu de mots !!)

Un vrai régal pour les tops rotation notamment à mi-distance, çà répond bien en top frappé également... Et un super contrôle au service et dans le petit jeu. j'espère juste que la durée de vie ne sera pas trop courte.

Jeudi 24 Septembre 2009 23:22

Et point de vue adhérence ?

Vendredi 25 Septembre 2009 07:48

çà accroche très bien (un peu comme un Mark V GPS), tu peux mettre beaucoup de sauce et il y a un effet "catapulte" sympa.

Vendredi 25 Septembre 2009 10:57

Pryde 30

Vendredi 25 Septembre 2009 12:35

Émoticône Pour le Pryde 30

Vendredi 25 Septembre 2009 20:03

impulse speed ou nimbus sound en 2.0 de préférence.
mou , max effets , bonne sensation de revêtement collé.

Vendredi 25 Septembre 2009 21:07

nimbus sound ou pryde 30
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 26 Septembre 2009 21:41

J'ai un Plasma Women et un Impuls Speed en 2.0 mais j'ai l'impression que l'adhérence n'est quand même pas extraordinaire ....

Dimanche 27 Septembre 2009 01:43

Ouais en effet un pryde 30 ou un boost ts seraient mes favoris un petit plus pour le boost ts pour ma part car j'adore le topsheet limite aggrippant légèrement collant qui donne un max d'effet des boost .

Dimanche 27 Septembre 2009 10:34

Pryde 30, Sinus Sound, Roxon 330,...

mais il faut exclure le boost TS. Pour un soi-disant très mou, je l'ai trouvé plutôt dur. Mais bon c'est un bon mousse car je joue avec des plaques dures en CD donc ça ne m'a pas dérangé.
CP Montois - H200

Dimanche 27 Septembre 2009 12:39

ou le joola energy x tra qui a un meilleur controle.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 28 Septembre 2009 19:33

je te consille le sinus sound, cette plaque est un pur bonheur: son tres agréable vitesse pour moi suffisante apres reste a savoir ton classement, rotation enorme (j'ai essayé un pryde 30 mercredi dernier, la vittesse et le controle sont quasiment identiques, mais niveau rotation, j'ai trouvé le pryde 30 inférieur au sinus SURTOUT au service ou la différence était énorme)et tres bon controle.

Cordialement
LOUIS

Lundi 28 Septembre 2009 22:05

Impuls speed
mais encore et surtout f3 big slam

Lundi 28 Septembre 2009 22:09

Je réinsiste pour le Pilot Power que malheureusement trop peu ont essayé.

Mardi 29 Septembre 2009 01:31

Citation de julot :
Je réinsiste pour le Pilot Power que malheureusement trop peu ont essayé.

Émoticône
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 29 Septembre 2009 11:20

oui oublie le pryde, niveau rotation c'est pas terrible. Energy X tra c'est bien si tu veux du tensor, en plaque "traditionnelle" le express soft est bien niveau controle-rotation. Je n'ai pas essayé le sinus.

Mardi 29 Septembre 2009 11:28

Express x soft et sinus sound sont très bien pour les rotations.

Mardi 29 Septembre 2009 21:42

le sinus sound me faisait déjà de l'oeil ..... ça se confirme donc ...

Il risque pas de ressembler de trop à l'impuls ou au plasma women ?
1
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements